| Feedback de Rukiya | |
|
+114Rainb0w Flortuna vivchoupette Seth Nekamiel drac38 ingrid myridith doll tsubame Neelyn Lylyesp melu cindelis Florys shyna98 Chelsea-Créas nanami22 Calimello EdEl.wEn clemychi SpaceCake Doll Subaru-D Camylle Calisla Ladicius Lil-kun typathy Zømßïe elo3001 sOoZ_ Milly. Keiko29 Koikokoro Leelewine Karo Gelwarin Cassiel Fleur D Elfe Vanessa blouma DouceFolie kam Lady Jabberwock angelica Shéris Daiya Angelsuccube Fea Poppy Angel selynia ayuayu Darkdaisy Kyo Inaka Rusha Sendell balzane titejune Lewellyne Bumblebee Cuty Baby Doll Ryiku azmaria Meclya Eärwen templeton Gingerbread Anwen marquise83 miyaka KiWiX Løu Luinil Kazahaya Kana2a Rockette BathorYume Nika.Chou Artémisia Pchiiiit ableues Kotone Tia Edge Hope sanoe Yukito Charon Athénaïs Valou Anne-Laure Aïla Maud. pandalilou Sugar-Junkie Valère Choko-Co annlee Eglantine Boombo Lolotte nanasscrap *chloe* rainbowcoton spyko Llysewein tiaiel Ben-Chan Laure. Peluche Ebony Dragon PsychedolliK Rukiya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 28 Sep 2010 - 18:36 | |
| - Boombo a écrit:
- Rukya m'a acheté une sleeping faceplate ante qu'elle n'a soit disant pas reçu, alors qu'à la poste, on me dit qu'il a été distribué.
J'ai été en déplacement à ce moment là, donc, je n'avais pas les informations du suivi sur moi, c'est pour cela que ça a pris un certains temps pour que je réponde, désolé d'avoir une vie autre qu'autour des poupées. C'est la première fois que ça se passe aussi mal, et j'en suis vraiment désolé. J'ai fait mon possible pour que la transaction se passe pour le mieux. Non, pas : "soit disant pas reçu", je ne l'ai PAS reçu, j'aurais pas perdu mon temps à faire ça si je l'avais. Elle à été piqué point, ça arrive. Et j'ai pas dis que c'était ta faute, seulement ton temps de réponse est long à mon goût, voila tout~ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 30 Sep 2010 - 16:22 | |
| + 1 J'ai vendu une paire d'yeux à Rukiya et tout s'est déroulé à merveille => paiement rapide, très bonne communication, de plus j'ai été tenue informée dès réception. Une transaction vraiment très agréable, merci beaucoup Rukiya ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 30 Sep 2010 - 17:29 | |
| Rukiya m'a vendu une perruque taille MSD. Tout c'est parfaitement bien passé, et elle m'a même gentiment expliqué comment me servir de paypal. emballage soigné dans le petit filet noir, reçu très rapidement. bref rien à redire +1 | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 30 Oct 2010 - 0:30 | |
| + 1 pour Rukiya en tant qu'acheteuse ! Très bonne communication, paiement rapide. Bref personne très agréable et sérieuse !! Je recommande ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 16 Nov 2010 - 19:30 | |
| J'ai participé à la Go parabox tous c'est très bien passé J'ai reçu ma commande rapidement et la communication est super encore merci | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 18 Nov 2010 - 15:17 | |
| J'ai participé à une GO parabox qu'elle a organisé...
J'ai eu quelques problèmes de paiement, mais elle a été extrêmement patiente et arrangeante, et tout a pu se régler sans problèmes, j'ai reçu ma commande complète et bien emballée, avec un gentil petit mot... Je plussoie fortement, donc ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 18 Nov 2010 - 18:42 | |
| j'ai participé à une GO Parabox organisée par Rukiya. Elle a tout très bien géré, nous a tenu informé en temps quasi réel, a été bien patiente avec la tête de linotte que je suis, a envoyé mes affaires très bien emballé avec un gentil petit mot en plus.
Que du positif, mille mercis !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 8 Déc 2010 - 16:07 | |
| J'ai acheté une main PKF à Rukiya, très bonne transaction, rapide ! encore merci ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 9 Déc 2010 - 22:25 | |
| Rukiya a participé à une GO Clear-Lan que j'ai organisée, tout s'est très bien passé, elle réagit vite et communique parfaitement, je recommande! Merci encore! _________________ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 14 Jan 2011 - 18:44 | |
| Rukiya m'a acheté une wig. Le paiement a été rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig. Acheteuse à recommander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 19 Jan 2011 - 10:57 | |
| Rukiya m'a acheté une paire d'yeux yosd. Paiement rapide, très bonne communication. Transaction impeccable. Merci pour ton achat |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Lun 24 Jan 2011 - 16:49 | |
| J'ai acheté une wig puki puki à Rukiya.
Tout est parfait : rapidité, conformité, communication ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 3 Fév 2011 - 17:54 | |
| Rukiya a participé à ma Go Luts. Participation impeccable : Paiement immédiat et communication absolument parfaite. Très agréable en tout point <3 Merci pour ta confiance, bisous. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Dim 3 Avr 2011 - 1:17 | |
| Rukiya a participé à une GO Fairyland que j'ai organisée. Tout était parfait, communication agréable, et elle est adorable =3 Je la recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya | |
| |
|
| |
| Feedback de Rukiya | |
|