| Feedbacks Yukito | |
|
+111velkane calie CreepyBunnYy Tiger Lily Sendell Subaru-D karasu Chelsea-Créas Chachouxmad Anguis Hominum Alexiel Marynn Nephtys Akane Nyx. Leelewine vivchoupette Nina-chan carolyn Rusha ploufidoll Doudours Chosette Milly. Lillie eli Misslou Shiinsoko lucilia NinaKillYou Tibidou Keiko29 MagicalGirl Darek Donnfhlaidh Baby Doll Eglantine titejune Shimiro Eris Amarianne bjdsan annlee pilouface willowcappu Elfe Petitepuce28 shu Cassiel Kai Hirugaky Jessica Autumn Skimo UnderWater Soelle Faernelie Ayaline LNFée missy Saphir Goku81 Nox Ceres Griottyne Dollink_ Koala Krash Agathe Ai-lizhou Muriel Liberty. lovelyshiva Tsubaki. Miwako13 Elaïss Shalina Glory elfyrella Kaominy Cachoou dragon_fruit Kikyô MakMak Lumir Nobuto Bakhtine MiniVega Mondkind keikochan gill Avrilenmars Rukiya Bananoue. Assaliah Azu Daenerys Ebony Dragon queeny bol de lait marquise83 louloute1960 Tandoori Blah Lawy Giovanna Laure. Chibiloo shana Edenlee angy1800 Llysewein Tee-chew Louariell Yukito 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mer 27 Aoû 2014 - 20:39 | |
| J'ai participer a une go organiser par Yukito !
Que du positif à dire. C'est une personne adorable, qui averti à la moindre étapes. Aucun soucis avec elle, je recommande ♥ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mer 27 Aoû 2014 - 21:25 | |
| +1 pour Yukito!!! J'ai participé à la GO organisée par Yukito et tout a été plus que parfait : une organisation de ouf où tout est transparent, de A à Z, avec beaucoup de communication... En plus, beaucoup de sympathie, de réactivité, etc. Franchement, une organisation démentielle!!! C'est même plus "recommander" quelqu'un à ce niveau ^^ Bref, merci encooore beauuuucoup!!!! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 28 Aoû 2014 - 8:00 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisé par Yukito. Parfait du début à la fin, avec de nombreux messages tout le long de Go, expédition très rapide des commandes une fois en France, bref que du positif. Je recommande Yukito entant organisatrice. Merci | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 28 Aoû 2014 - 12:18 | |
| J'ai participé à deux Go en même temps gérés par Yukito : Dollmore et Crobidoll. Dans les deux cas tout a été parfaitement géré, on a été tenu au courant de chaque étape de la Go (et toujours avec beaucoup de gentillesse) et les paquets ont été expédié chez nous vitesse grand V : merciiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 30 Aoû 2014 - 17:43 | |
| J'ai participé à la go crobidoll que Yukito a organisé, tout a été parfait, rien a redire, très fluide et sympathique. De plus c'est une personne adorable! Je recommande | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 1 Sep 2014 - 19:13 | |
| J'ai participé a la GO Dollmore organisé par Yukito Super communication, envoi rapide ce fut parfait, merci encore +1 | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mar 9 Sep 2014 - 12:15 | |
| J'ai participé à une GO dollmore organisée par Yukito ! Tout c'est merveilleusement bien passé ! Excellente communication avec une mise au courant de l'avancée de la GO régulière !! Envoi rapide et soigné, tout est parfait ! Je recommande vraiment | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 13 Sep 2014 - 22:32 | |
| Yukito ma acheter de la fibre d'alpaca tous c'est très bien passer jai été prévenue de l'arrivée du paquet . Merci pour cette transaction +1 ^^ | |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 2 Oct 2014 - 20:31 | |
| Yukito m'a acheté des vêtements pour bjd . Yukito est une personne très gentille, excellente communication, paiement immédiat. Je recommande Merci encore | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 3 Oct 2014 - 17:57 | |
| Yukito m'a acheté des vêtements taille Lati. Tout s'est très bien passé, communication sympathique et paiement rapide. Encore merci | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Dim 19 Oct 2014 - 16:47 | |
| Vendeuse sympathique arrangeante et tres precotionneuse! Que du plus ! Merci pour la bully | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 25 Oct 2014 - 10:35 | |
| J'ai commissionnée Yukito pour un make-up et je n'en suis absolument pas déçue. Ce qu'elle a réalisé et pile poil ce que je voulais, ma miss est toute jolie | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 17 Nov 2014 - 20:09 | |
| j'ai commissionné yukito pour le make up de ma petite bambicrony le make up est très soigné et fin^^quand la transaction c'est très bien passé, encore merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 27 Nov 2014 - 17:25 | |
| Yukito a participé a une GO que j'ai organisé chez Fairyland, et elle m'a aussi commissionné pour une wig en alpaga, excellente communication et paiement très rapide, double éval' positive donc Merci =) | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 12 Déc 2014 - 22:32 | |
| J'ai acheté à Yukito une wig! Je suis très satisfaite de cette transaction ^^ Envoi rapide, communication agréable! Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito | |
| |
|
| |
| Feedbacks Yukito | |
|