| Feedback de Rukiya | |
|
+114Rainb0w Flortuna vivchoupette Seth Nekamiel drac38 ingrid myridith doll tsubame Neelyn Lylyesp melu cindelis Florys shyna98 Chelsea-Créas nanami22 Calimello EdEl.wEn clemychi SpaceCake Doll Subaru-D Camylle Calisla Ladicius Lil-kun typathy Zømßïe elo3001 sOoZ_ Milly. Keiko29 Koikokoro Leelewine Karo Gelwarin Cassiel Fleur D Elfe Vanessa blouma DouceFolie kam Lady Jabberwock angelica Shéris Daiya Angelsuccube Fea Poppy Angel selynia ayuayu Darkdaisy Kyo Inaka Rusha Sendell balzane titejune Lewellyne Bumblebee Cuty Baby Doll Ryiku azmaria Meclya Eärwen templeton Gingerbread Anwen marquise83 miyaka KiWiX Løu Luinil Kazahaya Kana2a Rockette BathorYume Nika.Chou Artémisia Pchiiiit ableues Kotone Tia Edge Hope sanoe Yukito Charon Athénaïs Valou Anne-Laure Aïla Maud. pandalilou Sugar-Junkie Valère Choko-Co annlee Eglantine Boombo Lolotte nanasscrap *chloe* rainbowcoton spyko Llysewein tiaiel Ben-Chan Laure. Peluche Ebony Dragon PsychedolliK Rukiya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Dim 1 Nov 2015 - 16:15 | |
| +1 en tant qu'acheteuse: paiement rapide, communication impeccable, prévenue à l'arrivée du paquet, bref tout bien Je recommande, merci encore =) | |
|
| |
shyna98
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 6 Nov 2015 - 17:22 | |
| J'ai acheté une Millie Choupie Lillycat à Rukiya, la transaction a été parfaite, très bonne communication, Millie Choupie est fidèle aux photos et à la description, la livraison est rapide et la poupée bien protégée. Merci beaucoup. Je recommande +++++.
| |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 10 Déc 2015 - 23:01 | |
| J'ai acheté une wig luts taille 6-7 à Rukiya et je suis plus que ravie de mon achat, la wig est conforme à sa description et l'envoie a été rapide et propre communication parfaite, je referai sans hésitation affaire avec elle dans le future. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 16 Déc 2015 - 12:53 | |
| + 1 positif pour Rukiya en tant que SUPER organisatrice de GO.
Tout a été super bien organisé, avec une excellente communication.
Si je devais participer à une autre GO, je le ferai les yeux fermés avec Rukiya.
Mille mercis encore pour tout, et gros bisous.
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 17 Déc 2015 - 9:39 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Rukiya. On a été prévenu tout le long de l'avancement de la GO, l'envoi a été super rapide. Bref, c'était super. Merci. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 17 Déc 2015 - 13:11 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Rukiya qui l'a menée avec brio et rapidité du début à la fin. Mille merci pour tout ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 17 Déc 2015 - 19:46 | |
| J'ai participé également à le GO Leeke organisée par Rukiya. Parfait, bonne organisation du début à la fin, je recommande vivement, merci. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 17 Déc 2015 - 22:24 | |
| J'ai aussi participé à la dernière GO Leeke organisée par Rukiya, et tout s'est super bien passé. Je la recommande aussi. Merci pour tout miss | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Lun 29 Fév 2016 - 8:50 | |
| J'ai organisé une go chez Leeke où tous c'est super bien passé.
Rukiya est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1 | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 26 Avr 2016 - 14:16 | |
| J'ai acheté une paire de convers taille yosd à Rukiya .
La communication fut agréable , envoie rapide et soignée , objet conforme à la description.
Je recommande , encore merci ^^
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 6 Mai 2016 - 12:43 | |
| Achat d'un adorable pendentif transaction parfaite en tout point merci à toi. | |
|
| |
myridith doll
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 17 Mai 2016 - 10:14 | |
| J'ai acheté à Rukiya une dal Maretti,tout s'est très bien déroulé,communication et envoi très rapide,vendeuse très agréable qui n'a pas hésiter à me prévenir qu'elle pouvait poster le jour même le colis lors de la réception du paiement. Je recommande vivement Rukiya,c'est une personne très sérieuse. +1 | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 26 Mai 2016 - 14:19 | |
| Rukiya m'a commandé une perruque et tout s'est très bien passé, merci encore. | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 27 Déc 2016 - 8:45 | |
| j'ai acheté une pullip hello kitty à Rukiya, envoie rapide et soigné, la poupée conforme tout s'est tres bien passé ma fille à ete ravie
merci | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 28 Déc 2017 - 16:03 | |
| Rukiya a participé a ma go Formydoll, paiement rapide, réceptive, rien à dire tout était nickel ~ Merci de ta participation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya | |
| |
|
| |
| Feedback de Rukiya | |
|