| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|
+89choupinoune Lizotek kalisan Kazahaya Lena-Lyn Hirugaky Darkdaisy Koikokoro Kagura Ridestevor Tandoori Milly. Namida018 Valandra Shiinsoko Louvaan carolyn Jaina senshi elo3001 Zelda.H Onyre de la pluie Lady Jabberwock Damoiselle Jane Alixir yumia666 Mirwen IsilTintallë rainbowcoton Princess Lola Allyster marquise83 Malouguette Yukito Shimiro kocinelle LuneRouge tiyuki Milka Subaru-D kokeshi32 Mistgun Flowrale Nekamiel PocketMonsteR Alia Zanetsu lysel the_prototype_gunnm celynette Nasaya77 littlesunnyray Kaïna Kanamei Lysbeth Myushi Bibou liliprune971 Trynyty Chibi_Fluffy amaeta Belin Luneah Smallbell Alexiel gommette kokeshi Angel(2) pandalilou xiao-meii Mad cat charlotteofraises BlackFiriel Maz estel-gd Petitematou Ladicius Edichou momochi etoilebleue Koala Krash Lourine Ludwig kaori [E] Rochel Valou Jahyra BathorYume BBELO klaode Eris 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 30 Avr 2014 - 11:33 | |
| Eris m'a acheté 2 tenues Soom tiny Tout parfait rien à redire <3 Merci encore pour cette plaisante transaction !! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 16 Mai 2014 - 14:02 | |
| J'ai acheté a Eris un Bory centaure de chez Luts. Communication rapide et très agréable. La transaction s'est bien passée. Le centaure est arrivé (sans assurance, la poste belge est vraiment bizarre) bien emballé dans du papier bulle.
Merci encore! | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 21 Mai 2014 - 15:26 | |
| *eris* m a commissionné pour un ponçage, tout s est parfaitement déroulé. Parfaite communication. Merci ^^ | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 11 Juin 2014 - 21:37 | |
| En mode heureuse! J'ai eu Sulfura, l'hybride Soon que l'a vendu Eric, et ca ete parfait de son coter! Par contre bad poste, ils ont été délicat au point que l'aile c'est déboîte! Mais rien de grave, tout replacer sans souci. Mais vraiment Eris est Good good GOOD!! Communication perfect! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Lun 16 Juin 2014 - 23:49 | |
| Un gros +1 pour Eris en tant qu'acheteuse !
La miss a adopté mon petit MNF El Tan, et tout a été vraiment parfait ! J'ai reçu le paiement beaucoup plus vite que prévu (on s'était mises d'accord pour un layaway), j'ai bien tenue au courant de tout durant la transaction, Eris a été patiente pour l'envoi du colis, et a même pardonné le petit éclat du blush sur le torse de la BJD que je n'avais malheureusement pas vu. Bref un vrai bonheur, et en plus une personne adorable avec laquelle j'ai pris grand plaisir à échanger !
Merci encore, je recommande !! ^__^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Dim 29 Juin 2014 - 21:27 | |
| Payement rapide et super communication! (achat d'un gilet pour MNF/BJD) | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 8 Juil 2014 - 15:07 | |
| *Eris* m'a achetée des oreilles de chat en résine de chez Angell Studio pour YoSD/MSD. Très bonne communication et payement rapide! C'est super, un +1 bien mérité | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 10 Juil 2014 - 23:06 | |
| j'ai vendu plusieurs vêtements et shoes à Eris, très bonne com, paiement rapide et prévenu de l'arrivée du paquet, je recommande sans soucis n_n | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 2 Sep 2014 - 20:39 | |
| Un très gros +1 pour *Eris* comme acheteuse Je lui ai vendu une tête MSD. Elle communique très facilement, est d'une grande gentillesse et paie très vite. Je la recommande vivement | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 11 Sep 2014 - 20:03 | |
| J'ai acheté une tête MSD de chez Luts à Eris . Bonne communication et envoi rapide. La transaction s'est bien passée. Le coli est arrivé rapidement, heureusement bien emballé dans du papier bulle. En prime un joli dessin, Merci | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 10 Oct 2014 - 22:46 | |
| J'ai acheté des eyes a Eris et tout c'est très bien passé très contente de mon achat , acheteuse très gentille bonne communication je recommande que du ++++++ | |
|
| |
senshi
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 28 Nov 2014 - 18:10 | |
| J'ai acheté une wig blonde *Eris* Je ne l'ai toujours pas reçu mais c'est le petit moment de flippe de la poste (vive la poste quoi xD) Très bonne vendeuse et très bonne communication c'est des super + ^-^! Elle répond rapidement aux messages qui plus est ^-^ Je devrais recevoir la wig lundi avec de la chance ^^ En tous cas ,je la recommande comme vendeuse =)! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Lun 2 Fév 2015 - 22:43 | |
| *Eris* m'a acheté une wig Luts taille Tiny. Elle a payé très rapidement et a été très agréable !! Merci à toi pour cette transaction parfaite <3 | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 24 Mar 2015 - 11:20 | |
| j'ais acheté en lalaway un mnf chiwoo a eris qui a bien voulu me faire confiance, transaction parfaite, excellente communication, envoie rapide et soigné^^ merci beaucoup^^ | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 16 Juil 2015 - 22:22 | |
| J'ai acheté un zuzu delf à Eris, bonne communication, elle a pris des photos très vite et a répondu à toutes mes questions, l'envoi était bien protégé et rapide, je recommande :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice | |
| |
|
| |
| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|