| Feedbacks Yukito | |
|
+111velkane calie CreepyBunnYy Tiger Lily Sendell Subaru-D karasu Chelsea-Créas Chachouxmad Anguis Hominum Alexiel Marynn Nephtys Akane Nyx. Leelewine vivchoupette Nina-chan carolyn Rusha ploufidoll Doudours Chosette Milly. Lillie eli Misslou Shiinsoko lucilia NinaKillYou Tibidou Keiko29 MagicalGirl Darek Donnfhlaidh Baby Doll Eglantine titejune Shimiro Eris Amarianne bjdsan annlee pilouface willowcappu Elfe Petitepuce28 shu Cassiel Kai Hirugaky Jessica Autumn Skimo UnderWater Soelle Faernelie Ayaline LNFée missy Saphir Goku81 Nox Ceres Griottyne Dollink_ Koala Krash Agathe Ai-lizhou Muriel Liberty. lovelyshiva Tsubaki. Miwako13 Elaïss Shalina Glory elfyrella Kaominy Cachoou dragon_fruit Kikyô MakMak Lumir Nobuto Bakhtine MiniVega Mondkind keikochan gill Avrilenmars Rukiya Bananoue. Assaliah Azu Daenerys Ebony Dragon queeny bol de lait marquise83 louloute1960 Tandoori Blah Lawy Giovanna Laure. Chibiloo shana Edenlee angy1800 Llysewein Tee-chew Louariell Yukito 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mar 3 Déc 2013 - 13:01 | |
| J'ai acheté des rements à Yukito, tout c'est bien passé, contact très agréable et tout est arrivé en parfait état, bien emballé proprement. Je recommande | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mer 4 Déc 2013 - 21:15 | |
| J'ai récemment acheté un corps MNF WS à Yukito. L'envoi a été rapide et il est arrivé dans sa boîte d'origine, parfaitement emballé. Rien à redire à part un grand merci ! +1 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 1 Mar 2014 - 19:18 | |
| Yukito a fait les face up de ma Raspberry, ma Manon et ma Lyse et tout était impeccable ! Elle a su faire exactement ce que je voulais malgré mes explications très vagues. Des make-up supers naturels et concordant avec les custo.
Bref, je ferais de nouveau appel à ses services et je la recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Dim 2 Mar 2014 - 11:07 | |
| J'ai commissionné Yukito pour un make-up (MNF open eyes et sleeping). Travail soigné, bonne communication, elle a bien suivi mes indications. Envoi rapide, colis impeccable. Tout était très bien Merci encore et à bientôt sur le forum ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 6 Mar 2014 - 10:24 | |
| J'ai également commissionné Yukito pour un make-up sur Minifée (OE et SP) ^^ Comme d'habitude, un travail très fin et soigné. Elle sait donner vie aux dolls avec un make-up très naturel et elle demande plein de petits détails pour concorder au mieux avec l'idée de départ. Les étapes du make-up sont chaque fois prises en photo et envoyées au fur et à mesure pour voir si on est satisfait du travail. Juste une petite annotation sur les délais un peu plus long que d'habitude (deadlines et mauvais temps n'ont pas aidé). Mais ça en vaut la peine, et je recommissionnerai Yukito si j'en ai l'occasion. Merci encore pour ce beau travail ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 8 Mar 2014 - 16:05 | |
| Transaction parfaite, pour commission pour 5 paires de mains ! Vous pouvez lui confier tout, elle sait tout faire avec soin cette demoiselle, merci encore pour les jolies mains de mes BJD ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 14 Mar 2014 - 15:47 | |
| J'ai acheté un soom taco à Yukito, bonne communication, elle a fait des photos supplémentaires à ma demande et le colis était hyper bien protégé, je recommande ^_^!
+1 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 14 Mar 2014 - 15:59 | |
| J'ai vendu un bloomer à Yukito ~
Excellente transaction, paiement rapide, communication vraiment agréable!
Je recommande sans hésitation! Merci à toi! ^_^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 14 Mar 2014 - 19:27 | |
| J'ai commissionné Yukito pour un make-up. Le make-up est parfait, fin et soigné. Yukito est vraiment à l'écoute et fait attention aux moindres précisions et détails pour pouvoir réaliser le make-up aussi proche de ce que l'on a demandé. Je suis encore plus que ravie d'avoir commissionné Yukito, qui en plus de faire de superbes make-ups, est une personne vraiment gentille, avec qui la communication est agréable Merci beaucoup ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mar 15 Juil 2014 - 20:59 | |
| J'ai commissionné Yukito pour un makeup et 3 manucures ainsi qu'un blush, comme ason.habitude, elleprend le temps de comprendre ce que l'on souhaite et elle est vraiment a l'écoute merci encore ^^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mer 16 Juil 2014 - 16:39 | |
| Même si notre transaction n'a pas été trop rapide je te remercie Yukito pour m'avoir vendu ta petite puce. Sympa et sérieuse, que demander de mieux ? Merci à toi ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 7 Aoû 2014 - 23:19 | |
| Une agréable transaction faite avec yukito qui m'a acheter une doll,
Communication très sympathique, un paiment rapide, et m'a tenue informée de la bonne réception du colis.
Merci encore ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mar 19 Aoû 2014 - 17:49 | |
| Et encore un énorme + pour Yukito à qui j'ai commissionné une nouvelle fois un make-up ! Tout a été parfait comme à chaque fois. Je suis fan du travail réalisé sur ma PKF, toujours aussi fin et soigné ! C'est une vraie petite merveille ! Merci beaucoup | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mar 26 Aoû 2014 - 13:04 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore lancée par Yukito et franchement y a rien à redire : la communication a été parfaite, elle nous a tenus informés de chaque étape, a fait au mieux pour tout le monde + envoi rapide et soigné. Yukito = organisatrice de GO au TOP, super sympa et super sérieuse ! Merci !!! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mer 27 Aoû 2014 - 14:02 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll de Yukito. La communication était parfaite. Elle a tenue à jour le topic de la go à chaque avancement en plus des mp. L' envoi a été ultra-rapide et soigné. C'est une parfaite organisatrice de GO et très gentille. Merci pour tout. (encore une fois oui ^^)+1 Pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito | |
| |
|
| |
| Feedbacks Yukito | |
|