| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|
+89choupinoune Lizotek kalisan Kazahaya Lena-Lyn Hirugaky Darkdaisy Koikokoro Kagura Ridestevor Tandoori Milly. Namida018 Valandra Shiinsoko Louvaan carolyn Jaina senshi elo3001 Zelda.H Onyre de la pluie Lady Jabberwock Damoiselle Jane Alixir yumia666 Mirwen IsilTintallë rainbowcoton Princess Lola Allyster marquise83 Malouguette Yukito Shimiro kocinelle LuneRouge tiyuki Milka Subaru-D kokeshi32 Mistgun Flowrale Nekamiel PocketMonsteR Alia Zanetsu lysel the_prototype_gunnm celynette Nasaya77 littlesunnyray Kaïna Kanamei Lysbeth Myushi Bibou liliprune971 Trynyty Chibi_Fluffy amaeta Belin Luneah Smallbell Alexiel gommette kokeshi Angel(2) pandalilou xiao-meii Mad cat charlotteofraises BlackFiriel Maz estel-gd Petitematou Ladicius Edichou momochi etoilebleue Koala Krash Lourine Ludwig kaori [E] Rochel Valou Jahyra BathorYume BBELO klaode Eris 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistgun
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 29 Oct 2013 - 17:20 | |
| J'ai vendu une Luts Lishe Elf à Redbird. Très très bonne communication, elle est très sympa et est très gentille, un vrai plaisir! Paiement par paypal sans histoire, elle m'a même prévenu de la réception de la dool! Que du plus! Je recommande fortement | |
|
| |
kokeshi32
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Sam 9 Nov 2013 - 14:13 | |
| Redbird m'a vendu un taeyang sage,il était en parfait état bien emballer!La livraison était rapide ! Je n'ai rien a dire de négatif sur Redbird tout était parfait! Kokeshi32 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Sam 9 Nov 2013 - 14:41 | |
| RedBird m'a acheté une paire de gants : une transaction rapide et sans problème, communication courtoise, paiement immédiat, elle m'a averti de la bonne réception de ses gants et m'a mis un feedback dans la foulée, bref, une acheteuse de confiance, merci encore ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 14 Nov 2013 - 16:59 | |
| J'ai vendu des bottes en daim à Redbird et tout s'est très bien passé avec un paiement très rapide et une communication agréable. Merci beaucoup | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 19 Nov 2013 - 20:23 | |
| Merci pour ta commande Redbird, parfaite transaction comme d'habitude ! bisou! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 21 Nov 2013 - 14:28 | |
| Redbird m'a acheté un habit msd Excellente transaction du début à la fin! Merci | |
|
| |
LuneRouge
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Redbird Mar 17 Déc 2013 - 22:28 | |
| Super tenue pour MSD, envoyée rapidement, très bonne entente, bref, génial quoi ^^!! | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mer 5 Fév 2014 - 22:10 | |
| J'ai récemment acheté une Puki Puki Pong Pong à RedBird. Tout s'est très bien passé. Très bonne communication. Vendeuse très agréable. Je recommande! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Dim 2 Mar 2014 - 20:18 | |
| J'ai vendu une wig à RedBird ~ Paiement super rapide, excellente communication! Que du bon, je recommande!! ^^
Merci à toi! ♥ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 14 Mar 2014 - 16:09 | |
| SnowBird m'a acheté une petite Soom Taco. La transaction s'est parfaitement bien déroulée : communication très agréable, paiement rapide et elle m'a tenue informée de la bonne réception du paquet. Je la recommande chaudement !
Merci encore pour ton achat <3 | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 14 Mar 2014 - 21:09 | |
| +1 comme vendeuse J'ai acheté a Redbird son Snow Rot Aileen Doll Tout parfait : communication, réactivité, conformité, protection de l'objet ... avec boîte officielle et certificat ! Que dire de plus ? Ha si : je referai affaire avec elle dès que l'occasion se présentera ! Merciiii beaucoup | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Jeu 3 Avr 2014 - 15:31 | |
| + 1 comme vendeuse,j'ai acheté une tête bory, transaction parfaite et communication sympa, je recommande | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Sam 5 Avr 2014 - 23:42 | |
| J'ai envie une tenue Soom à SnowBird. C'est une acheteuse très sérieuse et à la communication très agréable qui m'a payé rapidement et m'a tenu au courant de la réception de son paquet. Je la recommande! ^^v | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Ven 18 Avr 2014 - 1:41 | |
| Je ne sais pas trop où je dois demander un changement de nom pour ce topic vu que je change de pseudo (oui, encore T^T), donc je préviens ici, je passe de Snowbird à Eris. Juré, c'est la dernière fois x).
Merci et désolée pour le dérangement. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice Mar 29 Avr 2014 - 18:17 | |
| Eris m'a acheté une doll et la transaction a été parfaite. Communication agréable et paiement rapide. De plus elle m'a prévenue quand la doll est arrivée. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de *Eris*/Chrysalice | |
| |
|
| |
| feedback de *Eris*/Chrysalice | |
|