| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|
+59Isadora Bakhtine Heroysa Monster Isael Kandyska Yris angy1800 International Velvet Tenrai Miyumi Lenneth melyzande Louariell MéMé Tortelini Valandra Arysuh hitsugi NAT audrey Alphonse Kaominy Peach* lady-lucy linciel Gingerbread Takuya Mamimacha Sjota Jacty Tsuki-chan Nekochaton Siiara Anzukami Reiko Arana Cassiel Lynxia **Milena** morgenflies Nyo Black Illusion Viceosa Llysewein ladynarutochan MiniVega emilie Otsuky Nekozuki yrch khaarmila Logh Maly Nyu. tiyuki Ezi So'VR Azu Zoloé 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 26 Juil 2009 - 15:56 | |
| Oh, je n'avais pas vu le nouveau make up de ton Unoa! Ca rend drolement bien! J'adore | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Lun 27 Juil 2009 - 18:23 | |
| Hgnaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'avais pas vu les nouvelles photos de mon chouchouuuuuuuuuu *3* comment j'étais juste beaucoup trop heureuse de le voir en vrai hier j'ai hâte de voir de nouvelles photos... chui accros ça y est *3* | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Lun 27 Juil 2009 - 22:22 | |
| j'adore et je suis sciée par ton univers... organe est tellement.... dark, cynique et belle... son make-up est vraiment réussi malgré le manque de matos. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 28 Juil 2009 - 17:01 | |
| Mais qu'ils sont beaux *o*
Le make up de ton unoa est superbe (j'aime bien son prénom, il sonne bien) chapeau, elle a beaucoup de style.
Quand à Edward, il est à tomber, j'adore *need plus de photos* | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mer 29 Juil 2009 - 9:22 | |
| vampiredoll >> merci beaucoup et contente de voire que je suis pas la seule taré de bully. Je suis tellement fan de leur petite mimique, je regrette que les autres compagnies ne fassent pas ce genre de chose! mon rève: une doll qui se "mange la lèvre inferieur" enfin vous voyez de quel genre de mimique je parle. Otsuky >> c'est exactement le gene compliment qu'Organe aime entendre! Black Illusion >> merci beaucoup^^ yrch >> merci beaucoup, oui il rend mieux que le premier mais en allant à la rencontre de samedi, j'ai vu plein de super make-up et le mien m'a semblé bien grossier... Nyo >> Ohhh ben voila encore de nouvels photos du chouchou! Promis je ferais de photos de lui plus souvent ^___^ morgenflies >> oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir! J'espère m'améliorer au fil du temps pour l'instant je suis encore une newbie^^ **Milena** >> voici voici de nouvelle photo. Vraiement contente que ça t'es plus car j'aime aussi beaucoup ton petit monde. E D W A R D Bon une seule photo, y en avait d'autre des pas mal mais celle la c'étais vraiment mon coup de coeur, il exactement lui sur cette photo;
Dernière édition par Zoloé le Mer 29 Juil 2009 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mer 29 Juil 2009 - 9:57 | |
| La miss est très jolie sur la dernière photo, mais le style coloré ne semble pas trop lui plaire ! J'aime de trop la bouche à bisous d'Edward ! On dirait qu'il attends qu'on lui fasse un gros poutoux ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mer 29 Juil 2009 - 21:49 | |
| Raaaaaaaaaah il est trop canon *o* | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Jeu 6 Aoû 2009 - 11:38 | |
| ladynarutochan >> Nan mais de tout façon elle est jamais contente aussi bien en noir que en "coloré" lol
Lynxia & Cassiel >> Tout à fait d'accord avec vous... moi nan plus je lui résite pas >< | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 7 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Bon désolé pour le double post mais petite scéance hier soir avec le saboté. J'ai eut un peu de mal à lui mettre ses sabots au début, mais j'ai vite pris le coup de main.... Moi qui avait peur d'enlever les mains d'Organe pour lui faire une manucure *___* Bon assez de bla bla bla, place au photos.
Dernière édition par Zoloé le Ven 7 Aoû 2009 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 7 Aoû 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 7 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Oh qu'elle est chouette cette série! J'aime beaucoup les poses que tu lui as fait prendre, je l'aime bien sur la première photo. Il est beau | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 7 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Greuuuh Ah les sabots auront ma peau T^T William est vraiment une petite merveille (j'adore la photo qui précède cette série ♥) et j'aime beaucoup les tons dans lesquels tu l'habille ^^ Et merci pour mon "petit monde", ça me fait vraiment plaisir *_* | |
|
| |
Arana
Nombre de messages : 17 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 7 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Wouah .
Superbe !!! :') Organe comme Edward !! tes moules sont de très bon choix <3 (Mes dreams quoi XD) Puis tes photos son si jolies ! bravo !! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 7 Aoû 2009 - 15:11 | |
| Coup de coeur pour la première photo !! Je ne sais pas quel est son caractère, mais il a l'air plein d'innocence ainsi endormi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
| |
|
| |
| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|