| Feedback de Rukiya | |
|
+114Rainb0w Flortuna vivchoupette Seth Nekamiel drac38 ingrid myridith doll tsubame Neelyn Lylyesp melu cindelis Florys shyna98 Chelsea-Créas nanami22 Calimello EdEl.wEn clemychi SpaceCake Doll Subaru-D Camylle Calisla Ladicius Lil-kun typathy Zømßïe elo3001 sOoZ_ Milly. Keiko29 Koikokoro Leelewine Karo Gelwarin Cassiel Fleur D Elfe Vanessa blouma DouceFolie kam Lady Jabberwock angelica Shéris Daiya Angelsuccube Fea Poppy Angel selynia ayuayu Darkdaisy Kyo Inaka Rusha Sendell balzane titejune Lewellyne Bumblebee Cuty Baby Doll Ryiku azmaria Meclya Eärwen templeton Gingerbread Anwen marquise83 miyaka KiWiX Løu Luinil Kazahaya Kana2a Rockette BathorYume Nika.Chou Artémisia Pchiiiit ableues Kotone Tia Edge Hope sanoe Yukito Charon Athénaïs Valou Anne-Laure Aïla Maud. pandalilou Sugar-Junkie Valère Choko-Co annlee Eglantine Boombo Lolotte nanasscrap *chloe* rainbowcoton spyko Llysewein tiaiel Ben-Chan Laure. Peluche Ebony Dragon PsychedolliK Rukiya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 27 Avr 2011 - 15:52 | |
| Rukiya m' a acheté des bas MSD. Paiment rapide et très bonne communication. Merci | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 30 Avr 2011 - 18:29 | |
| J'ai acheté une wig Monique à Rukiya. Bonne communication, réception très rapide, wig en parfait état et conforme à la photo, et de plus personne sympathique Encore merci à toi ! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Lun 2 Mai 2011 - 13:16 | |
| J'ai achetée une pair d'yeux à Rukiya et tout c'est bien passé , ^^ je recommande | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 13 Mai 2011 - 21:12 | |
| Rukiya m'a acheté des accessoires. Un paiement très rapide en plus d'une très agréable communication Je recommande!! Merci | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 18 Mai 2011 - 23:11 | |
| J'ai participé à une mini GO organisé par Rukiya ^__^, La transaction s'est très bien passée, et j'ai été tenue au courant à chaque changement de statut de la commande. Puis j'ai bien reçu ma petite Puce ( et j'ai même pu avoir des photos en avant première ^__^ ). En bref, une transaction parfaite, qui plus est Rukiya est adorable Encore merci pour tout | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 26 Mai 2011 - 21:46 | |
| J'ai participé à une GO Parabox organisée par Rukiya, et tout s'est très bien passé !!! Transaction réussie !
Rukiya nous a tenue au courant à chaque étape de la GO, envoi de la commande rapidement, le tout bien emballé. Communiquation très sympthique.
| |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 10 Juin 2011 - 14:26 | |
| + 1 En acheteuse à Rukiya ^^ !! Je lui ai vendu une wig et elle m'a payé rapidement, la communication a été parfaite^^ !! Bref, quelqu'un d'adorable ! <3 | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 18 Juin 2011 - 20:59 | |
| Rukiya a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé en Mai. Participante sérieuse, paiement rapide, communication parfaite ! Merci beaucoup pour ta participation ! Je vous la recommande | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 24 Nov 2011 - 16:36 | |
| Rukiya m'a acheté une robe pour lati yellow, paiement reçu rapidement. La robe a également été reçue ! Merci ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 2 Mar 2012 - 20:22 | |
| La miss a participée à une GO Luts que j'organisais. Paiement et réponses rapide. Transaction parfaite ^w^ +++ | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 21 Mar 2012 - 16:10 | |
| Rukiya m'a acheté une Wig Puki et tout s'est parfaitement déroulée, elle m'a payé rapidement, j'ai été prévenue dès qu'elle l'a reçu tout est parfait.
Merci ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 5 Mai 2012 - 12:15 | |
| J ai participé a une go Dollmore que Rukiya a organisé, Tout c est ce très bien déroulé L envoie du paquet, a été très rapide Rukiya est une personne fort sympathique Je la recommande vivement Merci beaucoup et a la prochaine Bisous | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 5 Mai 2012 - 14:48 | |
| Elle a organisé une GO dollmore!
Tout c'est très bien passé! Envois du colis rapide et personne sérieuse!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 8 Mai 2012 - 0:14 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Rukiya. Tout s'est très bien passé avec -entre autres- une excellente communication !
Merci encore, Rukiya. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 9 Mai 2012 - 16:49 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Rukiya. Elle a été impeccable du début à la fin. Nous a tenu informé de toutes les étapes. Communication agréable! Je recommande! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya | |
| |
|
| |
| Feedback de Rukiya | |
|