| Feedbacks LoRyn | |
|
+98MiiK0O july77 Koikokoro Sunshine hyouto Riiko01 Natcha Fleur D Keliane balzane PsychedelicMelancholia Lewellyne valentineknight Nyaowniii vanyli Nenn elfe75 Alfgard Gabrielle lucilia Rusha Darkdaisy mélisande Mitsukake meno Edward Avrilenmars shiva-holic Hadassa7 lorrainebmcfly Aile et Luit* Orgeat Pink Nina AndarielleHime [E] Luka nathy1317 Charon Elaïss Greenwitch yuyumi Cha' Haibanne Princess Lola Doudours Buninou Primrose bjdsan moonbloode Takuya Pullipkawai Cassye Libellune Yukito elfyrella Prunette Totchi-kun Bakhtine Ladicius Edenlee L'escargot Valère louloute1960 marquise83 Lenneth Tee-chew Topaze Koala Krash Tamahomé audrey Arcadia Paddishtanou nylh Chibiloo Lawy Timon Azu Hime chan Maxine haruki Gingerbread Ceres NAT Nyo Nox Mad cat Nirë Marjorie Luinil Crystallis miyaka ladynarutochan Agnes teataangel Allyster BlackFiriel Cassiel LoRyn 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Ven 24 Sep 2010 - 12:53 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Sojad. Suivi impeccable, envoi rapide de sa part, a recommander | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Ven 24 Sep 2010 - 17:45 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Sojad. Elle nous a tenu au courant tout au long de la commande. L'envoi a été rapide et les items bien emballés. Merci beaucoup | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 16 Oct 2010 - 13:59 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux à LoRyn,comme annoncés,aussi jolis.Envoi rapide,très soigné,un gentil mot.Communication excellente.je te remercie encore 1 fois,avec toi,tout est bien et rondement mené... | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Lun 3 Jan 2011 - 20:59 | |
| J'ai acheté une wig à Loryn et j'en suis on ne peut plus satisfaite ! Et pour ne rien gâcher : très bon contact et envoi éclair ! Merci | |
|
| |
Cha'
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Essone Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mer 19 Jan 2011 - 22:16 | |
| J'ai acheter une poupée à Loryn & la transaction s'est merveilleusement bien passée. La nouvelle venue est arrivée chez moi rapidement, dans un emballage on ne peut plus soigné & avec un petit mot ^^. Merci encore, +1. | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Lun 7 Fév 2011 - 11:15 | |
| J'ai acheté une tenue Yo-sd à Loryn. Une excellente transaction, excellente communication, vendeuse très agréable et sympathique. | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Ven 18 Fév 2011 - 18:32 | |
| J'ai acheté un fusil taille SD à LoRyn. Personne très serviable et conciliante, excellente communication et bon prix. Envoi soigné et rapide. Parfait | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Dim 20 Fév 2011 - 13:41 | |
| J'ai réalisé une commission mini porte clés en FIMO pour LoRyn. Tout s'est très bien passé, très bon contact et paiement rapide! Feedback +! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mar 22 Fév 2011 - 20:05 | |
| Acheté à LoRyn deux paires de chaussures; Elles correspondent bien à la description Envoi très rapide et bien protégé Communication excellente, vendeuse sérieuse Encore merci | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mer 23 Fév 2011 - 17:34 | |
| LoRyn m'a vendu un petit manteau taille YOSD Transaction impeccable : Communication parfaite et envoie très rapide et soigné. Je lui ai également posé des questions sur les modes d'envois (et leurs différences) et elle a eu la gentillesse de tout m'expliquer avec une grande patience >< Merci pour tout | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Lun 14 Mar 2011 - 11:02 | |
| J'ai participé une une Go organisée par Loryn. Organisation, communication et envoi au top comme d'habitude. Je participe les yeux fermés à ses GO, que du bonheur | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mar 15 Mar 2011 - 14:16 | |
| j'ai acheté une MSD tan à loRyn,encore plus belle qu'en photo....tout c'est passé formidablement,loRyn l'a remise à mon fils aux PFD..... Que du bonheur cette transaction,communication très agréable,merci loRyn pour tout...... On peut avoir une confiance absolue.....merci | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mer 6 Avr 2011 - 22:35 | |
| Feedback positif. J’ai acheté des rements à LoRyn. Communication agréable, et parfaite, avec ajout de photos de sa part. L’envoi à été rapide est sans aucun problème. Merci infiniment . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mer 20 Avr 2011 - 15:05 | |
| Feedback positif, à nouvau, pour l'achat d'un article qu’elle ne retrouvait pas et qu'elle a fini par m'envoyer à ses frais chapeau.et encore merci. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Lun 9 Mai 2011 - 13:37 | |
| J'ai acheté des chaussures msd à LoRyn.
Ce fut une plutôt grande aventure cette transaction!
La Poste nous aura fait une grosse frayeur avec ce paquet! Les chaussures étant plutôt conséquentes, nous avons eu peur que le colis ne passe pas. Mais par chance, un type de la poste l'a accepté....deux jours plus tard aucunes nouvelles du paquet. Le suivis en ligne n'a pas bougé. Je mp LoRyn pour lui dire que je n'ai malheureusement pas reçu le colis. Bien entendu, je lui faisais confiance, puisqu'il a été flashé! Nous avons alors discuté pendant un moment et convenu de forcer la Poste à nous dédommager. Samedi dernier, je dis à LoRyn d'attendre un peu, que j'irais aujourd'hui même à ma Poste pour savoir ce qu'il en ai de mon colis, en leur donnant le numéro de suivi. Et comme par hasard, je reçois les chaussures avant de sortir! Il a fallut plus d'une semaine pour les recevoir! quelle péripétie!
Tout cela pour en venir à ceci: LoRyn sait faire face aux problèmes liés à la poste et fait tout ce qu'elle peut pour satisfaire son acheteur. Elle est dévouée et agréable, il y a une excellente communication. Je ne peux que la recommander!
Je ne te remercierais jamais assez pour tout tes efforts LoRyn, et je n'hésiterais pas à revenir t'acheter quelque chose ^^
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks LoRyn | |
|