| Feedback de Rukiya | |
|
+114Rainb0w Flortuna vivchoupette Seth Nekamiel drac38 ingrid myridith doll tsubame Neelyn Lylyesp melu cindelis Florys shyna98 Chelsea-Créas nanami22 Calimello EdEl.wEn clemychi SpaceCake Doll Subaru-D Camylle Calisla Ladicius Lil-kun typathy Zømßïe elo3001 sOoZ_ Milly. Keiko29 Koikokoro Leelewine Karo Gelwarin Cassiel Fleur D Elfe Vanessa blouma DouceFolie kam Lady Jabberwock angelica Shéris Daiya Angelsuccube Fea Poppy Angel selynia ayuayu Darkdaisy Kyo Inaka Rusha Sendell balzane titejune Lewellyne Bumblebee Cuty Baby Doll Ryiku azmaria Meclya Eärwen templeton Gingerbread Anwen marquise83 miyaka KiWiX Løu Luinil Kazahaya Kana2a Rockette BathorYume Nika.Chou Artémisia Pchiiiit ableues Kotone Tia Edge Hope sanoe Yukito Charon Athénaïs Valou Anne-Laure Aïla Maud. pandalilou Sugar-Junkie Valère Choko-Co annlee Eglantine Boombo Lolotte nanasscrap *chloe* rainbowcoton spyko Llysewein tiaiel Ben-Chan Laure. Peluche Ebony Dragon PsychedolliK Rukiya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 9 Mai - 18:13 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Rukiya et tout s'est parfaitement déroulé, je la recommande. | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 9 Mai - 18:45 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Rukiya, tout c'est très bien passé
Rukiya nous a tenue au courant à chaque étape de la GO, envoi rapide, que du plus.
+1 pour Rukiya | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Jeu 10 Mai - 19:47 | |
| J'ai également participé à la GO Dollmore organisée par Rukiya. Déroulement parfait, bonne communication, personne agréable, bon timing! Je recommande! ^^ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 30 Mai - 13:46 | |
| Rukiya a participé à ma GO TATA qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Rien à dire XD Merci beaucoup pour ta participation et à très bientôt +1 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 26 Oct - 11:23 | |
| j'ai participé à la go de Rukiya,bien organisé,nous a tenu au courant de l'avancement,merci
je recommande =) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 26 Oct - 18:29 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Rukiya. Excellent suivi, très bonne communication. Merci à toi ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Sam 27 Oct - 15:54 | |
| Rukiya m'a acheté des articles, transaction parfaite en tout point ^^ Merci à toi !! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Dim 28 Oct - 10:26 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Rukiya et tout s'est passé à merveille!
Excellente communication, envoi rapide et bien protégé. Que du bonheur!
Je vous la recommande chaudement.
| |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mar 11 Déc - 14:52 | |
| Rukiya m'a acheté une dal, délais parfaits, excellente communication. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 18 Jan - 18:31 | |
| J'ai participé à une GO Parabox que Rukiya avait organisé, Colis envoyé et reçu très rapidement, bien emballé ! Personne très gentille qui a prit le temps de m'expliquer la marche à suivre pour payer via PayPal. +1 ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 18 Jan - 20:27 | |
| J'ai participé à la GO Parabox organisé par Rukiya tout s'est superbement bien déroulé, personne très agréable avec qui la communication est impeccable! Colis soigné, envoyé très rapidement! Merci beaucoup pour tout | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Ven 25 Jan - 19:08 | |
| + 1 comme participante à la GO Dollmore que j'ai organisé!
Très bonne communication, paiement rapide et préviens de la réception du colis!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 6 Fév - 13:30 | |
| J'ai acheté un obitsu cassé à Rukiya. Le colis a été posté rapidement et reçu dès le lendemain, très soigneusement emballé et l'obitsu, hors mis sa casse dont j'étais consciente au moment de l'achat, était parfait, aucune trace ou rayure, les mains et embouts encore dans le petite sachet. La discussion était très agréable et sincère, elle m'a affirmé que l'obitsu était irréparable au risque de ne m'en désintéresser (mais cassé ou non il m'intéressait). En bref, il n"y a aucune point négatif, et je mets donc avec joie un gros +1 à Rukiya | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya Mer 27 Fév - 19:07 | |
| J'ai acheté le DOD Camine de Rukiya. Personne très sympathique, la transaction s'est très bien passée, la doll est nickelle et était très bien protégée, je suis très satisfaite (ça fait beaucoup de "très" XD) et je la recommande!! Encore merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rukiya | |
| |
|
| |
| Feedback de Rukiya | |
|