| Feedbacks Yukito | |
|
+111velkane calie CreepyBunnYy Tiger Lily Sendell Subaru-D karasu Chelsea-Créas Chachouxmad Anguis Hominum Alexiel Marynn Nephtys Akane Nyx. Leelewine vivchoupette Nina-chan carolyn Rusha ploufidoll Doudours Chosette Milly. Lillie eli Misslou Shiinsoko lucilia NinaKillYou Tibidou Keiko29 MagicalGirl Darek Donnfhlaidh Baby Doll Eglantine titejune Shimiro Eris Amarianne bjdsan annlee pilouface willowcappu Elfe Petitepuce28 shu Cassiel Kai Hirugaky Jessica Autumn Skimo UnderWater Soelle Faernelie Ayaline LNFée missy Saphir Goku81 Nox Ceres Griottyne Dollink_ Koala Krash Agathe Ai-lizhou Muriel Liberty. lovelyshiva Tsubaki. Miwako13 Elaïss Shalina Glory elfyrella Kaominy Cachoou dragon_fruit Kikyô MakMak Lumir Nobuto Bakhtine MiniVega Mondkind keikochan gill Avrilenmars Rukiya Bananoue. Assaliah Azu Daenerys Ebony Dragon queeny bol de lait marquise83 louloute1960 Tandoori Blah Lawy Giovanna Laure. Chibiloo shana Edenlee angy1800 Llysewein Tee-chew Louariell Yukito 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 21 Jan 2016 - 21:20 | |
| J'ai acheté des petites choses by cachoou à yukito et tout s'est très bien passé: communication nickel, envoi très rapide, bref une transaction comme je les aime ! Je recommande, merci encore | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 25 Jan 2016 - 18:47 | |
| J'ai commissionné Yukito pour un make up de enyo. Le make up est très beau et Yukito répond toujours aux messages rapidement. Cependant je me vois contrainte de préciser le delais pour ne pas décevoir tes prochaines clientes. A l'origine le slot était pour juin mais j'ai reçu ma tête le 21 janvier. Ca fait beaucoup. Yukito avait de très bonne raison à cause de ses études et encore une fois je n'ai pas à me plaindre de la communication ni du soin apporté au maquillage qui correspond tout à fait à ma demande. Mais pour la patience de tes prochaines clientes je préfère prévenir. On a tous des urgences dans la vie mais là ça faisait vraiment très très long et j'aurais aimé être prévenu avant. J'espère que tu comprendras ma démarche qui n'est pas du tout contre toi Merci encore pour la puce qui est vraiment très belle! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 12 Fév 2016 - 12:56 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Yukito. Tout s'est très bien passé; elle n'a pas manqué de nous tenir informé régulièrement de l'avancement et a envoyé les paquets rapidement. Bref que du positif! Encore merci pour cette GO | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 12 Fév 2016 - 19:03 | |
| J'ai participé à la GO crobidoll organisé par Yukito : tout s'est parfaitement passé, Yukito nous as chaque fois alertés de l'avancement de la commande, des contrariétés rencontrés avec chronopost et a envoyé l'item quasi immédiatement après réception. Impeccable, comme d'habitude.
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 12 Fév 2016 - 19:24 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll de Yukito, tout s'est parfaitement bien déroulé, une communication vraiment au top, un suivi impeccable, vraiment rien à dire, une GO idéale !
| |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Dim 14 Fév 2016 - 7:08 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Yukito. La communication était courtoise et régulière. Elle nous a toujours informés de l'évolution de la commande très rapidement. Merci pour cette commande groupée ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Dim 14 Fév 2016 - 11:07 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Yukito. Communication parfaite envoie super rapide. Je recommande ^^ | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 15 Fév 2016 - 20:16 | |
| J'ai participé a une Go crobidoll organisée par Yukito Elle a tout mené d'une main de maitre en nous tenant bien informé de tout Que du + | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 18 Fév 2016 - 17:33 | |
| Yukito a organisé une go crobi tout c'est super bien passé elle nous a tenue informe de.l'avancement de la go par mp.et sur le topic de sa go Tres pro je ne peux que la recommander Merci | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Dim 23 Oct 2016 - 20:11 | |
| J'ai commissionné Yukito pour un makeup et un tatouage. Elle a respectée mes instructions et a su faire encore plus. Je recommande vivement. | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Dim 1 Jan 2017 - 22:34 | |
| J'ai acheté une doll à Yukito et tout s'est bien passé. Elle a même refait le make-up de celle-ci et il est superbe.
Super communication, on s'est arrangé pour une remise en mains propres, je la recommande vivement. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 21 Fév 2020 - 18:07 | |
| J'ai acheté une minifee customisée à Yukito. C'est une personne charmante. La communication a été parfaite, l'envoi rapide et soignée. La poupette était très bien emballée et parfaitement protégée. Je suis ravie de cette transaction. Je recommande bien évidemment ! | |
|
| |
Enthara
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : La forêt enchantée Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Dim 14 Fév 2021 - 11:16 | |
| Bonjour ! J'ai acheté une Dust of Dolls Api Jama à Yukito. Les échanges se sont très bien passés, l'envoi a été rapide après le règlement du layaway et la miss est arrivée bien emballée et en parfait état. Merci pour cette transaction parfaite ! | |
|
| |
AhsuanK
Nombre de messages : 15 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 20 Fév 2021 - 18:24 | |
| Hello, J'ai acheté une Dollchateau Carol à Yukito et je suis extrêmement satisfaite de cet adoption Communication impeccable et envoi rapide La miss était très bien emballée et telle que décrite. En grand merci pour cette excellente transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito | |
| |
|
| |
| Feedbacks Yukito | |
|