| Feedback de Rukiya | |
|
+114Rainb0w Flortuna vivchoupette Seth Nekamiel drac38 ingrid myridith doll tsubame Neelyn Lylyesp melu cindelis Florys shyna98 Chelsea-Créas nanami22 Calimello EdEl.wEn clemychi SpaceCake Doll Subaru-D Camylle Calisla Ladicius Lil-kun typathy Zømßïe elo3001 sOoZ_ Milly. Keiko29 Koikokoro Leelewine Karo Gelwarin Cassiel Fleur D Elfe Vanessa blouma DouceFolie kam Lady Jabberwock angelica Shéris Daiya Angelsuccube Fea Poppy Angel selynia ayuayu Darkdaisy Kyo Inaka Rusha Sendell balzane titejune Lewellyne Bumblebee Cuty Baby Doll Ryiku azmaria Meclya Eärwen templeton Gingerbread Anwen marquise83 miyaka KiWiX Løu Luinil Kazahaya Kana2a Rockette BathorYume Nika.Chou Artémisia Pchiiiit ableues Kotone Tia Edge Hope sanoe Yukito Charon Athénaïs Valou Anne-Laure Aïla Maud. pandalilou Sugar-Junkie Valère Choko-Co annlee Eglantine Boombo Lolotte nanasscrap *chloe* rainbowcoton spyko Llysewein tiaiel Ben-Chan Laure. Peluche Ebony Dragon PsychedolliK Rukiya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Feedback de Rukiya Lun 6 Juil 2009 - 15:06 | |
| J'ouvre mon Feedback !
* Mon Feedback Ebay * Mon Feedback sur PP. Pseudo : Rukia Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 7 Juil 2009 - 14:55 | |
| -> vente : +1 Merci à Rukiya pour l'achat de ma minette Pipos Heero, tu as été une acheteuse très sérieuse. Je te remercie pour ton honnêteté et ta gentillesse. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 18 Juil 2009 - 16:57 | |
| rukiya m a acheté une paire d yeux , transaction idéale et personne serieuse,merci encore pour la photo | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 23 Oct 2009 - 23:33 | |
| Rukiya m'a acheté un lot de table et chaises 1/6 :
Paiement rapide et communication impeccable, bref une transaction très agréable, merci ! ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 13 Jan 2010 - 11:46 | |
| Rukiya m'a acheté une de mes petites créations (un hoodie pingouin) ainsi qu'un tee-shirt. Paiement rapide, communication très agréable. Je ne peux donc que grandement recommander cette gentille acheteuse | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Dim 17 Jan 2010 - 0:31 | |
| Rukiya m'a acheté des vêtements. Paiement rapide, bonne communication, rien à redire ! Merci | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 13 Fév 2010 - 20:03 | |
| + 1 En acheteuse ! Très rapide et très précise dans les questions sur l'objet. Vivement recommandée ! Encore merci pour ton achat | |
|
| |
tiaiel
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 10 Mar 2010 - 15:37 | |
| + 1 pour Rukiya, elle m'a achetée une wig, paiement rapide et personne agréable en privé, je recommande ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 20 Mar 2010 - 20:40 | |
| Rukiya a participé à une des mes GO chez Kemperdoll Sa participation a été très correcte et dynamique Je m'étais trompée dans l'envoi d'une wig (échange avec un autre participant) Elle a procédé à l'échange directement avec l'autre participant avec beaucoup de gentillesse et de simplicité tout en tenant régulièrement au courant Merci beaucoup, vraiment _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 25 Mar 2010 - 2:42 | |
| Rukiya a participé à une GO Luts que j'ai organisé Paiement rapide, communication agréable, rien à dire de plus à part que c'est une personne adorable ^^ +1! | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 9 Juil 2010 - 11:15 | |
| J'ai acheté une doll à Rukiya Elle me l'a posté très très rapidement, super bonne communication et en plus elle est très agréable Bref tout parfait ! je recommande à 100% !! Merci encore à toi | |
|
| |
*chloe*
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 9 Juil 2010 - 21:17 | |
| --> VENTE +1 J'ai vendu ma BJD Kid delf Ani de Luts à Rukiya. Très bonne communication du début à la fin. Paiement rapide. Je recommande. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 10 Sep 2010 - 17:54 | |
| La miss m'a acheté une robe pour PKF, tout s'est très bien déroulé !! ^^ Bonne communication, paiement rapide !!
| |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Lun 13 Sep 2010 - 7:16 | |
| Rukiya m'a acheté une paire de yeux. Communication excellente et paiement rapide. Une transaction parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 28 Sep 2010 - 12:18 | |
| Rukya m'a acheté une sleeping faceplate ante qu'elle n'a soit disant pas reçu, alors qu'à la poste, on me dit qu'il a été distribué. J'ai été en déplacement à ce moment là, donc, je n'avais pas les informations du suivi sur moi, c'est pour cela que ça a pris un certains temps pour que je réponde, désolé d'avoir une vie autre qu'autour des poupées. C'est la première fois que ça se passe aussi mal, et j'en suis vraiment désolé. J'ai fait mon possible pour que la transaction se passe pour le mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya | |
| |
|
| |
| Feedback de Rukiya | |
|