| Feedbacks LoRyn | |
|
+98MiiK0O july77 Koikokoro Sunshine hyouto Riiko01 Natcha Fleur D Keliane balzane PsychedelicMelancholia Lewellyne valentineknight Nyaowniii vanyli Nenn elfe75 Alfgard Gabrielle lucilia Rusha Darkdaisy mélisande Mitsukake meno Edward Avrilenmars shiva-holic Hadassa7 lorrainebmcfly Aile et Luit* Orgeat Pink Nina AndarielleHime [E] Luka nathy1317 Charon Elaïss Greenwitch yuyumi Cha' Haibanne Princess Lola Doudours Buninou Primrose bjdsan moonbloode Takuya Pullipkawai Cassye Libellune Yukito elfyrella Prunette Totchi-kun Bakhtine Ladicius Edenlee L'escargot Valère louloute1960 marquise83 Lenneth Tee-chew Topaze Koala Krash Tamahomé audrey Arcadia Paddishtanou nylh Chibiloo Lawy Timon Azu Hime chan Maxine haruki Gingerbread Ceres NAT Nyo Nox Mad cat Nirë Marjorie Luinil Crystallis miyaka ladynarutochan Agnes teataangel Allyster BlackFiriel Cassiel LoRyn 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Ven 23 Mar 2012 - 16:16 | |
|
J'ai acheté un pistolet SD, et un hoodie à Loryn, et la transaction a été excellente: bonne communication, emballage impeccable, délai rapide...Merci! +1!
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Lun 26 Mar 2012 - 0:57 | |
| achat d'un haut + chaussure + collier pour SD envoi rapide objet conforme tout est parfait merci à toi pour cette transaction ^^ je vous la recommande sans soucis | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 8 Sep 2012 - 17:11 | |
| J'ai acheter une petite salopette yo sd à LoRyn! ^^ Tout s'est très bien passé, la communication a été très agréable, l'article était tel qu'il a été présenté sur le topic et j'ai reçu l'achat très vite! Je te remercie pour cette transaction et je te recommande vivement! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mar 18 Sep 2012 - 12:49 | |
| J'ai acheté une petite cape et un collier a LoRyn. Tout c'est très bien passé. Personne agréable, tout était parfait. Je met donc un +1 entant que vendeuse. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Lun 1 Oct 2012 - 22:28 | |
| Echange d'un tshirt + sous contre superbes rements gourmands, merci a toi ! | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Dim 25 Nov 2012 - 17:36 | |
| Oh, pardon, j'ai traîné à répondre !
Je voulais dire Merci à Loryn qui m'a vendu Domiti !
Il est arrivé très rapidement, en bon état, remaquillé, avec des tonnes de vêtements et 2 paires de chaussures.
En plus, elle m'a permit de payer en plusieurs fois.
Merci encore ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mer 5 Déc 2012 - 16:42 | |
| J'ai bien reçu les gants + chaussures bottes noires SD. Tout est parfait et en très bon état. La communication est au top ! Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mar 22 Jan 2013 - 20:01 | |
| + 1 pour Loryn en tant que vendeuse. Article dans un état niquel ! Bonne communication, envoi rapide ! Merci !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Ven 7 Juin 2013 - 19:24 | |
| J'ai acheté à LoRyn un fauteuil "emmanuelle" et une clé à molette taille SD Parfait, envoi rapide et très bonne comm° Merci beaucoup | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 8 Juin 2013 - 21:56 | |
| J'ai acheté à LoRyn un ensemble de fauteuil Emmanuelle ainsi qu'une perruque !
Communication : simple, claire, elle a répondu à mes questions (en rajoutant des photos pour m'aider à comprendre). Envoi : soigné et rapide, rien à redire :3 Produit : le tout est arrivé en bon état, conformément à ce qui était proposé sur son topic de vente, la perruque, longue, était tressée et bien enveloppée dans son filet.
Transaction : superbe, je recommande en tant que vendeuse, cela a été particulièrement agréable de faire cette transaction avec LoRyn ^^- | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Mar 2 Juil 2013 - 11:35 | |
| J'ai acheté un reborn * Hadrien* à LoRyn avec vêtements et tétine aimantée incluse.
La communication a été parfaite. Envoi rapide et soigné. Le produit est arrivé en très bonne état avec une petite lettre de remerciement d'achat <3.
Très bonne transaction, personne très sérieuse, encore merci à toi, je recommande (^_-). | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Ven 2 Aoû 2013 - 20:40 | |
| J'ai acheté à Loryn un siège de bureau taille Yosd. Tout s'est bien passé, communication polie, remise en mains propres rapide. Je recommande. Merci miss ++ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Lun 19 Aoû 2013 - 18:27 | |
| achat de différents items pour maisons de poupées à LoRyn tout s'est bien passé et tout était dans l'état indiqué merci | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Loryn Dim 25 Aoû 2013 - 21:19 | |
| Achat d'une petite lampe Tiffany, transaction positive, super communication régulière, Loryn est très gentille et attentionnée, envoi rapide et soigné + un petit mot sympa. + 1 pour Loryn, je reviendrai..... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn Sam 12 Oct 2013 - 6:09 | |
| J'ai acheté du mobilier pour mes puces à Loryn. Transaction : absolument parfaite Communication : impeccable, disponible et agréable. Une demoiselle adorable ! Livraison : soigneusement emballé et super rapide. Un gros +1 ! Je reviendrai surement :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks LoRyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks LoRyn | |
|