| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|
+89choupinoune Lizotek kalisan Kazahaya Lena-Lyn Hirugaky Darkdaisy Koikokoro Kagura Ridestevor Tandoori Milly. Namida018 Valandra Shiinsoko Louvaan carolyn Jaina senshi elo3001 Zelda.H Onyre de la pluie Lady Jabberwock Damoiselle Jane Alixir yumia666 Mirwen IsilTintallë rainbowcoton Princess Lola Allyster marquise83 Malouguette Yukito Shimiro kocinelle LuneRouge tiyuki Milka Subaru-D kokeshi32 Mistgun Flowrale Nekamiel PocketMonsteR Alia Zanetsu lysel the_prototype_gunnm celynette Nasaya77 littlesunnyray Kaïna Kanamei Lysbeth Myushi Bibou liliprune971 Trynyty Chibi_Fluffy amaeta Belin Luneah Smallbell Alexiel gommette kokeshi Angel(2) pandalilou xiao-meii Mad cat charlotteofraises BlackFiriel Maz estel-gd Petitematou Ladicius Edichou momochi etoilebleue Koala Krash Lourine Ludwig kaori [E] Rochel Valou Jahyra BathorYume BBELO klaode Eris 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 7 Sep 2010 - 12:39 | |
| + 1 comme acheteuse ! Excellente communication, réponses rapides aux mp, paiement rapide. Transaction parfaite ! Merci encore, bisous ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 15 Sep 2010 - 20:13 | |
| Un beau +1 à Akazukin qui est une acheteuse exemplaire ^^
Je lui ai vendue une poupée, et tout s'est très bien déroulé! Communication constante et agréable, payement rapide, confirmation de la réception du colis...
Encore merci! ;D | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Sam 12 Fév 2011 - 11:34 | |
| Excellent échange avec Akazukin: la poupée reçu est en excellent état et la communication tout au long de l'échange a été sympathique et régulière. Merci beaucoup pour tout et à bient^tot j'espère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 10 Mar 2011 - 22:50 | |
| J'ai vendu une paire d'ailes de Soom Alk à Akazukin. Transaction parfaite. |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Lun 16 Mai 2011 - 20:50 | |
| Une de plus pour akazukin! ^^ Elle m'a acheté une petite salopette dollmore taille msd, une super communication, un paiement plus que rapide et un avis de réception! ^^ On ne peut trouver mieux merci | |
|
| |
Edichou
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Dim 29 Mai 2011 - 20:53 | |
| +2 Ventes o/ Pour deux Taeyang =) Vendeuse sérieuse, qui répond rapidement aux questions et qui n'oublie pas de préciser les choses importantes (j'me comprend x'D) =) Aucun problème, remise en mains propre, bref, parfait ^^
Merci beaucoup en tout cas o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Lun 4 Juil 2011 - 12:29 | |
| Transaction avec Akazukin :
- Achat d'un Kid Delf Bory
Vendeuse très agréable,sympathique et sérieuse.La doll a été vite envoyée,et est arrivée en parfait état,rien à dire ^___^ Je recommande !
| |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Sam 16 Juil 2011 - 0:05 | |
| Akazukin a passé commande de re-ment en polymère de ma création. C'est une très gentille personne, qui répond rapidement aux MP. Tout s'est très bien déroule ! Que du positif ^^
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 18 Aoû 2011 - 18:03 | |
| J'ai vendu un DD-Anne Lotus Near en layaway à Akazukin. Toutes les échéances ont été respecté, rien à redire, merci de ton achat! |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 7 Sep 2011 - 19:52 | |
| + 1 pour akazukin en tant qu'acheteuse.
Elle m'as acheté une wig, le paiement a été fait rapidement, une très bonne communication.
Merci beaucoup de ta gentillesse et de ton sérieux. ^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 8 Sep 2011 - 18:22 | |
| Akazuki m'a acheté une wig.
Le payement à été extrêmement rapide et une très bonne communication. +1 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 22 Sep 2011 - 10:33 | |
| J'ai vendu une wig à akazukin qui est une personne adorable et une acheteuse exemplaire ... merci | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Feedback de Snitch Mar 27 Sep 2011 - 21:11 | |
| Anciennement Akazukin, je copie colle ici tout mes anciens feedbacks^^.
En tant qu’acheteuse : +19 (si j’ai bien compté xd) En tant que vendeuse : +4 En échange : +2 Autre : +1 (S@blée) Klaode : Akazukin ma acheter une littlefee ante. Tout c'est bien passer et le payment a ete rapide. BBELO : akazukin m'a vendue une littlefee Ante, l'envoi a été rapide et elle communique bien les infos au fur et a mesure !, aucun soucis ! BathorYume : j'ai effectuer une échange avec la miss d'une tête contre commission couture, transaction parfaite , rapide et excellente communication !! je suis très satisfaite et le recommande ! Jahyra : Akazukin m'a acheté une paire d'yeux, tout s'est très très bien passé ! Valou : Akazukin m'a acheté une paire d'yeux. Tout s'est bien déroulé, paiement rapide et j'ai été prévenue à la réception des yeux. Nickel ^^. Rochel : Akazukin m'a acheté un KDF Bory. Pas de soucis dans la transaction, excellente communication ! S@blée: Akazukin, vendait une Latie White Pury, je lui est fais une offre et elle à accepter. Mais elle ces désister et donc la vente na pas eu lieux. Comme la doll en vente était sa première bjd elle y était très attaché, ce que je comprend.
Donc, ce commentaire est loin d'être négatif car elle a su me le dire avant l'envoie de la poupée et n'a pas provoquer des problèmes de renvoie (vu les frais de port ! XD)
Alors même si cette vente la n'a pas aboutie je serais très contente d'en re faire une avec toi !
S@blée
(E) : J'ai vendu un BC Gun à akazukin. Le communication était trés bien, layaway payé comme convenu. Acheteur excellente! kaori : akazukin m'a commissionné pour 2 paires d'yeux, je me suis lamentablement planté en intervertissant les tailles Mais akazukin a été très sympa, elle à même voulu me repayer les yeux , hors de question c'est moi qui ai fait l'erreur. Tous ca pour dire que c'est une personne charmante et à qui on peu faire confiance, et qui à payé très rapidement
merci Black Sugar : +2 comme acheteuse
Je lui ai vendu des habits Taeyang et une wig Ultra sympa ^^ Très bonne communication Préviens bien de la réception Paiement rapide Neko : + 1 pour akazukin comme acheteuse J'ai vendu des vêtements et converses à Akazukin, elle m'a payé rapidement et est très sympa, je la recommande vivement !!! Bisous bisous
Dark Light : Un gros +1 pour Akazukin en tant qu'acheteuse ! La Miss m'a acheté un Taeyang Edward Scissorhand, et la transaction a été parfaite ! Très bonne communication, respect des délais pour le layaway, et personne très sympathique ! Je recommande vivement !! Lourine : + 1 comme acheteuse !
Excellente communication, réponses rapides aux mp, paiement rapide.
Transaction parfaite !
Merci encore, bisous ! DarkDojy : Un beau +1 à Akazukin qui est une acheteuse exemplaire ^^
Je lui ai vendue une poupée, et tout s'est très bien déroulé! Communication constante et agréable, payement rapide, confirmation de la réception du colis...
Encore merci! ;D etoilebleue : Excellent échange avec Akazukin: la poupée reçu est en excellent état et la communication tout au long de l'échange a été sympathique et régulière. Merci beaucoup pour tout et à bient^tot j'espère!
Analogie : J'ai vendu une paire d'ailes de Soom Alk à Akazukin. Transaction parfaite. momochi : Une de plus pour akazukin! ^^ Elle m'a acheté une petite salopette dollmore taille msd, une super communication, un paiement plus que rapide et un avis de réception! ^^
On ne peut trouver mieux
merci
Edichou : +2 Ventes o/ Pour deux Taeyang =) Vendeuse sérieuse, qui répond rapidement aux questions et qui n'oublie pas de préciser les choses importantes (j'me comprend x'D) =) Aucun problème, remise en mains propre, bref, parfait ^^
Merci beaucoup en tout cas o/
Ladicius : Transaction avec Akazukin :
- Achat d'un Kid Delf Bory
Vendeuse très agréable,sympathique et sérieuse.La doll a été vite envoyée,et est arrivée en parfait état,rien à dire ^___^ Je recommande ! Petitematou : Akazukin a passé commande de re-ment en polymère de ma création. C'est une très gentille personne, qui répond rapidement aux MP. Tout s'est très bien déroule ! Que du positif ^^
Merci beaucoup Analogie : J'ai vendu un DD-Anne Lotus Near en layaway à Akazukin. Toutes les échéances ont été respecté, rien à redire, merci de ton achat! Estel-gd : + 1 pour akazukin en tant qu'acheteuse.
Elle m'as acheté une wig, le paiement a été fait rapidement, une très bonne communication.
Merci beaucoup de ta gentillesse et de ton sérieux. ^^ Maz : Akazuki m'a acheté une wig.
Le payement à été extrêmement rapide et une très bonne communication. +1 BlackFiriel : J'ai vendu une wig à akazukin qui est une personne adorable et une acheteuse exemplaire ... merci
| |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 29 Sep 2011 - 13:41 | |
| Vente de deux wigs à Snitch, aucun souci, paiement rapide et tout :=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Lun 10 Oct 2011 - 14:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice | |
| |