| Feedbacks LoRyn | |
|
+98MiiK0O july77 Koikokoro Sunshine hyouto Riiko01 Natcha Fleur D Keliane balzane PsychedelicMelancholia Lewellyne valentineknight Nyaowniii vanyli Nenn elfe75 Alfgard Gabrielle lucilia Rusha Darkdaisy mélisande Mitsukake meno Edward Avrilenmars shiva-holic Hadassa7 lorrainebmcfly Aile et Luit* Orgeat Pink Nina AndarielleHime [E] Luka nathy1317 Charon Elaïss Greenwitch yuyumi Cha' Haibanne Princess Lola Doudours Buninou Primrose bjdsan moonbloode Takuya Pullipkawai Cassye Libellune Yukito elfyrella Prunette Totchi-kun Bakhtine Ladicius Edenlee L'escargot Valère louloute1960 marquise83 Lenneth Tee-chew Topaze Koala Krash Tamahomé audrey Arcadia Paddishtanou nylh Chibiloo Lawy Timon Azu Hime chan Maxine haruki Gingerbread Ceres NAT Nyo Nox Mad cat Nirë Marjorie Luinil Crystallis miyaka ladynarutochan Agnes teataangel Allyster BlackFiriel Cassiel LoRyn 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Ven 4 Avr 2014 - 23:22 | |
| J'ai acheté à LoRyn une pullip et une wig avec une remise en main propre sur Lyon. tout s'est super passé, transaction idéal. Merci beaucoup | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Super Dim 4 Jan 2015 - 12:29 | |
| Je viens de prendre un libra de dod et j'en suis ravie. C'est une personne charmante et sérieuse. Ses descriptions sont précisés et le produit est en parfait état. Bref n'hésitez pas à faire appel à elle ! | |
|
| |
Riiko01
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Jeu 10 Sep 2015 - 11:16 | |
| Ses articles sont comme les photos, l'envoi a été super rapide. Envoyé hier et je l'ai reçue aujourd'hui !! Rien à redire =) ! Merci ! | |
|
| |
hyouto
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 12 Sep 2015 - 9:30 | |
| J'ai acheté des vêtements et accessoires divers tailles à LoRyn, Communication agréable, envoi rapide et soigné!! je recommande avec plaisir Merci | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 12 Sep 2015 - 16:48 | |
| J'ai acheté à LoRyn des accessoires et quelques vêtements. Tout c'est très bien déroulé : vendeuse adorable, communication agréable et envoi rapide. Je recommande donc vivement.
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 12 Sep 2015 - 22:45 | |
| J'ai acheté à Loryn pas mal de vetements YOSD et MSD ainsi que des chaises 1/6eme. La communication est super agréable, l'envoi ultra rapide et tres soigné avec un gentil petit mot ^^. Je recommande comme vendeuse !! encore merci | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: achats divers pour pullip Dim 13 Sep 2015 - 9:29 | |
| J'ai acheté plusieurs petites choses pour pullip Communication et envoie rapide LoRyn répond même après la fin de la transaction. 😉
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Dim 13 Sep 2015 - 13:43 | |
| J'ai acheté à LoRyn plusieurs vêtements SD/MSD/YoSD ainsi que des accessoires. Communication : excellente, Loryn a répondu à tous mes MP dès qu'elle était disponible. Elle m'a tenue informer de la disponibilité de tous les articles, elle les a même réservé le temps que la transaction se finisse (dieu sait que son topic a eut énormément de succès !!). Elle m'a ensuite proposé le mode d'envoi qui me convenait et m'a communiqué le numéro de suivi du paquet. Rien à redire : elle a été présente du début à la fin Envoi : rapide, soigné, il m'attendait sagement ce matin dans ma boîte aux lettres *3* Les articles étaient emballés, les plus petits ayant même été protégé et rassembler dans une enveloppe en plus pour pas qu'ils se perdent. Rien à redire, c'était nickel. Tout était conforme, les vêtements sont superbes, les accessoires aussi, que du bonheur ! Transaction : très bonne, excellente même <3 Ca a été un plaisir que de faire cette transaction avec LoRyn et j'en referais avec elle, à l'avenir. Je la recommande pour son sérieux, le suivi qu'elle fait sur ses transactions et son implication dans ses ventes :3 Mille mercis à toi ! |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mar 15 Sep 2015 - 12:51 | |
| J'ai acheter des accessoires et chaussures à LoRyn envoie rapide et soigné excellente communication. Je recommande ++++ à bientôt | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mer 16 Sep 2015 - 3:45 | |
| Punaise, plus rapide et efficace que LorYn tu meurs!!!
Merci pour cet envoi si rapide qu'on ne s'attend pas à recevoir en si peu de temps. Transaction rapide et soignée, si tout pouvait être pareil...
Personne à recommander sans hésitation.
Merci encore pour tout | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Ven 18 Sep 2015 - 20:59 | |
| De même que Poucette, je ne peux que recommander ! Communication agréable, transaction rapide etc Merci encore ! | |
|
| |
mia_rebo
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Jeu 24 Sep 2015 - 21:08 | |
| Bonjour, J'ai acheté des chaussures SD à LoRyn. Accueil cordial, prix défiant toute concurrence et envoi rapide et soigné. Parfait ! | |
|
| |
hyouto
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Ven 25 Sep 2015 - 23:56 | |
| Achat de nombreux vêtements, accessoires, ... Et de deux petits mecs ^^. Échange très sympathique qui s est fini par une remise en main propre. Communication et rencontre agréable et les articles récupèrés étaient bien protégés. Je recommande vivement. 😃. Merci beaucoup à toi et n hésite pas a me prévenir si tu as de nouvelles ventes 😘 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Jeu 24 Déc 2015 - 13:23 | |
| J'ai acheté une clé anglaise taille SD à LoRyn. Réponse aux MPs très rapides, envoi également très rapide, bref, que du bon! | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 23 Mar 2019 - 17:33 | |
| Bonjour,
Savez-vous si LoRyn est toujours dans le milieu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks LoRyn | |
|