| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|
+59Isadora Bakhtine Heroysa Monster Isael Kandyska Yris angy1800 International Velvet Tenrai Miyumi Lenneth melyzande Louariell MéMé Tortelini Valandra Arysuh hitsugi NAT audrey Alphonse Kaominy Peach* lady-lucy linciel Gingerbread Takuya Mamimacha Sjota Jacty Tsuki-chan Nekochaton Siiara Anzukami Reiko Arana Cassiel Lynxia **Milena** morgenflies Nyo Black Illusion Viceosa Llysewein ladynarutochan MiniVega emilie Otsuky Nekozuki yrch khaarmila Logh Maly Nyu. tiyuki Ezi So'VR Azu Zoloé 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Jeu 16 Juil 2009 - 21:40 | |
| Je trouve que la wig rouge lui va super bien *o*
Et je suis d'accord avec Phalanx pour le carré, mais plutôt sur la wig noire. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Jeu 16 Juil 2009 - 21:54 | |
| Le rouge lui va bien en effet, c'est vrai qu'elle retrouverait son aspect psychopathe avec une frange plus courte. Mais je pense que je la préfère quand avec la wig noire =P | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Sam 18 Juil 2009 - 20:51 | |
| Edwaaaaard ~~ j'ai enfin retrouvé ton topic, j'en reviens toujours pas comment il etait magnifique ton bonhomme a la rencoooontre | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 19 Juil 2009 - 19:46 | |
| Azu Moko >> Ben ça lui irait pi-être bien mais comme je le disais à Phalanx, j'ai déjà 3 autres personnages prévu avec un petit carré... donc je vais finir avec des dolls qui auront toutes la même coupe lol Et puis avec son nouveau make-up, je la trouve vraiement bien avec sa wig noire^^ Nyu. >> moi aussi je la préfère avec la noire (même si je trouve vraiement la rouge jolie) Nekozuki >> Ha bah tu vas pouvoir encore baver un coup, car voici sa nouvelle session photo fraichement sorti de mon apareil^^ O R G A N E Ma psycopathe chérie à eut droit a un nouveau make-up (mon second) et même si c'est pas encore la grande classe, celui la j'en suis plutôt contente. Faut dire que c'est pas trés compliqué une fois qu'on a compris que si on essaye de faire tout le make-up d'un coup ça marche pas lol Bon j'ai encore des petits bugs de couleurs, et puis il me manquait du matos (pas d'acrilyque à disposition/ 3 pauvres pastel...) mais au moins elle peut se mettre à coté d'Edward sans ressemblait à une pauvrette. D'ailleur je n'ai pas photoshopé les photos d'Organe pour qu'on voit bien son make-up tel qu'il est. Tout ça m'a donnait envie de blusher son corps et de lui faire une petite manucure... mais je stresse de la démonter et de pas arriver à a remonter... Et faut encore que je lui ponce ses vilains sourcils tous pourritPour le plaisir de Nekozuki (et pour les autres aussi) revoici le beau gosse... Je l'adore trop sur la 3ème photo... Ce petit regard en coin qu'il a *___* Allez pour rendre toutes les BJdettes jalouses, Organe a tenu à poster ça elle est pas sortable cette petite.... >___<" et le pire c'est qu'elle arrive toujoursn à ses fins! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 19 Juil 2009 - 20:06 | |
| Hé sympa !
Monsieur le Heliot.... Wawawaw. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 19 Juil 2009 - 20:20 | |
| wouah organe est splandide, j'adore vraiment les unoa! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 19 Juil 2009 - 20:25 | |
| Ton Heliot est vraiment à tomber! Et le bonus, oui, c'est clair qu'Organe fait des jalouses!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Lun 20 Juil 2009 - 6:50 | |
| Quand on a un tel homme à la maison, autant en profiter, je la comprend ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Lun 20 Juil 2009 - 9:26 | |
| J'aime beaucoup tes photos. je ne sais pas comment tu as fait mais cela leur donne à la fois un air cynique et tendre^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 21 Juil 2009 - 16:08 | |
| Otsuky >> Wawawaw je suis d'accord avec toi^^
emilie >> contente que la miss te plaise avec son nouveau make-up. Moi je suis une grande amoureuse des unoas.
MiniVega >> Merci pour Edward.^^
ladynarutochan >> Tout à fait d'accord, d'ailleurs Organe est toujours collé à lui lol
Llysewein >> Merci, c'est gentil, c'est exactement comme ça que je voulais qu'on voit mes persos. En photo je débute, j'espère m'améliorer au fil du temps. | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 21 Juil 2009 - 22:58 | |
| oh maman ! oh maman je foooond diiiis Ed ~~~ je peux etre dans tes bras aussi ? xD miam merki Zoloé je me lasse pas de vois ce beau gosse *____* je craque pour la troisième photo *baaaave* | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 26 Juil 2009 - 0:26 | |
| Moi aussi la 3ème est ma préférée, j'adore quand il fait son petit regard en coin ^^ O R G A N E Bon en ce moment je suis plus trop en phase avec Organe, j'ai toujours eut une passion pour le noir et je l'avait imaginé dans ce délire. Mais la en ce moment j'ai envie de couleutr(ça fait 10 ans que ça m'est pas arrivé!) Donc j'essaie d'ammener des petites touches de couleurs dans sa garde-robe comme sur cette photo. Je crois que j'ai vais achete une fp et incarner un autre de mes perso qui partagera le corps d'Organe.
Dernière édition par Zoloé le Dim 26 Juil 2009 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 26 Juil 2009 - 0:37 | |
| mon dieu zoloé , déjà que j'était taré des bully ...je crois que je vais te tuer pour une petite chose aussi belle j'sais pas comment exprimer comment elle est magnifique , et comment c'est un plaisirs pour les yeux ... franchement | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 26 Juil 2009 - 2:01 | |
| C'est clair qu'elle gère Organe ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 26 Juil 2009 - 11:38 | |
| 1 seule photo mais quelle photo! Elle claque!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
| |
|
| |
| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|