| Les Feedbacks du Tama | |
|
+56loreblythe Mikasa0411 lucilia mimicha PsychedelicMelancholia Glory Layla Tweeks BakaYuki Tamahomé nanasscrap Liberty. Isael Ambre Laure. Perish_9 bishonen boy Belin Lawy Artémisia Myushi elfe75 Koala Krash Swan Alichka mahiko Rosy So'VR jeremy83 dark_angel Char Tiya Selfie Allyster Piyo froggydoll Valandra Juneluchan Lewellyne Marleen Orgeat seerlina Lola Sample Pandemonyum Létincelle Shiilia Loeiz Dragonfly emilieire mini-pasteque Framboise the_prototype_gunnm Osi-chan Assaliah Schizocry minouchka Le Tama 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Jeu 8 Oct 2009 - 11:27 | |
| Achat d'une paire d'yeux et remise en mains propres : parfait, rapide, pas cher....bref, un vendeur sympa et sérieux à recommander | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Sam 24 Oct 2009 - 18:48 | |
| le tama a fait les make up des mes deux poupettes et j'adore le resultat il demande bien précisément ce qu'il nous faut et arrive parfaitement a le retranscrire et cerise sur le gateaux il est tres agréable et de bon conseil !!! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 9 Nov 2009 - 14:25 | |
| Le Tama m'a acheté une tete de seorin, la comunication a étée rapide et agreable, le paiement a été rapidement effectué, je le remercie et le recommande^^ | |
|
| |
Marleen
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 30 Nov 2009 - 17:17 | |
| J'ai acheté un perruque à Le Tama. Très bonne communication, une envoie rapide et sans encombre, une transaction qui s'est réellement bien passée ! =) La perruque (en très bon état) était bien emballée dans une enveloppe bulle, avec filet et sac plastique en protection. Totalement recommandé, en somme ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mar 8 Déc 2009 - 15:19 | |
| Type de transaction : vente de 2 culottes pour EID
Le tama est un bon acheteur, très sympa et patient (lorsqu'il n'y a plus de matière première...)
Merci mister Le Tama ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 11 Déc 2009 - 23:42 | |
| j'ai vendu une paire de chaussures SD16 à Le Tama et tout c'est super bien passé!
paiement éclair, communication au top, un vrai délice!
don't hesitate! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Sam 12 Déc 2009 - 0:07 | |
| Le Tama nous a commissionné une tenue Mini Fée. Il a été très patient et nous a bien expliqué ce qu'il désirait. Très bonne affaire ! | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mar 22 Déc 2009 - 0:01 | |
| -> GO - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Niquel rien a dire <3 - La communication a-t-elle été satisfaisante? super comme toujours Le Tama a participé a ma 1ere go, c'est toujours un plaisir d'avoir echange avec lui, payement rapides, communication super agréable, bref je recommande ! merci encore a toi | |
|
| |
froggydoll
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mar 22 Déc 2009 - 9:43 | |
| J'ai acheté une multi-head Ante à Le Tama . Excellent contact, expédition rapide et emballage parfait. Je suis ravie pour ma première transaction sur Matériel Céleste. Merci pour tout!! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 29 Jan 2010 - 17:38 | |
| J'ai commissionné le Tama pour le body-blush de ma Soph B, ainsi que manucure, pédicure, et 2 petits tatouages. Il a fait un travail superbe, avec des délais très courts, et toujours avec autant de gentillesse +++ | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 29 Jan 2010 - 17:38 | |
| NB : son travail est visible là : http://www.flickr.com/photos/yummette/ (2 dernières pages de photos) - Pandemonyum a écrit:
- J'ai commissionné le Tama pour le body-blush de ma Soph B, ainsi que manucure, pédicure, et 2 petits tatouages.
Il a fait un travail superbe, avec des délais très courts, et toujours avec autant de gentillesse
+++ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 1 Fév 2010 - 20:13 | |
| J'ai commissionné deux make up au Tama et comme d'habitude tout a été nickel ♥ Toujours à l'écoute de ce que l'on veut, il propose des previews aussi pour se faire une meilleure idée. I'll be back soon ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mer 3 Fév 2010 - 14:01 | |
| Le tama m'a acheté une paire de mains, il a été très agréable lors de la communication, l'envoi du paiement s'est fait très rapidement. Je recommande ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Dim 7 Fév 2010 - 20:48 | |
| A une GO par moi organisée Le Tama a participé. Ses paiements ne se sont pas fait attendre Sans difficulté aucune nous avons su nous entendre. C'est pourquoi sans plus attendre Chaudement je le recommande | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 21 Juin 2010 - 8:58 | |
| J'ai réalisé une commission pour Le Tama, un jean's et un short, très bonne communication, paiement rapide. Rien à redire sur la transaction^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama | |
| |
|
| |
| Les Feedbacks du Tama | |
|