| Feedbacks LoRyn | |
|
+98MiiK0O july77 Koikokoro Sunshine hyouto Riiko01 Natcha Fleur D Keliane balzane PsychedelicMelancholia Lewellyne valentineknight Nyaowniii vanyli Nenn elfe75 Alfgard Gabrielle lucilia Rusha Darkdaisy mélisande Mitsukake meno Edward Avrilenmars shiva-holic Hadassa7 lorrainebmcfly Aile et Luit* Orgeat Pink Nina AndarielleHime [E] Luka nathy1317 Charon Elaïss Greenwitch yuyumi Cha' Haibanne Princess Lola Doudours Buninou Primrose bjdsan moonbloode Takuya Pullipkawai Cassye Libellune Yukito elfyrella Prunette Totchi-kun Bakhtine Ladicius Edenlee L'escargot Valère louloute1960 marquise83 Lenneth Tee-chew Topaze Koala Krash Tamahomé audrey Arcadia Paddishtanou nylh Chibiloo Lawy Timon Azu Hime chan Maxine haruki Gingerbread Ceres NAT Nyo Nox Mad cat Nirë Marjorie Luinil Crystallis miyaka ladynarutochan Agnes teataangel Allyster BlackFiriel Cassiel LoRyn 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Lun 30 Nov 2009 - 9:22 | |
| Loryn s'est porté acquéreur d'une paire de bottes et d'un pull en taille SD. La transaction a été plus que parfaite avec une communication excellente, un paiement rapide et MP de réception. Que du bonheur !!! Je ne peux que vous la recommander pour vos futures transactions. Merci à toi !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 5 Déc 2009 - 12:43 | |
| J'ai participé à une GO Nine9 Style organisée par Loryn. C'est une très bonne organisatrice. Nous avons eu quelques soucis avec la compagnie, et Loryn a été très réactive. Très bonne communication, rapide, personne de confiance. Merci encore pour cette Go | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Dim 6 Déc 2009 - 1:42 | |
| J'ai participé à une GO Nine9 style organisée par Loryn, j'ai reçu les items aujourd'hui, parfaitement emballés, avec un petit mot, très bonne organisation de Go, tout était parfait !! Elle nous a tenu au courant durant tout le processus de la Go (soucis avec la compagnie), donc je recommande !! Merci ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Dim 6 Déc 2009 - 22:21 | |
| Loryn a participé à ma 1ère GO chez DoD.
- Communication suivie et réactive pour déterminer quels articles seraient commandés. - Paiment rapide. - Confirmation de réception rapide. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Lun 7 Déc 2009 - 20:18 | |
| j'ai participé à une Go organisée par Loryn.
Nous avons eu quelques problèmes avec la compagnie et Loryn a très très bien géré la situation. Elle nous a informés au fur et à mesure et la communication a été parfaite. Dès réception de la commande, les articles ont été envoyés très rapidement et avec beaucoup de soin. organisation parfaite | |
|
| |
Hime chan
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Lun 21 Déc 2009 - 15:24 | |
| J'ai participé à une GO organisée par LoRyn, tout s'est parfaitement bien déroulé, tout était organisée et sans problèmes | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mer 23 Déc 2009 - 22:00 | |
| Idem, j'ai participé à une GO organisée par LoRyn et tout était impec' ! | |
|
| |
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 23 Jan 2010 - 23:38 | |
| LoRyn m'a acheté un forceps. Paiement rapide, communication facile. | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mer 10 Fév 2010 - 15:11 | |
| Merci à toi, Loryn, pour ta participation à la GO Coolcat que j'ai organisé. Contact sympathique, paiement rapide. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Jeu 18 Fév 2010 - 22:10 | |
| J'ai vendu un pull à LoRyn, paiement rapide et bonne communication. Impec ^^ Merci | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Jeu 25 Fév 2010 - 22:20 | |
| J'ai vendu un pistolet et des stabylos taille SD à LoRyn. Le paiement a été rapide et la communication régulière, donc : +1, aucun problème ^_^. Merci pour tes achats, LoRyn ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mar 9 Mar 2010 - 13:20 | |
| j'ai acheté des lunettes à Loryn, tout c'est super bien passé, l'envoi a été hyper rapide merci tout plein | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mar 9 Mar 2010 - 23:14 | |
| LoRyn m'a acheté un habit taille SD.
J'ai reçu le paiement rapidement, et tout s'est passé idéalement!^^
Merci encore pour cette transaction! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 13 Mar 2010 - 14:09 | |
| Acheté à LoRyn 2 paires d'yeux et 3 wigs
tout correspond à la description
colis bien protégé, les wigs dans leur filet,
tout accompagné d'un petit mot
Que demander de plus ?
Encore merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn | |
| |