Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Feedback Kaominy

+78
Løu
Ryu
marquise83
Lovha
Cassiel
Tifaeris
Kumi
rosemary-and-thyme
Lycoris
morphée
Inaka
Anzu
BlackFiriel
Princess Lola
Rochel
Niizuma
Jahyra
Muriel
Ceres
LNFée
Kana2a
velkane
kokeshi
florana13
Létincelle
Lux
cerise 1333
MarquiseArtémise
Hirugaky
Lychee
cifrane
Pikachu
gommette
Ladicius
Eglantine
Cookie
Tamahomé
Yukito
Sailorterre
celeste-papillon
amidalalove
Kohakugawa
kaléa-chan
kalisan
Flina
linn
elfe75
BakaYuki
pandalilou
BBELO
Griottyne
Leanhe
Bumblebee
Lili Rush
HeikAllana
Myushi
nanasscrap
Miyumi
angrychan
Agnes
Faebygail
Lorka
Tiya
Allyster
Valère
lady-colette
Edenlee
Roussinette
Plume Blanche Créations
louloute1960
khaarmila
Myra
lady-lucy
Anzukami
Nae-chan
Follow-the-Wind
ingrid
Kaominy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anzu

Anzu

Feedback Kaominy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:20

J'ai vendu un Realpuki Popo à Kaominy.
La transaction a été parfaite :
Paiement immédiat, communication très sympathique et Kaominy m'a tout de suite prévenu de la bonne réception de la doll.

Kaominy est une acheteuse sérieuse et très agréable.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:53

J'ai à nouveau fait appel à Kaominy pour une commission couture. Après mes demoiselles, c'était au tour de mon DollZone Jake d'avoir droit à sa tenue.

Il s'agissait d'un ensemble pantacourt/t-shirt sans manche/brassards/veste à capuche.

Encore une fois, je suis enchantée par le travail, la minutie et l'originalité des créations de Kaominy. Le rendu est tel que je le souhaitais, les tissus sont extras, la touche perso de Kaominy est toujours présente, et son travail de surpiqûre est ahurissant.

Très présente au niveau de la communication et de la demande de détails, et l'envoi s'est fait très rapidement dès l'achèvement de la commission.

Je recommande chaudement, merci pour ce magnifique travail !

daisy
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:52

Type de transaction: commission d'une tenue.

Tout s'est très bien passé. La communication était excellente. Kaominy était à l'écoute de mes souhaits. La réalisation est superbe et rapide. Que du bonheur. Merci. respect
morphée

morphée

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:45

j'ai commissionné Kaominy pour une petite robe sur mesure pour ma Cooki Domadoll
elle a fait un super boulot, tout comme je voulais et m'a envoyé tout ça rapidement!
bref, rien à dire, c'était parfait.
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:50

J'ai commissionné également Kaominy pour un pantalon assorti au corset que je lui avais acheté au Ldoll. ^^
Elle a fait une boulot parfait, c'est un pantalon très fin et il va parfaitement avec ledit corset !
Merci pour tout. amis
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:24

Type de transaction: commission d'une tenue.

Encore une fois, rien à redire, la tenue est parfaite. Merci beaucoup. amour 
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:38

Evaluation positive (forcément) pour une double commission pour Kaominy : un sweat et un gilet asymétrique taille MSD.

*soupir* Que dire qu'on ne sache déjà ?
Communication prompt et chaleureuse avec consultations régulières, souci de la satisfaction du client, conseils et avis; il est possible d'apporter des retouches, si cela rentre dans ses compétences (et ça a toujours été le cas).
Travail soigneux et soigné avec des tissus de qualité correspondant à la demande, où elle arrive immanquablement à ajouter cette petite touche d'originalité qui charme et qui fait la différence.
Objets présentés dans un petit packaging simple mais efficace et surtout bien protégé, le tout dans une enveloppe à bulles qui m'assure qu'il n'y a aura pas d'accident. Pour un envoi très rapide, histoire de vraiment parfaire les choses.

Ah, la liste d'attente peut certes être longue parfois, oui, néanmoins c'est une patience bienveillante que j'attends mon tour, sachant que demandes seront écoutées avec tout autant de prévenance et que mes espoirs sauront être comblés.

Merci pour ton travail, ton sérieux et surtout ta gentillesse, comme à chaque fois que je viens vers toi, quelle qu'en soit la raison ♥
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:05

Oui, c'est difficile d'être originale, puisque tous les commentaires vont dans le même (bon) sens.

Kaominy a créé un ensemble jupe/chemisier pour ma SD Stella. Une fois la tenue commencée, le travail a été rapide, précis et raffiné. Le résultat est excellent, tant sur le choix des tissus que sur les finitions.
Je suis comblée par cette commission. Les échanges ont été super agréables et j'ai apprécié l'envoi des photos du travail réalisé - même si c'est encore plus joli en vrai.

Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! daisy
Kumi

Kumi

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:29

J'ai fait appel à Kaominy pour une commission couture et je dois dire que je ne le regrette absolument pas.
Son travail est soigné et le résultat est juste magnifique.

Échanges super agréable, personne adorable et talentueuse.

Encore merci pour tout.

daisy
Tifaeris

Tifaeris

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:02

J'ai fait appel à Kaominy pour une commission pour deux tenues! , échanges agréables, malgres mes soucies personnelles elle a su etre patiente et s'adapter , elle a fait des magnifique tenues matière et travail super soignée! vraiment rien a redire que du ++++

Mercie encore!
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:15

J'ai fais un split Fairyland avec Kaominy, elle a prit le corps et moi la tête, transaction idéale, paiement ultra rapide et excellente communication daisy

Merci a toi amour
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:41

Un gros + pour le feedback de Kaominy console

J'ai commissionné Kaominy afin qu'elle réalise pour moi une petite Coconuts mauve entièrement customisée en lapin blanc. Le lapin blanc d'Alice aux Pays des Merveilles avec un style un peu Burtonien. Le résultat a dépassé toutes mes espérances. La couleur mauve de la résine est magnifique et la posabilité de la doll tout just incroyable. De plus, Kaominy a su retranscrire dans tous les détails de la custo que je désirais admiration. Merci encore Kaominy pour cette merveilleuse doll, ta gentillesse, les échanges de mp fort agréables et aussi les petites oreilles en résine que tu m'as offert console ... merci merci merci console
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:48

J'ai commissionné Kaominy pour la réalisation d'une tenue taille MSD de style "Reine de coeur" pour ma MNF Chloé.
Kaominy, toujours très à l'écoute et d'un grand professionnalisme, a répondu à la perfection à toutes mes attentes.
La tenue est une pure merveille amour et tout est d'une grande qualité que ce soit les tissus ou la finesse de la réalisation.

C'est avec un immense plaisir que je referai appel à Kaominy pour la réalisation de nouveaux projets couture.
Merci pour tout et notamment ton extrême gentillesse console
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lovha

Lovha

Genre : Princesse de la Flemme

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:10

J'ai commissionné Kaominy pour une Coconuts personnalisée. La poupée est superbe. La communication était au top. L'envoi très bien protégé. Je recommande grandement.
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:07

J ai commissione kaominy pour une tenue purifiée,je suis ravie du résultats et de idée s qu' elle m a proposé,envoi soigné, je recommande Smile
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Kaominy   Feedback Kaominy - Page 7 Empty

Feedback Kaominy
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant