| Les Feedbacks du Tama | |
|
+56loreblythe Mikasa0411 lucilia mimicha PsychedelicMelancholia Glory Layla Tweeks BakaYuki Tamahomé nanasscrap Liberty. Isael Ambre Laure. Perish_9 bishonen boy Belin Lawy Artémisia Myushi elfe75 Koala Krash Swan Alichka mahiko Rosy So'VR jeremy83 dark_angel Char Tiya Selfie Allyster Piyo froggydoll Valandra Juneluchan Lewellyne Marleen Orgeat seerlina Lola Sample Pandemonyum Létincelle Shiilia Loeiz Dragonfly emilieire mini-pasteque Framboise the_prototype_gunnm Osi-chan Assaliah Schizocry minouchka Le Tama 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 19 Juil 2010 - 10:32 | |
| Eul'Tamachou a été commissionné par la bourrique que je suis pour m'ouvrir les yeux et me makeuper une tete de Rona. Il a fait un boulot génial, et a répondu a toutes mes exigences. Je le recommande plus que chaudement, il est vraiment très a l'ecoute !! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Dim 22 Aoû 2010 - 1:05 | |
| J'ai acheté la MNF Seorin mod du Tama, avec commission d'un blush, manucure, pédicure, et nouveau face-up. Il a fait tout comme je voulais et m'a tenu informé de l'avancement des "travaux" ^^ Remise en mains propres tout nickel comme d'hab | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 19 Nov 2010 - 2:16 | |
| J'ai envoyé le Tama en expédition archéologique à la recherche de fringues Barbie; la communication a été sympa et j'ai tout bien reçu mes fringues, merci ^o^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Sam 27 Nov 2010 - 10:19 | |
| J'ai acheté un T-shirt Mio à Le Tama. Comme toujours cela a été une super transaction : communication simple, agréable et amicale, l'envoi super rapide et l'item en très bon état comme décrit dans l'annonce.
Le Tama est adorable, on peut toujours compter sur lui ! ^_^ _________________ | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Dim 28 Nov 2010 - 9:35 | |
| J ai achete une paire de shoes volks et une wig a tamamounet. LE tamamounet a ete genial (com d'hab) ! Communication parfaite, emballage parfait, bref un tamamounet parfait quoi ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mar 30 Nov 2010 - 13:16 | |
| Acheté des shoes à Le Tama. Commù d'habitude une transaction super chouette. Les Items impeccables, l'envoi rapide. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mer 1 Déc 2010 - 22:27 | |
| J'ai acheté des chaussures et des collants pour EID à Mr. Le Tama et tout s'est très bien passé. Envoi soigné et surtout, rapide. Je recommande ! Merci encore ! (: | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Jeu 2 Déc 2010 - 18:47 | |
| J'ai acheté 2 paires de collants EID, super communication, j'ai été tenu au courant tout au longt de la transaction, envoi rapide. Super ravie ! Merci pour tout. | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Jeu 9 Déc 2010 - 14:16 | |
| comme vendeur pour l'achat d'une paire de bottes SD et d'un boxer MSD. super sympa, répond vite, et envoi très rapide! c'est parfait | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Dim 19 Déc 2010 - 20:59 | |
| J'ai acheté 2 vêtements EID qui sont impeccables, Super transaction, envoi rapide, très bonne communication. Un grand merci.
| |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Sam 8 Jan 2011 - 8:34 | |
| Achat d'un pantalon et de socks, envoi rapide, article biens protégés, tres bonne communication,je recommande ! +1 ! =)
| |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Jeu 13 Jan 2011 - 22:04 | |
| Achat d'un jean, envoie rapide. Très sympa et (très) patient X3 je le recomande assi ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 4 Fév 2011 - 23:31 | |
| Et hop, ça fait des chocapics un excellent feedback pour le Tama, à qui j'ai achetée une belle belle robe EID! Communication constante et cool bunny power, envoi du colis rapidement, bref, un super vendeur que je recommande ^^ Comme la robe que je lui ai achetée est made in Tama, j'en profite pour feedbacker ses talents de couturier: 20/20! Je voyais bien sur les photos que la coupe était splendide et les finitions extérieures très propres et pro, je peux confirmer maintenant que les finitions intérieures le sont également; en vrai cette robe est à tomber <3 Encore merci pour cette transaction!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mer 9 Fév 2011 - 20:46 | |
| Le Tama m'a fait la faveur geniale de me vendre sa tête modifiée de mnf. Comme d'hab il m'a tenu au courant de toute la progression de la transaction, et j'ai recue la tete emballée avec des soins infinis !!
Merci Tama, le super vendeur !! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Jeu 14 Avr 2011 - 17:03 | |
| Achat de deux pantalon msd + une paire de yeux bleus. Parfait ! Bonne communication, envoi soigné, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama | |
| |
|
| |
| Les Feedbacks du Tama | |
|