| Feedback Kaominy | |
|
+78Løu Ryu marquise83 Lovha Cassiel Tifaeris Kumi rosemary-and-thyme Lycoris morphée Inaka Anzu BlackFiriel Princess Lola Rochel Niizuma Jahyra Muriel Ceres LNFée Kana2a velkane kokeshi florana13 Létincelle Lux cerise 1333 MarquiseArtémise Hirugaky Lychee cifrane Pikachu gommette Ladicius Eglantine Cookie Tamahomé Yukito Sailorterre celeste-papillon amidalalove Kohakugawa kaléa-chan kalisan Flina linn elfe75 BakaYuki pandalilou BBELO Griottyne Leanhe Bumblebee Lili Rush HeikAllana Myushi nanasscrap Miyumi angrychan Agnes Faebygail Lorka Tiya Allyster Valère lady-colette Edenlee Roussinette Plume Blanche Créations louloute1960 khaarmila Myra lady-lucy Anzukami Nae-chan Follow-the-Wind ingrid Kaominy 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 28 Avr 2011 - 22:38 | |
| j'ai acheter une wig à Kaominy, envois rapide, super communication =) je recommande |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 4 Mai 2011 - 15:42 | |
| J'ai acheté une fur wig à Kaominy, elle me l'a expédiée très vite et elle était en parfait état et très jolie! Merci Kaominy! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Sam 7 Mai 2011 - 12:54 | |
| J'ai acheté a Kaomini des custon flat. tout s'est bien passé, merci de ta patience, très bonne communication. je recommande cette personne ^^ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 12 Mai 2011 - 12:58 | |
| J'ai acheté des baskets SD et des yeux en verre à Kaominy. C'est une personne sérieuse et sympathique, elle m'a très vite expédiée la commande dans un emballage très soigné ! Je recommande ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 12 Mai 2011 - 18:06 | |
| J'ai acheté une wig à Kaominy, et je suis super contente! Kao est quelqu'un de très sérieux, et de confiance. La communication a été agréable et l'envoi très rapide et soigné, Merci encore! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Dim 15 Mai 2011 - 15:37 | |
| commission d'une robe a Kaominy, très bon contact et suivi, envoie de photo du travail, agréable et envoie rapide, et bien sur conforme! merci à recommander!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 18 Mai 2011 - 16:36 | |
| Kaominy a accepté de confectionner une pitite robe sur demande pour une YoSD. Elle est d'une immense gentillesse et a travaillé extrêmement vite ! En réalité, il s'est écoulé à peine 6 jours entre mon premier mp et l'arrivée de la tenue, qui est juste magnifique d'ailleurs <3Tout s'est donc passé plus que parfaitement ! Merci encore infiniment pour ton superbe travail | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mar 24 Mai 2011 - 18:39 | |
| Achat de 2 tenues à Kaominy. Remise en main propre. Les tenues sont ravissantes, comme d'hab et la vendeuse trop choupinette | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 8 Juin 2011 - 13:11 | |
| J'ai acheté une wig superbe à Kaominy, Transaction idéale, envoi rapide et bien protégé, + petit mot. Je suis ravie! Encore merci à toi | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 30 Juin 2011 - 9:54 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour une robe et je suis très contente elle est superbe. Envoie très rapide et communication très agréable. Je la recommande grandement. Encore merci à toi. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 30 Juin 2011 - 11:09 | |
| Kaminy m'a commissionné un ensemble lingerie pour sa Minifée, et tout s'est déroulé à merveille ! La communication a toujours été excellente, le paiement immédiat, de plus j'ai été tenue au courant dès réception de l'ensemble. Kao est vraiment un amour, je vous la recommande très très vivement ! Merci encore !!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Ven 1 Juil 2011 - 16:48 | |
| Achat d'une robe a Kao sur sa boutique Etsy, tout c'est trés bien passer, communication niquel, robe trés belle ^^ Bref je la recommande,
Merci kao <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 7 Juil 2011 - 13:39 | |
| Transaction avec Kaominy :
- Achat d'une wig Luts taille KDF
Excellente communication,vendeuse sérieuse et sympathique,envoi rapide et soigné,rien à redire ^^ Merci encore !
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Ven 12 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Kaominy a confectionné un ensemble pour ma Littlefée et j'en suis en tous points ravie ! Je lui avais simplement parlé du style que je souhaitais en lui laissant carte blanche pour le modèle et la déco. Elle a très bien su adapter tout ça au look de ma petiote, qui est à croquer dans sa nouvelle tenue ! Par ailleurs ma commande a été envoyée dès réception du paiement et le colis était très soigné. Merci encore Kao ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Ven 21 Oct 2011 - 23:00 | |
| Kaominy m'a commissionné pour un petit bonnet lapin pour Pukifee. Le paiement a été rapide et la communication excellente !
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kaominy | |
| |
|
| |
| Feedback Kaominy | |
|