| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|
+89choupinoune Lizotek kalisan Kazahaya Lena-Lyn Hirugaky Darkdaisy Koikokoro Kagura Ridestevor Tandoori Milly. Namida018 Valandra Shiinsoko Louvaan carolyn Jaina senshi elo3001 Zelda.H Onyre de la pluie Lady Jabberwock Damoiselle Jane Alixir yumia666 Mirwen IsilTintallë rainbowcoton Princess Lola Allyster marquise83 Malouguette Yukito Shimiro kocinelle LuneRouge tiyuki Milka Subaru-D kokeshi32 Mistgun Flowrale Nekamiel PocketMonsteR Alia Zanetsu lysel the_prototype_gunnm celynette Nasaya77 littlesunnyray Kaïna Kanamei Lysbeth Myushi Bibou liliprune971 Trynyty Chibi_Fluffy amaeta Belin Luneah Smallbell Alexiel gommette kokeshi Angel(2) pandalilou xiao-meii Mad cat charlotteofraises BlackFiriel Maz estel-gd Petitematou Ladicius Edichou momochi etoilebleue Koala Krash Lourine Ludwig kaori [E] Rochel Valou Jahyra BathorYume BBELO klaode Eris 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liliprune971
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Une petite lache tan Sam 23 Juin 2012 - 19:45 | |
| J'ai acheter une petite lache tan a Snitch tout a ete impeccable la petite ainsi que les vetements ont ete tres bien emballes .Le colis est arrive rapidement pour la guadeloupe dans un carton tres bien protege.La puce est conforme a la description.Snitch est vraiment adorable elle m'a envoyer la jolie avant meme d'avoir recue le dernier paiement.Merci encors pour ta confiance.Bizz a bientot. | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 19 Juil 2012 - 14:03 | |
| J'ai acheté un dragounet à Snitch, il est arrivé vite, bien emballé et tout joli. ♥ La communication pendant et après la vente a été nickel.
A recommander ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 25 Juil 2012 - 13:01 | |
| Spieluhr m'a acheté un bonnet et un haut fait main. Excellente communication. Paiement dans les temps et comme indiqué. Et m'a prévenu dès réception de l'envoi. En clair, bon acheteur, je conseille ^^. | |
|
| |
Lysbeth
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 13 Sep 2012 - 10:11 | |
| Redbird m'a acheté une puki puki pong pong, tout c'est très bien passé... Bonne communication, transaction ideale...
+1 en tant qu' acheteuse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 14 Sep 2012 - 10:49 | |
| +1 pour une commission dessin.
Parfait, envoi rapide et ultra soigné. A peine la commission demandée qu'elle se mettait déjà à l'ouvrage. Vraiment nickel ! Et commission superbe ! Merci encore ma spiel ^^ |
|
| |
Kaïna Kanamei
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 2 Oct 2012 - 16:30 | |
| +1 en tant que vendeuse
Achat d'une BJD Kid delf Hoodo
Remise en main propre impeccable, bonne communication, l'annonce de vente était clair et la BJD est 100% conforme à la description ! Donc rien à dire ^^ | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Sam 19 Jan 2013 - 22:41 | |
| J'ai acheté un corps de Minifee à RedBird. Elle est très agréable. Excellente communication. Envoi rapide et emballage impeccable. Très bon transaction. Merci! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Lun 22 Avr 2013 - 17:39 | |
| RedBird ma acheter un ensemble YO-SD , paiement rapide et ma prévenu des l'arrivées de l'articles . Merci pour ton achat je te recommande sans soucis | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 10 Mai 2013 - 15:42 | |
| j'ai acheté une Contantine à Redbird. Transaction parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 30 Mai 2013 - 22:56 | |
| vente d'un petit zuzu wolfy Très bonne transaction! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 23 Juil 2013 - 11:59 | |
| Redbird m'a commissionné un bijou, la communication est agréable et le paiement très rapide je recommande | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Lun 5 Aoû 2013 - 16:35 | |
| J'ai acheté à RedBird un petit Aiden ! Communication parfaite, envoi rapide et parfaitement soigné <3 | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Sam 7 Sep 2013 - 21:23 | |
| j'ai acheté des parts de doll à RedBird et je vous la recommande pour vos achats !! elle a été adorable tout au long de la transation !! une vraie super com, un envoi rapide et soigné !!
merci à toi pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 19 Sep 2013 - 17:30 | |
| J'ai acheté une tête chiwoo à Redbird, elle est super amicale, répond à toutes les questions, envois rapide et nikel ! Je la recommande !! Encore merci à toi | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 18 Oct 2013 - 18:23 | |
| RedBird et moi avons partagé l'achat d'un Bory Centaure chez Luts, j'ai pris le corps et elle la tête. Payement facile et clair, aucun problème ! Nous avons eut la douane et comme nous l'avions convenu au début de notre transaction, elle a payé sa part de douane. Vraiment rien à signaler de négatif, QUE du positif !
En plus d'être sérieuse, RedBird est très agréable et ce fut un plaisir de communiquer avec elle tout le long de la transaction.
Elle m'a contactée dès la réception de la tête.
Un grand +1 pour RedBird en tant qu'acheteuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice | |
| |
|
| |
| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|