| Feedbacks Yukito | |
|
+111velkane calie CreepyBunnYy Tiger Lily Sendell Subaru-D karasu Chelsea-Créas Chachouxmad Anguis Hominum Alexiel Marynn Nephtys Akane Nyx. Leelewine vivchoupette Nina-chan carolyn Rusha ploufidoll Doudours Chosette Milly. Lillie eli Misslou Shiinsoko lucilia NinaKillYou Tibidou Keiko29 MagicalGirl Darek Donnfhlaidh Baby Doll Eglantine titejune Shimiro Eris Amarianne bjdsan annlee pilouface willowcappu Elfe Petitepuce28 shu Cassiel Kai Hirugaky Jessica Autumn Skimo UnderWater Soelle Faernelie Ayaline LNFée missy Saphir Goku81 Nox Ceres Griottyne Dollink_ Koala Krash Agathe Ai-lizhou Muriel Liberty. lovelyshiva Tsubaki. Miwako13 Elaïss Shalina Glory elfyrella Kaominy Cachoou dragon_fruit Kikyô MakMak Lumir Nobuto Bakhtine MiniVega Mondkind keikochan gill Avrilenmars Rukiya Bananoue. Assaliah Azu Daenerys Ebony Dragon queeny bol de lait marquise83 louloute1960 Tandoori Blah Lawy Giovanna Laure. Chibiloo shana Edenlee angy1800 Llysewein Tee-chew Louariell Yukito 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 9 Aoû 2012 - 11:12 | |
| j'ai achter des ailes de littlefée lors d'un split qu'organisais et vendais yukito, tout s'est très bien dérouler, j'ai eu des réponse rapide et très honnête, je te remercie vivement, je suis super contente de mon achat ^^
bisous | |
|
| |
Faernelie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 11 Aoû 2012 - 18:57 | |
| Yukito a fait le make-up de mon Unoa Sist Communication impeccable, travail magnifique et soigné et colis super bien emballé ! Merci encore à toi ! Je te souhaite pleins de commissions ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 30 Aoû 2012 - 13:01 | |
| Yukito a refait à neuf le maquillage de BambyCrony Kumi =)
Communication rapide et efficace, d'une grande aide et d'une patience d'ange! Un travail parfait sur ma petite chose, très fin, réel et fini!
Je recommande vivement =)
Merci encore \o/ | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 6 Sep 2012 - 23:27 | |
| J'ai commissionner Yukito pour un make up (pour mon Shiwoo Scar). Personne très agréable, qui a bien pris en compte ma demande et n'a pas hésiter a faire des retouches! Le make up est vraiment magnifique et j'en suis vraiment ravie Je la recommande vivement ! Envois rapide et soigné Merci encore | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mar 11 Sep 2012 - 17:22 | |
| J'ai vendu des yeux à Yukito, tout c'est très bien passé. Transaction très agréable. J'ai été prévenue dès leur arrivée. | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 13 Sep 2012 - 19:18 | |
| J'ai vendu une paire de bottines MSD à Yukito. Transaction excellente, personne très agréable, paiement très rapide ! Je recommande | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 11 Jan 2013 - 11:31 | |
| Je me rends compte que j'aurais déjà pu mettre une évaluation lorsque j'ai récupéré la première partie de ma commande. Désolée, je me rattrape (en retard) en mettant une "patate" de texte, je suis inspirée XD J'ai commissioné plusieurs make-ups à Yukito : - mon MSD DollZone Hid - ma MSD DollZone Annie - mon MSD DollZone Jake - ma Pukipuki Pipi (3 FP : open eyes, winking, sleeping) - ma Pukipuki Lily (2 FP : open eyes, sleeping) Que dire ? Je suis soufflée, ébahie, enchantée, surexitée (etc etc) XP Chaque fois que je recevais un make-up, je ne pouvais faire autrement que d'avoir des étoiles dans les yeux, car même si les photos me donnaient précisément une idée du travail accompli, le rendu visuel des détails est incroyable lorsqu'on l'a sous les yeux. Autant pour les formats MSD que pour les Pukipuki O.O Quant au suivi, il est constamment présent. Yukito demande plein de petits détails et envoie des photos étape par étape. Les photos sont très détaillées, de très bonne qualité et très éloquantes. Yukito est très sympathique, très enthousiaste et sa bonne humeur et son dynamisme sont hyper communicatifs ^^ Elle n'hésite pas à donner des conseils, à faire des remarques ou à poser des questions. Elle ne perd pas courage et reste pleine d'entrain lorsqu'on lui demande des retouches ou des modifications. Et, à la fin, tout ce que je pouvais me dire en voyant le make-up, c'est : "oui, c'est exactement comme ça que je le voulais". Le renvoi des têtes était très soigné, tout autant que son travail. Une véritable professionnelle, à qui je n'hésiterai absolument pas de demander de me faire mes prochains make-ups. Une artiste en or, que je recommande chaudement !! Merci pour ce travail magnifique !! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 22 Avr 2013 - 22:22 | |
| Yukito a refait le make up de ma Cerisedolls Ombre ainsi qu'une manucure, tout à été parfait Ma doll est ma-gni-fi-que. Que du plus! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 18 Juil 2013 - 17:27 | |
| Yukito m'a acheté un ensemble taille PKF. La communication était parfaite et le paiement rapide. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Jeu 8 Aoû 2013 - 23:11 | |
| +1 !
Commission manucure pour 3 paires de mains, je suis vraiment ravis ! Merci encore ! | |
|
| |
shu
| |
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 7 Sep 2013 - 18:22 | |
| J'ai acheté une wig LTF Pale Turquoise et un serre-tête Nine9Style à Yukito. Super communication, envoi soigné. Que du ++ !! Je vous la recommande | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 21 Sep 2013 - 12:00 | |
| J'ai acheter une wig à Yukito, tout a été parfait! Envoi rapide et super communication! Je la recommande.
Encore merci ^^ | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Dim 22 Sep 2013 - 18:53 | |
| J'ai acheté 1 culotte MSD à Yukito, transaction parfaite, très bonne communication, envoi très rapide. Je recommande Yukito avec grand plaisir +++++++ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: chaussures minifée Mar 24 Sep 2013 - 11:58 | |
| J'ai acheté des chaussures minifée à Yukito et je suis trop contente, elles sont sublimes. Envoi express, communication excellente, très sympa, que du plus, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito | |
| |
|
| |
| Feedbacks Yukito | |
|