| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|
+89choupinoune Lizotek kalisan Kazahaya Lena-Lyn Hirugaky Darkdaisy Koikokoro Kagura Ridestevor Tandoori Milly. Namida018 Valandra Shiinsoko Louvaan carolyn Jaina senshi elo3001 Zelda.H Onyre de la pluie Lady Jabberwock Damoiselle Jane Alixir yumia666 Mirwen IsilTintallë rainbowcoton Princess Lola Allyster marquise83 Malouguette Yukito Shimiro kocinelle LuneRouge tiyuki Milka Subaru-D kokeshi32 Mistgun Flowrale Nekamiel PocketMonsteR Alia Zanetsu lysel the_prototype_gunnm celynette Nasaya77 littlesunnyray Kaïna Kanamei Lysbeth Myushi Bibou liliprune971 Trynyty Chibi_Fluffy amaeta Belin Luneah Smallbell Alexiel gommette kokeshi Angel(2) pandalilou xiao-meii Mad cat charlotteofraises BlackFiriel Maz estel-gd Petitematou Ladicius Edichou momochi etoilebleue Koala Krash Lourine Ludwig kaori [E] Rochel Valou Jahyra BathorYume BBELO klaode Eris 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 15 Nov 2011 - 20:15 | |
| j'ai fais un échange avec snitch ,
absolument rien a redire. envoi raide et soigné, communication super , acheteuse arrangeante (d'autant que j'ai eu des soucis et que les délais ont été assez rallongés , et que j'ai fait une erreur)
merci a toi pour ta patience
+1
| |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 6 Déc 2011 - 17:46 | |
| Un très gros +1 pour Snitch en tant que vendeuse communication parfaite, rapide, et surtout très patiente par rapport à des problèmes de mon côté. Merci encore ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 16 Déc 2011 - 13:23 | |
| J'ai fais un échange avec snitch Dragon dollzone (elle) et MeezR + fringues (moi).
Tout c'est super bien passé, elle a été d'une patience d'ange face à mon retard d'envoi (la gastro ça ne pardonne pas) et m'a bien prévenue de la bonne réception de son colis !
merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 28 Déc 2011 - 10:20 | |
| +++ Snitch m' a vendue sa Pukifée Bonnie. Bonne communication, elle est très agréable et sérieuse! Un grand merci a toi Snitch! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 10 Jan 2012 - 13:59 | |
| Bonjour, J'ai fait un échange partiel avec Snitch pour une Doll, Et çà a été une bonne transaction. Très bonne communication, un envoi rapide et avec numéro de suivi, l'envoi était bien protégé. Bon la poste ne nous a pas épargné mais çà... avec eux... La doll a finie par arriver et elle est exactement comme décrite, je l’adore ! Un Grand merci à toi pour tout ! Que du + Je la recommande vivement | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 10 Jan 2012 - 18:43 | |
| Snitch m'a acheté un bonnet lapin ! Tout c'est très bien passé : paiement rapide et communication agréable !
Que du +++++++ ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 17 Jan 2012 - 20:59 | |
| Snitch m'a commissionné une tenue pour son Bory Paiement rapide, très bonne communication, acheteuse de confiance ^^
Encore merci! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 3 Fév 2012 - 16:09 | |
| J'ai vendu mon KDF Hodoo à Snitch.
Tout s'est très bien passé, communication efficace, paiement rapide et très sympathique ! ^^ | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Lun 20 Fév 2012 - 17:11 | |
| + 1 pour Snitch !
On a fait un échange en remise en mains propres. C'était sympa. Tout était nickel ^-^'
Vraiment quelqu'un à recommander parce qu'elle est très pro.
Je referai appel à toi.
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 14 Mar 2012 - 19:02 | |
| Transaction parfaite avec Snitch qui m'a acheté des chaussures. un grand merci ! ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 25 Mai 2012 - 9:25 | |
| Parfaite transaction avec Snithc comme à laccoutumée ! grand merci! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 25 Mai 2012 - 9:25 | |
| Parfaite transaction avec Snithc comme à l'accoutumée ! grand merci! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 7 Juin 2012 - 16:15 | |
| Snitch a acheter mon Soom Tuff/Nor et la transaction a super bien été! La poste a été très lente mais elle m'a garder au courant de l'arriver et à été très rapide a communiqué.
<3 +1 | |
|
| |
Trynyty
| Sujet: Un autre point Lun 18 Juin 2012 - 18:47 | |
| J'ai acheter à Snitch une Lati. La transaction était parfaite et le colis était en excellent état. Merci encore pour tout...
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice | |
| |
|
| |
| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|