| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|
+89choupinoune Lizotek kalisan Kazahaya Lena-Lyn Hirugaky Darkdaisy Koikokoro Kagura Ridestevor Tandoori Milly. Namida018 Valandra Shiinsoko Louvaan carolyn Jaina senshi elo3001 Zelda.H Onyre de la pluie Lady Jabberwock Damoiselle Jane Alixir yumia666 Mirwen IsilTintallë rainbowcoton Princess Lola Allyster marquise83 Malouguette Yukito Shimiro kocinelle LuneRouge tiyuki Milka Subaru-D kokeshi32 Mistgun Flowrale Nekamiel PocketMonsteR Alia Zanetsu lysel the_prototype_gunnm celynette Nasaya77 littlesunnyray Kaïna Kanamei Lysbeth Myushi Bibou liliprune971 Trynyty Chibi_Fluffy amaeta Belin Luneah Smallbell Alexiel gommette kokeshi Angel(2) pandalilou xiao-meii Mad cat charlotteofraises BlackFiriel Maz estel-gd Petitematou Ladicius Edichou momochi etoilebleue Koala Krash Lourine Ludwig kaori [E] Rochel Valou Jahyra BathorYume BBELO klaode Eris 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 24 Juil 2015 - 22:15 | |
| Eris m'a acheté une Soom Grit ! Transaction idéale, excellente communication, Eris est agréable et compréhensive ! Paiement très rapide, tout était au top ! Personne de confiance que je recommande vivement Au plaisir d'un prochain échange | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Dim 6 Sep 2015 - 20:51 | |
| Gros + 1 pour Eris! Elle m'a fait les tattoos de ma petite puce en une journée. Photos, conseils, dessins étaient là pour se comprendre et être sûres de ne pas se tromper. Super amicale, marrante et d'une gentillesse incroyable!
Je vous la recommande vraiment! N'hésitez vraiment pas à la commissionner elle est vachement pro et a un réel talent. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 17 Sep 2015 - 11:16 | |
| *Eris* m'a acheté un lot de vêtements Tiny. Paiement par paypal nickel ^^ Merci ! | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 16 Déc 2015 - 22:18 | |
| Chrysalice m'a achetée un petit Larry.
Tout s'est parfaitement déroulé, dialogue sympathique et réponses rapides. Idem pour le paiement. Transaction idéale ^^
Merci encore !
Bises.
| |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 17 Déc 2015 - 13:14 | |
| Chrysalice m'a acheté une tête de BJD. La transaction s'est très bien passée, paiement rapide et super communication, j'ai rapidement été prévenue de la bonne réception du colis. Encore merci ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Sam 19 Déc 2015 - 14:08 | |
| Chrysalice et moi avons fait un split ensemble pour 2 poupées. Tout s'est bien passé, paiement rapide et m'a tenue informé de l'arrivée. Personne de confiance je recommande! | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Dim 17 Avr 2016 - 20:23 | |
| *Eris* m'a acheté une paire d'yeux 10 mm Tout s'est très bien passé : personne sympathique et bonne communication Je recommande ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Lun 11 Juil 2016 - 20:14 | |
| Eris m'a commissionné des yeux en 8mm. La communication est tres agréable, le paiement eclair et j'ai été prévenue dès reception !
encore merci ^^ !
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Lun 10 Oct 2016 - 21:50 | |
| Achat d'une tête bjd à *Eris* Très bonne communication! Eris a eu la gentillesse de me proposer une tête que j'avais vendue à regret. Envoi rapide, bien emballé, que du +++ Merci infiniment à toi !! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 23 Fév 2017 - 19:58 | |
| J'ai vendu les ailes de la Minifee Ria à Eris. Tout s'est très bien passé, communications bien présentes et sympathiques, paiement rapide et j'ai tout de suite été avertie de l'arrivée du colis. Je recommande sans soucis et j'effectuerai de nouvelles transactions avec Eris avec plaisir. Encore merci pour ton achat | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 17 Mar 2017 - 21:34 | |
| J'ai vendu des oreilles pipos a *Eris* Le vente c'est super bien passé, Elle est très gentille et rapide. Je n'ai rien à redire. Je la recommande sans hésiter. Merci beaucoup! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 18 Avr 2017 - 20:35 | |
| Eris m'as acheté une paire d'yeux, communication au top, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet, que du plus | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Dim 17 Sep 2017 - 10:45 | |
| J'ai acheté un mnf el à *Eris* et tout s'est très bien déroulé. Elle a répondu à mes questions et m'a tenu au courant de l'envoi du colis.
La doll est superbe et était très bien emballée.
Je recommande. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 24 Nov 2017 - 15:04 | |
| J'ai acheté une Tendres Chimères "Marie" à *Eris* . Tout c'est très bien passé, elle a envoyé la poupée rapidement et bien emballée, m'a tenue au courant de l'envoi, numéro de suivi, bref tout a été parfait !
Je recommande ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 6 Déc 2017 - 22:58 | |
| *Eris* m'a acheté des vêtement MSD.
Très bonne communication, paiement rapide. Elle m'a prévenu de la réception du colis et a vite laissé une éval'.
Excellente transaction et acheteuse sérieuse!
Merci pour tes achats ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice | |
| |
|
| |
| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|