| Feedback Kaominy | |
|
+78Løu Ryu marquise83 Lovha Cassiel Tifaeris Kumi rosemary-and-thyme Lycoris morphée Inaka Anzu BlackFiriel Princess Lola Rochel Niizuma Jahyra Muriel Ceres LNFée Kana2a velkane kokeshi florana13 Létincelle Lux cerise 1333 MarquiseArtémise Hirugaky Lychee cifrane Pikachu gommette Ladicius Eglantine Cookie Tamahomé Yukito Sailorterre celeste-papillon amidalalove Kohakugawa kaléa-chan kalisan Flina linn elfe75 BakaYuki pandalilou BBELO Griottyne Leanhe Bumblebee Lili Rush HeikAllana Myushi nanasscrap Miyumi angrychan Agnes Faebygail Lorka Tiya Allyster Valère lady-colette Edenlee Roussinette Plume Blanche Créations louloute1960 khaarmila Myra lady-lucy Anzukami Nae-chan Follow-the-Wind ingrid Kaominy 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 10 Nov 2011 - 0:12 | |
| Kaominy m'a réalisé une magnifique tenue pour ma JID, sur mesure d'après le mannequin que je lui ai envoyé. La communication a été excellente autour du projet, la tenue est superbe et correspond parfaitement à ce que j'avais en tête. L'envoie une fois la tenue terminée a été rapide et dans des petits sachets tout bien qui font carrément pro!!
Merci encore, et je recommande chaudement !! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Dim 13 Nov 2011 - 22:47 | |
| tres bonne trasaction pour une wig . super belle . tres bien emballée. merci beaucoup. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 14 Nov 2011 - 14:37 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour un chapeau: la communication a été excellente, Kaominy est absolument charmante, très à l'écoute des demandes, mais c'est aussi une grande artiste. Le chapeau est une véritable merveille, complètement conforme à ce que j'avais imaginé, plein de détails, et réalisé avec un sens du détail incroyable. Une transaction absolument parfaite! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 17 Nov 2011 - 21:32 | |
| J'ai acheté à Kaominy une très jolie wig 7/8. La transaction s'est très bien déroulée, la communication très présente et bien sympa L'envoi a été rapide et l'objet bien protégé. Je n'ai rien à en redire, c'est une très bonne vendeuse, à recommander chaudement. Encore merci ! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 23 Nov 2011 - 21:35 | |
| Kaominy a fait pour ma Lycopê un corset steampunk absolument parfait. La communication a été idéale, l'exécution rapide et impeccable, l'envoi et le suivi exemplaires. Je suis ravie ! Encore merci ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Kaominy Sam 26 Nov 2011 - 16:17 | |
|
Bonjour,
Achat d'une perruque à Kaominy, Belle qualité, Communication parfaite, Envoi rapide et soigné (avec petit mot),
un petit + pour Kaominy,
Merci,
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 30 Nov 2011 - 20:43 | |
| J'ai acheté une wig à Kaominy, et la transaction a été parfaite! Envoi rapide, très bonne communication et la perruque était bien emballée (: Je recommande sans problème, encore merci ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Dim 15 Jan 2012 - 22:48 | |
| J'ai acheter une wig à Kaominy et tout s'est super bien passé... L'envoi était super bien emballé, la communication extra. Je recommande vraiment toute transaction avec Kao qui est juste adorable !!! | |
|
| |
florana13
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Dim 29 Jan 2012 - 11:34 | |
| Bonjour
J'ai acheté une wig et des eyeship a Kaominy tout était nickel , très bonne communication et envoie rapide!! Et surtout la wig et les eyeships sont très beau !
Je recommande
merci memrci | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Ven 9 Mar 2012 - 17:20 | |
| Bonjour, J'ai commandé à Kaominy une tenue sur mesure pour une de mes Yo-sd, Et la transaction c'est très bien passée, Très bonne communication, la tenue est juste Sublime !!! Et correspond tout à fait à ce que j'avais en tête (c'est même mieux !) L'envoi a été rapide et bien protégé, Je la recommande ! Un Grand Merci à toi | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 29 Mar 2012 - 19:47 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour une tenue MSD - l'article était-il conforme à la description? tout a fait, même que c'est mieux que ce que j'avais demandé au départ ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, chaque vêtement a eu droit à son petit emballage - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Elle me la envoyait plus tôt que prévu - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très, à chaque fois, elle m'a envoyé un mp pour me montrer l'avancement de ma tenue C'est quelqu'un de très gentil, à l'écoute et qui a su reproduire parfaitement ce que je lui avais demandé, je recommande et je pense lui redemander une tenue plus tard | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 2 Avr 2012 - 15:06 | |
| j'ai achaté a Kaominy une wig 8/9 et deux paire yeux tout c'est bien passée, la transaction a été très agréable l'envoi du paquet a été rapide, que du ++++++ merci beaucoup et a de nouvelle transaction biise | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 12 Avr 2012 - 13:16 | |
| Feedback ultra POSITIF J'ai acheté 2 tenues Littlefées réalisées sur mesure par Kaominy. Robes magnifiques, originales, travail très soigné et détaillé. Très bonne communication, agréable et disponible. Envoi soigné et rapide. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 14 Mai 2012 - 13:25 | |
| Feedback encore POSITIF ! J'ai acheté 2 tenues taille Pukifee réalisées sur mesure par Kaominy. Transaction PARFAITE. Les tenues sont splendides, très belles finitions. Envoi rapide et toujours soigné. Communication très agréable, merci beaucoup ^^! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mar 15 Mai 2012 - 19:52 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour une commission couture. Transaction plus qu'agréable : communication idéale, délais impeccable et qualité de la commission formidable!
Je recommande vivement! Merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kaominy | |
| |
|
| |
| Feedback Kaominy | |
|