| Feedback Kaominy | |
|
+78Løu Ryu marquise83 Lovha Cassiel Tifaeris Kumi rosemary-and-thyme Lycoris morphée Inaka Anzu BlackFiriel Princess Lola Rochel Niizuma Jahyra Muriel Ceres LNFée Kana2a velkane kokeshi florana13 Létincelle Lux cerise 1333 MarquiseArtémise Hirugaky Lychee cifrane Pikachu gommette Ladicius Eglantine Cookie Tamahomé Yukito Sailorterre celeste-papillon amidalalove Kohakugawa kaléa-chan kalisan Flina linn elfe75 BakaYuki pandalilou BBELO Griottyne Leanhe Bumblebee Lili Rush HeikAllana Myushi nanasscrap Miyumi angrychan Agnes Faebygail Lorka Tiya Allyster Valère lady-colette Edenlee Roussinette Plume Blanche Créations louloute1960 khaarmila Myra lady-lucy Anzukami Nae-chan Follow-the-Wind ingrid Kaominy 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 20 Fév 2013 - 23:20 | |
| J'ai vendu un Realpuki Popo à Kaominy. La transaction a été parfaite : Paiement immédiat, communication très sympathique et Kaominy m'a tout de suite prévenu de la bonne réception de la doll. Kaominy est une acheteuse sérieuse et très agréable. Merci beaucoup | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 27 Mar 2013 - 10:53 | |
| J'ai à nouveau fait appel à Kaominy pour une commission couture. Après mes demoiselles, c'était au tour de mon DollZone Jake d'avoir droit à sa tenue. Il s'agissait d'un ensemble pantacourt/t-shirt sans manche/brassards/veste à capuche. Encore une fois, je suis enchantée par le travail, la minutie et l'originalité des créations de Kaominy. Le rendu est tel que je le souhaitais, les tissus sont extras, la touche perso de Kaominy est toujours présente, et son travail de surpiqûre est ahurissant. Très présente au niveau de la communication et de la demande de détails, et l'envoi s'est fait très rapidement dès l'achèvement de la commission. Je recommande chaudement, merci pour ce magnifique travail ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 29 Avr 2013 - 1:52 | |
| Type de transaction: commission d'une tenue. Tout s'est très bien passé. La communication était excellente. Kaominy était à l'écoute de mes souhaits. La réalisation est superbe et rapide. Que du bonheur. Merci. | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Sam 10 Aoû 2013 - 0:45 | |
| j'ai commissionné Kaominy pour une petite robe sur mesure pour ma Cooki Domadoll elle a fait un super boulot, tout comme je voulais et m'a envoyé tout ça rapidement! bref, rien à dire, c'était parfait. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Sam 9 Nov 2013 - 22:50 | |
| J'ai commissionné également Kaominy pour un pantalon assorti au corset que je lui avais acheté au Ldoll. ^^ Elle a fait une boulot parfait, c'est un pantalon très fin et il va parfaitement avec ledit corset ! Merci pour tout. |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 7 Juil 2014 - 22:24 | |
| Type de transaction: commission d'une tenue. Encore une fois, rien à redire, la tenue est parfaite. Merci beaucoup. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 31 Juil 2014 - 14:38 | |
| Evaluation positive (forcément) pour une double commission pour Kaominy : un sweat et un gilet asymétrique taille MSD.
*soupir* Que dire qu'on ne sache déjà ? Communication prompt et chaleureuse avec consultations régulières, souci de la satisfaction du client, conseils et avis; il est possible d'apporter des retouches, si cela rentre dans ses compétences (et ça a toujours été le cas). Travail soigneux et soigné avec des tissus de qualité correspondant à la demande, où elle arrive immanquablement à ajouter cette petite touche d'originalité qui charme et qui fait la différence. Objets présentés dans un petit packaging simple mais efficace et surtout bien protégé, le tout dans une enveloppe à bulles qui m'assure qu'il n'y a aura pas d'accident. Pour un envoi très rapide, histoire de vraiment parfaire les choses.
Ah, la liste d'attente peut certes être longue parfois, oui, néanmoins c'est une patience bienveillante que j'attends mon tour, sachant que demandes seront écoutées avec tout autant de prévenance et que mes espoirs sauront être comblés.
Merci pour ton travail, ton sérieux et surtout ta gentillesse, comme à chaque fois que je viens vers toi, quelle qu'en soit la raison ♥ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mar 25 Nov 2014 - 22:05 | |
| Oui, c'est difficile d'être originale, puisque tous les commentaires vont dans le même (bon) sens. Kaominy a créé un ensemble jupe/chemisier pour ma SD Stella. Une fois la tenue commencée, le travail a été rapide, précis et raffiné. Le résultat est excellent, tant sur le choix des tissus que sur les finitions. Je suis comblée par cette commission. Les échanges ont été super agréables et j'ai apprécié l'envoi des photos du travail réalisé - même si c'est encore plus joli en vrai. Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 7 Jan 2015 - 15:29 | |
| J'ai fait appel à Kaominy pour une commission couture et je dois dire que je ne le regrette absolument pas. Son travail est soigné et le résultat est juste magnifique. Échanges super agréable, personne adorable et talentueuse. Encore merci pour tout. | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 2 Mar 2015 - 12:02 | |
| J'ai fait appel à Kaominy pour une commission pour deux tenues! , échanges agréables, malgres mes soucies personnelles elle a su etre patiente et s'adapter , elle a fait des magnifique tenues matière et travail super soignée! vraiment rien a redire que du ++++
Mercie encore!
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Ven 1 Mai 2015 - 11:15 | |
| J'ai fais un split Fairyland avec Kaominy, elle a prit le corps et moi la tête, transaction idéale, paiement ultra rapide et excellente communication Merci a toi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Dim 5 Juil 2015 - 11:41 | |
| Un gros + pour le feedback de Kaominy J'ai commissionné Kaominy afin qu'elle réalise pour moi une petite Coconuts mauve entièrement customisée en lapin blanc. Le lapin blanc d'Alice aux Pays des Merveilles avec un style un peu Burtonien. Le résultat a dépassé toutes mes espérances. La couleur mauve de la résine est magnifique et la posabilité de la doll tout just incroyable. De plus, Kaominy a su retranscrire dans tous les détails de la custo que je désirais . Merci encore Kaominy pour cette merveilleuse doll, ta gentillesse, les échanges de mp fort agréables et aussi les petites oreilles en résine que tu m'as offert ... merci merci merci | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Sam 15 Aoû 2015 - 22:48 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour la réalisation d'une tenue taille MSD de style "Reine de coeur" pour ma MNF Chloé. Kaominy, toujours très à l'écoute et d'un grand professionnalisme, a répondu à la perfection à toutes mes attentes. La tenue est une pure merveille et tout est d'une grande qualité que ce soit les tissus ou la finesse de la réalisation. C'est avec un immense plaisir que je referai appel à Kaominy pour la réalisation de nouveaux projets couture. Merci pour tout et notamment ton extrême gentillesse | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Sam 17 Oct 2015 - 15:10 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour une Coconuts personnalisée. La poupée est superbe. La communication était au top. L'envoi très bien protégé. Je recommande grandement. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mar 15 Déc 2015 - 14:07 | |
| J ai commissione kaominy pour une tenue purifiée,je suis ravie du résultats et de idée s qu' elle m a proposé,envoi soigné, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kaominy | |
| |
|
| |
| Feedback Kaominy | |
|