| Les Feedbacks du Tama | |
|
+56loreblythe Mikasa0411 lucilia mimicha PsychedelicMelancholia Glory Layla Tweeks BakaYuki Tamahomé nanasscrap Liberty. Isael Ambre Laure. Perish_9 bishonen boy Belin Lawy Artémisia Myushi elfe75 Koala Krash Swan Alichka mahiko Rosy So'VR jeremy83 dark_angel Char Tiya Selfie Allyster Piyo froggydoll Valandra Juneluchan Lewellyne Marleen Orgeat seerlina Lola Sample Pandemonyum Létincelle Shiilia Loeiz Dragonfly emilieire mini-pasteque Framboise the_prototype_gunnm Osi-chan Assaliah Schizocry minouchka Le Tama 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mar 19 Juin 2012 - 21:00 | |
| j'ai participé à la go dollshe du Tama : impéccable ! Un grand merci à toi, superbe organisation | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Jeu 28 Juin 2012 - 21:39 | |
| Acheté une paire d'yeux Dollshe à Le Tama,
Transaction idéale et rapide, envoi bien protégé, communication toujours sympa!
Encore merci à toi et à bientôt. ^^ | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Sam 25 Mai 2013 - 13:57 | |
| J'ai acheté une Abyss WS en pré-order à Le Tama, et c'est une splendeur ! Rien à redire, la boîte est superbe, l'emballage minutieux, et la belle est intacte, bien protégée partout, et que dire de la doll, si ce n'est qu'elle est magnifique, superbement travaillée et très très mignonne ! La communication est parfaite, et Le Tama a pris soin de me prévenir à chaque étape de la fabrication et même de satisfaire mon impatience en m'envoyant régulièrement des photos sur l'avancée. Il a tenu compte de chacune de mes indications pour le make up, qui est sublime. L'envoi a été super rapide. Bref, je suis farpaitement ravie !
Merci encore à toi pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Jeu 16 Jan 2014 - 10:40 | |
| Le Tama m'a vendu une minifee woosoo magnifique!! La transaction a été parfaite du début à la fin. Merci beaucoup | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Jeu 20 Fév 2014 - 18:46 | |
| achat auprès du Tama d'une mnf lishe mod, d'eyes dollshe et de deux wig monique Le tout est arrivé en parfait état, et la communication a été très agréable. Le custom makeup est quant à lui une véritable tuerie. Je suis ravie | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 29 Aoû 2014 - 12:36 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux (O.O), envoi très rapide et très soigné. Parfait, merci | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 29 Aoû 2014 - 14:20 | |
| J'ai acheté de très beaux yeux au Tama. Tout s'est très bien passé, comme d'habitude : communication au top, envoi rapide et de qualité. Les yeux sont parfaits, tels que décrits dans l'annonce. Bref, un agréable moment : _________________ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 1 Sep 2014 - 19:06 | |
| J'ai acheté une doll et des yeux a Le Tama Rien a redire, communication parfaite, envoi super, bien emballé, enfin tout super quoi Merci encore pour cette transaction +1 | |
|
| |
Mikasa0411
| Sujet: Achat FP Lishe Lun 17 Aoû 2015 - 14:52 | |
| J'ai acheter une FP Lishe, elle est arriver aujourd'hui super bien emballer et conforme a la description! L'envoi a été rapide et soigné. Du Tama est gentil et arrangeant, la communication est parfaite et rapide! Merci pour cette transaction! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Sam 26 Sep 2015 - 15:53 | |
| Nouvelle transaction avec le Tama et comme toujours une transaction parfaite! Je lui ai acheté une MNF Celine OE et SLP sur corps Moe-Line et je l'ai reçu super rapidement, impeccablement emballée et protégée et avec une super surprise en plus! Bref, comme d'habitude avec Le Tama, que du bonheur! Merci beaucoup! | |
|
| |
loreblythe
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 5 Oct 2015 - 9:52 | |
| La Tama m'a vendu une tête de minifee NF14, tout s'est tres bien passé! Comunication parfait, envoi rapide.
La Tama à était plus que adorable.
Merci beaucoup pour cette transaction!!! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Sam 9 Jan 2016 - 21:24 | |
| J'ai acheté une BJD à Le Tama. Communication rapide et efficace. Poupée bien emballée. Tout a été parfait! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Sam 7 Jan 2017 - 9:21 | |
| Le Tama a participé à ma GO Iple House. Paiements et réponses rapides, je recommande. Merci à toi ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mar 7 Mar 2017 - 11:33 | |
| +1 Le Tama à participé à la GO ForMyDoll, payement prompt et communication agréable Merci pour ta confiance malgré mon petit couak. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Jeu 27 Avr 2017 - 23:24 | |
| Le Tama a participé à ma GO Makoeyes. Paiement sans problème, communication agréable et remise en mains propres très sympatique, je recommande vivement, les yeux fermés ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama | |
| |
|
| |
| Les Feedbacks du Tama | |
|