| Feedback Kaominy | |
|
+78Løu Ryu marquise83 Lovha Cassiel Tifaeris Kumi rosemary-and-thyme Lycoris morphée Inaka Anzu BlackFiriel Princess Lola Rochel Niizuma Jahyra Muriel Ceres LNFée Kana2a velkane kokeshi florana13 Létincelle Lux cerise 1333 MarquiseArtémise Hirugaky Lychee cifrane Pikachu gommette Ladicius Eglantine Cookie Tamahomé Yukito Sailorterre celeste-papillon amidalalove Kohakugawa kaléa-chan kalisan Flina linn elfe75 BakaYuki pandalilou BBELO Griottyne Leanhe Bumblebee Lili Rush HeikAllana Myushi nanasscrap Miyumi angrychan Agnes Faebygail Lorka Tiya Allyster Valère lady-colette Edenlee Roussinette Plume Blanche Créations louloute1960 khaarmila Myra lady-lucy Anzukami Nae-chan Follow-the-Wind ingrid Kaominy 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 4 Nov 2010 - 19:00 | |
| J'ai de nouveau commissionné Kaominy pour un outfit PKF, son travail est toujours aussi impeccable, en plus, elle réalise les demandes rapidement et la communication est toujours très sympathique et agréable, le vêtement est joliment emballé avec un petit mot accompagnateur et j'ai même eu un cadeau bonus Transaction parfaite, couturière talentueuse, que du bonheur !!! Merci encore Lili | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 8 Nov 2010 - 17:54 | |
| Kaominy a participé à une GO Crobidoll que j'ai organisé. Paiement éclair et communication très agréable. De plus, elle m'a prévenu de la réception de son paquet et m'a laissé un feedback. Bref, participante sérieuse et très agérable, je recommande ! Merci encore | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 22 Nov 2010 - 10:25 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour un outfit LTF: Communication excellente, elle est très à l'écoute, nous nous sommes très vite entendu sur le vêtement. Réalisation rapide est PARFAITE . La tenue est magnifique, j'ai eu droit a un petit cadeau et à un super petit colis (l'emballage était superbe) Je recommande Kaominy et j'y reviendrais! Merci Griottyne | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 2 Déc 2010 - 19:25 | |
| J'ai commissionné de nouveau Kaominy pour un ensemble PKF. Le résultat est toujours aussi remarquable et la communication très agréable !!
Elle est très à l'écoute et grâce aux photos qu'elle envoie pour montrer l'avancée de son travail, j'ai pu la guider afin que le vêtement soit tel que je le désirais.
Le résultat est superbe, la réalisation rapide et l'emballage soigné, avec un gentil mot et un petit cadeau en prime.
Je ne peux que vous conseiller de faire appel à ses talents de couturière.
Merci encore pour tout
Bises
Lili | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 6 Déc 2010 - 10:28 | |
| J ai passé commande a Kaominy pour des chaussettes, elles ont été faites dans les couleurs de mon choix, super rapidement. Je les ai reçues très vite, et méga super bien emballées !!! je recommande vivement ! Merci encore ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 3 Jan 2011 - 21:31 | |
| J'ai acheté à Kaominy, une jolie robe taille littlefée. Je l'ai reçue dans un joli emballage très soigné, accompagné d'une carte de visite. La petite robe est vraiment bien faite et finie. Le travail est vraiment soigné et impeccable. Je ne regrettes pas mon achat. Merci à toi. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 5 Jan 2011 - 0:36 | |
| Kaominy a participé à une GO que j'ai organisé.
Tout c'est très bien passé, elle a payé sa commande rapidement, m'a remboursé les frais de port tout aussi vite et m'a bien tenue informé de la bonne réception des items ! Merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 9 Mar 2011 - 19:41 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour une tenue Minifée et une Pukifée. Le résultat est magnifique et l'envoi super soigné. La communication a été plus qu'excellente et les tenues ont tout de suite été telles que je les avais demandées. Je recommande vivement, n'hésitez pas! Gros gros plus! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mar 22 Mar 2011 - 19:28 | |
| Achat d'une wig rose : msd Alice Collection. Belle qualité, jolie wig, merci pour tout ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 31 Mar 2011 - 11:54 | |
| Kaominy m'a commissionnée pour une perruque, très bonne communication et paiement rapide. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Jeu 7 Avr 2011 - 20:38 | |
| J'ai acheté une petite robe pour Yo-sd à Kaominy ^-^
Sur son topic de vente elle avait déjà été vendu mais comme il lui restait du tissu, elle m'en a refaite une.
Je la remercie énormément pour cela, en plus le travail est très soigné, les finitions parfaites et le tissu est très beau!
L'envoi fut très rapide, j'en suis très satisfaite et je la conseil fortement
Encore merci! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Lun 11 Avr 2011 - 10:21 | |
| J'ai acheté 2 petites tenues pour YosD à Kaominy. Elle avait déjà vendu les 2 robes qu'elle proposait mais s'est gentiment proposée pour les refaire rapidement dans le même tissu ! Le résultat est magnifique ! L'envoi a été parfait et rapide. Merci beaucoup | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mar 12 Avr 2011 - 22:53 | |
| J'ai commissionné Kaominy pour une tenue YOSD,
On s'est vite mis d'accord sur le style et la couleur de la tenue et elle l'a réalisé très rapidement. Envoyée hier et reçue aujourd'hui, je suis bluffée par le travail de Kaominy, le tissu utilisé est magnifique d'une grande qualité, les finitions sont parfaites, le colis très soigné. La communication a été impeccable et je n'hésiterai pas à refaire appel à ses talents ^^
Un grand merci! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Mer 13 Avr 2011 - 8:09 | |
| J'ai commandé une tenue LTF à Kaominy ! La communication est excellente, elle est très à l'écoute, la robe a été réalisée très rapidement, envoi rapide aussi (bon, la poste, elle, n'a pas suivi le mouvement, mais... XD). Le petit paquet était super mignon, avec un beau ruban, la tenue superbe, tout à fait conforme aux photos, avec de très belles finitions ! Je recommande !!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Kaominy Dim 17 Avr 2011 - 20:16 | |
| J'ai acheté une robe à Kaominy, remise en main propre. Magnifique travail, comme d'hab, Erzuly est ravie! Merciiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kaominy | |
| |
|
| |
| Feedback Kaominy | |
|