| Feedback de Rukiya | |
|
+114Rainb0w Flortuna vivchoupette Seth Nekamiel drac38 ingrid myridith doll tsubame Neelyn Lylyesp melu cindelis Florys shyna98 Chelsea-Créas nanami22 Calimello EdEl.wEn clemychi SpaceCake Doll Subaru-D Camylle Calisla Ladicius Lil-kun typathy Zømßïe elo3001 sOoZ_ Milly. Keiko29 Koikokoro Leelewine Karo Gelwarin Cassiel Fleur D Elfe Vanessa blouma DouceFolie kam Lady Jabberwock angelica Shéris Daiya Angelsuccube Fea Poppy Angel selynia ayuayu Darkdaisy Kyo Inaka Rusha Sendell balzane titejune Lewellyne Bumblebee Cuty Baby Doll Ryiku azmaria Meclya Eärwen templeton Gingerbread Anwen marquise83 miyaka KiWiX Løu Luinil Kazahaya Kana2a Rockette BathorYume Nika.Chou Artémisia Pchiiiit ableues Kotone Tia Edge Hope sanoe Yukito Charon Athénaïs Valou Anne-Laure Aïla Maud. pandalilou Sugar-Junkie Valère Choko-Co annlee Eglantine Boombo Lolotte nanasscrap *chloe* rainbowcoton spyko Llysewein tiaiel Ben-Chan Laure. Peluche Ebony Dragon PsychedolliK Rukiya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 9 Jan - 20:30 | |
| J'ai acheté à Rukiya en layaway une Pukipuki Ante. Je ne peux que la recommander en tant que vendeuse, communication au top, envoi irréprochable, emballage nickel. +1 ! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 4 Juil - 18:51 | |
| Rukiya m’a achete une wig Transaction ideale acheteur tres serieuse Avec un paiement ultra rapide Je recommande vivement Encore merci a toi | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 8 Juin - 12:14 | |
| +1 pour Rukiya en temps que vendeuse
J'ai acheté un corps Appi de chez Dust of Dolls à Rukiya, tout c'est vraiment bien passé et je suis ravie de cette transaction! Encore merci à toi! ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 14 Juin - 10:03 | |
| + 1 pour Rukiya en tant qu'organisatrice d'une GO Cocoriang. Organisation au top, échanges agréables, parfait, je recommande vivement ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 18 Aoû - 19:35 | |
| +1 pour Rukiya en temps qu'organisatrice de la GO Cocoriang de juin. Très bien géré réactive et super contact. Rien à dire si ce n'est du positif. Je n'hésiterai pas refaire une GO avec elle. | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 3 Sep - 22:20 | |
| J'ai participé à une commande groupée Leeke de Rukya. Très bon relationnel, nous avons été tenus au cœur tout au long de la commande, avec un envoi final impeccable. Très contente. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Dim 4 Sep - 13:27 | |
| J'ai participé à une go Leeke organisée par Rukiya, il y a eu un problème avec une des wig qui n'était plus en stock et j'ai été tenue au courant à chaque fois, une fois reçue la commande a été renvoyée rapidement et parfaitement emballée, merci beaucoup pour cette go je recommande | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 15 Oct - 11:49 | |
| J'ai participé à une commande Leekworld organise par Rukiya. Superbe organisation. Il y a eu un soucis en calculant les frais de port car j'étais de Belgique et donc pas le bon montant. Et elle a pris le temps de bien m'expliquer et de tout recalculer. Aux petits oignons je vous dit ! La poste est passé quand j'étais au boulot et sur le suivit c'était particulier. Je n'avais pas été mis au courant dans quel point poste était le colis. Heureusement Rukiya a été très réactive et à su m'aider. Je ne peux que recommander, que ça soit la communication, l'organisation et le suivit tout est parfait !
Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya | |
| |
|
| |
| Feedback de Rukiya | |
|