| Les Feedbacks du Tama | |
|
+56loreblythe Mikasa0411 lucilia mimicha PsychedelicMelancholia Glory Layla Tweeks BakaYuki Tamahomé nanasscrap Liberty. Isael Ambre Laure. Perish_9 bishonen boy Belin Lawy Artémisia Myushi elfe75 Koala Krash Swan Alichka mahiko Rosy So'VR jeremy83 dark_angel Char Tiya Selfie Allyster Piyo froggydoll Valandra Juneluchan Lewellyne Marleen Orgeat seerlina Lola Sample Pandemonyum Létincelle Shiilia Loeiz Dragonfly emilieire mini-pasteque Framboise the_prototype_gunnm Osi-chan Assaliah Schizocry minouchka Le Tama 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 20 Mai 2011 - 6:40 | |
| Le Tama a participé à une Go que j'ai faite. Il a été très réactif et rapide au paiement. Il répond vite aux MPs. Bref, je le conseille vraiment ^-^. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 30 Mai 2011 - 18:00 | |
| Le Tama m'a acheté une paire d'yeux verts ! Communication impec', paiement rapide ! J'ai différé légèrement l'envoi par rapport à d'habitude et cela n'a pas été un soucis ! Merci | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 6 Juin 2011 - 19:36 | |
| Le Tama m'a acheté des yeux Dollshe en urethane! Excellente transaction! Paiement rapide, communication super agréable. Merci à toi! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 24 Juin 2011 - 12:59 | |
| j'ai contribué à l'addiction du Tama à l'uréthane en lui procurant une paire de mystic eyes Merci pour cette transactions des plus sympathiques | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 29 Juil 2011 - 13:08 | |
| j'ai commander un mack-up pour ma petite, jessica, Le tama m'a fait un travail, tres soigné, et magnifique, j'en suis vraiment content, rigueur, soins, et soucis du détails sont les maitres mots du tama !! MERCI MON TAMA !!!!!! I LOVE YOU !!!! +100 !! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 29 Juil 2011 - 18:13 | |
| J'ai commissionné Le Tama pour le make-up de ma petite custom-house. Un travail exécuter rapidement et à la perfection pour un prix tout à fait abordable.
Je recommande fortement.
=;o] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 15 Aoû 2011 - 10:25 | |
| J'ai commissionné Le Tama pour un make-up. Je ne suis pas déçue du résultat, c'est exactement ce que je voulais. Il m'a toujours répondu rapidement. Et la commission s'est faite super vite : le jeudi matin elle est arrivée, l'après-midi il a fait le make-up et vendredi matin, elle était envoyée ! Bref, merci pour tout ! |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Dim 23 Oct 2011 - 20:53 | |
| J'ai commissionné Le Tama pour le make-up de ma Bella DollChateau.
La communication a été génialissime, le Tama est un gars adorable, très pro et très compréhensif !
Le résultat est fantastique, très fin et tellement exactement ce que je voulais ! MERCI encore !!
L'envoi a été fait très proprement et très rapidement ! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Sam 7 Jan 2012 - 12:23 | |
| Le Tama m'a acheté un jean et une robe atelier momoni! Tout c'est très bien passé, communication et paiement rapide. Transaction nickel =) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Jeu 1 Mar 2012 - 13:04 | |
| TRANSACTION/ ACHAT (MNF Marcia Boy)
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI
Bref transaction efficace et réussi ! en plus je ne regrette vraiment pas mon achat. Il est vraiment beau ! ^^
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Ven 30 Mar 2012 - 19:37 | |
| +1 à Le Tama pour une commission make-up ! Malgré le délai (expliqué cependant par MP), cela valait le coup d'attendre ! Le make-up est superbe, et Le Tama est vraiment très gentil De plus, la tête de ma miss était très bien emballée, merci ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Sam 12 Mai 2012 - 23:53 | |
| Le Tama a participé à une Go For my Doll que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé !!! Paiement rapide, bonne communication | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mar 12 Juin 2012 - 21:17 | |
| J'ai participé à une GO Dollshe yeux, organisée par Le Tama,
Tout a été parfait: communication excellente et conseils avisés, envoi rapide ...Bref, un amour que je recommande vivement!!!
Encore merci à toi! +2 | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Lun 18 Juin 2012 - 16:34 | |
| J'ai participé à une GO Dollshe organisée par Le Tama. Tout s'est déroulé à merveille : Le Tama est un excellent organisateur. Consciencieux, communicant, sérieux.
Merci beaucoup pour cette GO !
_________________ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama Mar 19 Juin 2012 - 20:57 | |
| J'ai participé à la GO Dollshe organisée par Le Tama.
Tout s'est merveilleusement passé: la communication a été parfaite, il nous a tenu au courant de chaque étape, a harcelé Dollshe pour nous vu la longue attente et a passé beaucoup de temps à tout trier.
Merci encore pour ton sérieux et ta gentillesse. ^^ +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feedbacks du Tama | |
| |
|
| |
| Les Feedbacks du Tama | |
|