| Feedback Kaominy | |
|
+78Løu Ryu marquise83 Lovha Cassiel Tifaeris Kumi rosemary-and-thyme Lycoris morphée Inaka Anzu BlackFiriel Princess Lola Rochel Niizuma Jahyra Muriel Ceres LNFée Kana2a velkane kokeshi florana13 Létincelle Lux cerise 1333 MarquiseArtémise Hirugaky Lychee cifrane Pikachu gommette Ladicius Eglantine Cookie Tamahomé Yukito Sailorterre celeste-papillon amidalalove Kohakugawa kaléa-chan kalisan Flina linn elfe75 BakaYuki pandalilou BBELO Griottyne Leanhe Bumblebee Lili Rush HeikAllana Myushi nanasscrap Miyumi angrychan Agnes Faebygail Lorka Tiya Allyster Valère lady-colette Edenlee Roussinette Plume Blanche Créations louloute1960 khaarmila Myra lady-lucy Anzukami Nae-chan Follow-the-Wind ingrid Kaominy 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mar 15 Mai 2012 - 21:12 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour un travail en couture. Je voulais un corset pour homme, façon gilet sur le devant. Kaominy a été à mon écoute, m'a informée de toutes les étapes de son travail et de sa finition. Quand le corset est arrivé, j'ai été ravie. Tout est de qualité : le tissu, la couleur, et surtout la finesse de l'ouvrage. Merci à toi ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 7 Juin 2012 - 14:49 | |
| J'ai acheté à Kaominy une paire d'yeux Soom bicolores. Ils sont très originaux et bien conformes à la description, je les aime beaucoup Comme d'habitude, Kaominy a été bien présente au niveau suivi et communication. Très sympathique et agréable, il n'y a eu aucun problème pour cette transaction. Agréable, rapide et efficace, je recommande vivement en tant que vendeuse !! Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Ven 8 Juin 2012 - 19:16 | |
| Kaominy a commandé une arme MSD via moi à Onyris, et tout s'est très bien passé =) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 11 Juil 2012 - 12:54 | |
| J'ai re-commissionnée Kaominy pour une tenue LTF Boy, et à nouveau, contact très facile, réalisation impeccable, envoi rapide. Enfin bref, j'avais dit que j'y reviendrais, c'est fait, et j'y reviendrais encore Je recommande chaudement. A bientôt Et désolée pour le retard de message sur le feedback, commission faite en janvier... | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 20 Aoû 2012 - 18:40 | |
| J'ai commandé deux tenues à Kaominy, qui a su respecter mes demandes et elle m'a tenue informé très souvent. Je suis contente d'avoir fait appel à Kaominy et n'hésiterais pas à recommander dans le futur | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 13 Sep 2012 - 14:21 | |
| J'ai commissionné deux tenues taille MSD à Kaominy,qui a effectué un travail très pro dans un laps de temps très court. Je suis pleinement satisfaite de cette transaction,je te remercie | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 13 Sep 2012 - 17:10 | |
| Un très gros Feedback positif pour la commission du corset Unoa.Kaomini est une femme super.Une commission qui c'est déroulé a la perfection du début a la fin.Je vous la recommande les yeux fermé allez y son travaille est un pure bonheur. Merci milles fois encore a toi kaomini ... | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 20 Sep 2012 - 13:16 | |
| J ai achete a kaominy une wig et une paire yeux Tout c'est tres bien déroulé Communication super agréable Envoi des items rapide je la recommande vivement
Que du ++++
merci beaucoup^^
| |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mar 23 Oct 2012 - 13:58 | |
| J'ai acheté une jolie wig blonde. Je suis ravie de la transaction où ce fut rapide et sans aucun soucis. Une très bonne communication qui plus est. Merci beaucoup encore une fois | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 12 Nov 2012 - 15:13 | |
| J'ai à nouveau commissionné Kaominy pour deux tenues coordonnées (une Unoa et une Minifee). Une commission parfaite, Kaominy a très vite cerné ce que je voulais et comment étaient mes personnages. Elle a trouvé les tissus adéquats à mes envies et son travail est tout simplement magnifique.
Encore une fois, merci Kaominy, pour ton travail, ta gentillesse et ta rapidité. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Ven 14 Déc 2012 - 10:59 | |
| J'ai vendu une wig à Kaominy. Transaction parfaite, rapide, et interlocutrice adorable, comme d'habitude ! Encore merci ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Ven 14 Déc 2012 - 12:03 | |
| J'ai commissionné de nouveau Kaominy pour une tenue complète pour ma Constantine. Travail impeccable, Kaominy est très minutieuse ! Envoi très soigné et rapide. Je recommande vivement Kaominy !!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Ven 14 Déc 2012 - 18:37 | |
| J'ai acheté une perruque à Kaominy. Bonne transaction, communication agréable et envoi rapide. Merci encore | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 23 Jan 2013 - 18:09 | |
| J'ai commissionné 2 tenues à Kaominy : un ensemble corset/jupe pour ma Iplehouse J.I.D. et un ensemble robe/jupe/serre-taille pour ma DollZone MSD. Très à l'écoute, elle m'a demandé de nombreux détails pour se faire à l'idée de ce que je souhaitais. Ce qui ne l'a pas empêcher de donner une touche personnelle à ses réalisations. Les tissus choisis sont magnifiques, les finitions très minutieuses et le travail accompli incroyable. Elle m'a fourni de nombreuses photo (de qualité) des tenues pour avoir mon avis. L'envoi s'est ensuite fait très rapidement, toujours avec une communication bien présente. Je la recommande vivement, vu son talent pour la couture ! J'aspire d'ailleurs la nouvelle commission que je vais lui demander Merci à toi ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Dim 10 Fév 2013 - 9:28 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour la réalisation de 3 tenues: - deux tenues taille YoSD composées d'un bustier et d'une jupe doublée d'un jupon en tulle - une tenue taille MSD de style "Oriental-Steampunk" pour ma Raspberry. Kaominy, toujours très à l'écoute et d'un grand professionnalisme, a répondu à la perfection à toutes mes attentes. Ces 3 tenues, notamment la tenue MSD qui n'était pas simple à réaliser, sont de pures merveilles et je pouvais rêver meilleur résultat final. Tout est d'une grande qualité que ce soit les tissus, les accessoires ou la finesse de l'ouvrage. C'est avec un immense plaisir que je referai appel à Kaominy pour la réalisation de nouveaux projets couture. Merci pour tout et notamment ton extrême gentillesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kaominy | |
| |
|
| |
| Feedback Kaominy | |
|