| Feedback Kaominy | |
|
+78Løu Ryu marquise83 Lovha Cassiel Tifaeris Kumi rosemary-and-thyme Lycoris morphée Inaka Anzu BlackFiriel Princess Lola Rochel Niizuma Jahyra Muriel Ceres LNFée Kana2a velkane kokeshi florana13 Létincelle Lux cerise 1333 MarquiseArtémise Hirugaky Lychee cifrane Pikachu gommette Ladicius Eglantine Cookie Tamahomé Yukito Sailorterre celeste-papillon amidalalove Kohakugawa kaléa-chan kalisan Flina linn elfe75 BakaYuki pandalilou BBELO Griottyne Leanhe Bumblebee Lili Rush HeikAllana Myushi nanasscrap Miyumi angrychan Agnes Faebygail Lorka Tiya Allyster Valère lady-colette Edenlee Roussinette Plume Blanche Créations louloute1960 khaarmila Myra lady-lucy Anzukami Nae-chan Follow-the-Wind ingrid Kaominy 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 24 Mar 2016 - 10:15 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour 2 tenues Minifees. Encore une fois, travail très minutieux plein de jolis petits détails, communication très agréable et très présente tout du long, envoi rapide et soigné... Que du plus, comme d'habitude ! Je ferai à nouveau appel à elle pour de futurs projets sans hésiter ! Encore merci pour ce superbe travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mar 30 Aoû 2016 - 21:43 | |
| +1 Pour Kaominy ! Je lui ai acheté une wig, très content de mon achat. Je n'hésiterai pas à refaire une transaction avec toi |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mar 16 Mai 2017 - 14:10 | |
| Un grand merci pour la superbe wig rousse ^^ Valérian va etre tout beau ^^ envoi rapide et echanges supers sympas ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 25 Oct 2017 - 16:02 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour une tenue de Minifée. Le rendu est plus qu'à la hauteur, je suis absolument ravie du résultat, travail minutieux, appliqué, j'ai même eu le droit à des petits bonus. :') L'emballage était soigné, l'envoi rapide, la communication a toujours été agréable, Kaominy est gentille, à l'écoute, réactive, toujours au top ! La comm' s'est déroulée à merveille, je recommande sans aucune hésitation, encore merci ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Sam 11 Nov 2017 - 9:08 | |
| J'ai commandé un manteau pour ma Papaye et Kaominy a cousu une vraie merveille. Plus qu'une couturière, j'ai découvert une virtuose du tissu! Merci infiniment. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 22 Aoû 2018 - 20:59 | |
| J'ai commandé deux tenues à Kaominy, très bonne communication. Elle a fait un super travail,très soigné et détaillé. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 11 Déc 2019 - 16:49 | |
| J'ai acheté un kimono à Kaominy et il est arrivé très rapidement après paiement ! Sans parler de la très bonne communication auparavant ! Je recommande donc | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 15 Jan 2020 - 14:08 | |
| J'ai acheté une tête islandoll MSD à Kaominy. tout s'est bien passé ! Communication super agréable (comme toujours <3), envoi rapide et très soigné et la tête est bien conforme à l'annonce. Bref, une transaction parfaite ! ^^
Je recommande sans soucis ! | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 5 Aoû 2020 - 20:32 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour un yukata taille SD, et j'en suis ravie. La tenue en elle-même est très belle, pile comme je l'imaginais. Son travail est minutieux et avec des finitions impeccables. Le tout fait très réaliste, comme j'aime.
Kaominy s'est vraiment montrée à l'écoute de mes demandes parfois abstraites (haha !), elle a aussi été très patiente et très gentille et la communication avec elle a été très agréable (elle m'a tenue informée de son avancée à chaque étape). L'envoi a également été très rapide (tenue terminée le week-end, envoyée lundi et reçue mercredi) et l'emballage soigné.
C'était la première fois que je faisais appel à ses services et que je commissionnais un travail de couture, et je referai les deux sans hésiter tant je suis satisfaite par cette expérience. Bref, je recommande !
Encore merci à toi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kaominy | |
| |
|
| |
| Feedback Kaominy | |
|