| Feedbacks Yukito | |
|
+111velkane calie CreepyBunnYy Tiger Lily Sendell Subaru-D karasu Chelsea-Créas Chachouxmad Anguis Hominum Alexiel Marynn Nephtys Akane Nyx. Leelewine vivchoupette Nina-chan carolyn Rusha ploufidoll Doudours Chosette Milly. Lillie eli Misslou Shiinsoko lucilia NinaKillYou Tibidou Keiko29 MagicalGirl Darek Donnfhlaidh Baby Doll Eglantine titejune Shimiro Eris Amarianne bjdsan annlee pilouface willowcappu Elfe Petitepuce28 shu Cassiel Kai Hirugaky Jessica Autumn Skimo UnderWater Soelle Faernelie Ayaline LNFée missy Saphir Goku81 Nox Ceres Griottyne Dollink_ Koala Krash Agathe Ai-lizhou Muriel Liberty. lovelyshiva Tsubaki. Miwako13 Elaïss Shalina Glory elfyrella Kaominy Cachoou dragon_fruit Kikyô MakMak Lumir Nobuto Bakhtine MiniVega Mondkind keikochan gill Avrilenmars Rukiya Bananoue. Assaliah Azu Daenerys Ebony Dragon queeny bol de lait marquise83 louloute1960 Tandoori Blah Lawy Giovanna Laure. Chibiloo shana Edenlee angy1800 Llysewein Tee-chew Louariell Yukito 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 18 Avr 2011 - 22:29 | |
| J'ai acheté une faceplate Pukipuki Piki à Yukito, la communication a été parfaite (elle m'a même prévenue qu'elle avait oublié de poster mon colis, tête en l'air qu'elle est xD), l'emballage très soigné. Je la recommande fortement ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mar 19 Avr 2011 - 8:30 | |
| J'ai acheté des yeux 8mm à Yukito et tout s'est parfaitement déroulé. Communication et envoi ultra rapide. Merci | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mar 19 Avr 2011 - 19:27 | |
| Yukito m'a acheté un chapeau taille yo-sd, transaction parfaite, rien à redire ; paiement rapide et excellente communication. Merci à toi. | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Ven 29 Avr 2011 - 21:19 | |
| J'ai commissionné Yukito pour deux blush corps dal, l'attente fut longue, mais la chandelle en valait lecoup, travail impeccable et somptueux, commissionez la! En plus ses tarifs défient toute concurrence! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 2 Mai 2011 - 8:26 | |
| J'ai acheté à Yukito une paire de mains pour puki puki. La transaction fut bonne, la communication aisée et tout s'est passé pour le mieux. Ces petites mimines sont adorables. Merci ! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 2 Mai 2011 - 15:58 | |
| Yukito m'a acheté 2 bonnets poissons dont un en comm'. Elle a été très sympathique et a payé rapidement! Rien a redire à part du POSITIF!
| |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 7 Mai 2011 - 23:56 | |
| + Yukito a participé à la GO Luts que j'ai organisé.- Communication parfaite ( Polie et rapide) - Paiement Effectué dans les délais avec la bonne devise ($). - A respecté aussi ma demande qui était de mettre son pseudo dans l'objet du paiement paypal pour que je m'y retrouve plus facilement ! - A confirmé la réception de la commande. - A laissé un Feedback ! | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 9 Mai 2011 - 11:49 | |
| J'ai acheter une pairs de Lucky Punch a Yukito. Tout c'est super bien passé! Merci! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mar 17 Mai 2011 - 18:34 | |
| Transaction parfaite ^_^ J'ai acheté des mains littlefee à Yukito. Elle me les a envoyé très rapidement et la conversation était très sympathique. Que du + pour cette vendeuse!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mer 18 Mai 2011 - 17:42 | |
| Yukito m'a commissionnée pour une petite robe Yo-SD. La transaction a été parfaite: paiement ultra-rapide, communication très agréable et réponses rapides. merci encore! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mer 18 Mai 2011 - 20:15 | |
| achat d'1 tenue Tiny à Yukito,envoi ultra rapide et soigné,la tenue est superbe,communication très agréable.merci | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 23 Mai 2011 - 15:51 | |
| + 1 pour Yukito en tant qu'organisatrice de GO. Impeccable du début à la fin et un ++++ pour la communication ^^ Merci pour tout! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Lun 23 Mai 2011 - 17:54 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Yukito. Tout s'est très bien passé, envoie rapide et soigné. Bonne communication, je recommande =D | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Mer 25 Mai 2011 - 18:20 | |
| -> GO
J'ai participé à une GO organisée par Yukito: très bonne communication, très bon envoie (elle s'est même embêtée à chercher un colis exprès pour envoyer mes items) et très bonne réactivité! Je recommande et je n'hésiterai pas à participer à nouveau à l'une de ses GOs! | |
|
| |
Miwako13
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito Sam 28 Mai 2011 - 17:10 | |
| j'ai participer a une GO organisée par Yukito !!! Transaction parfaite, rapide et efficace, merci beaucoup, a la prochaine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Yukito | |
| |
|
| |
| Feedbacks Yukito | |
|