| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|
+59Isadora Bakhtine Heroysa Monster Isael Kandyska Yris angy1800 International Velvet Tenrai Miyumi Lenneth melyzande Louariell MéMé Tortelini Valandra Arysuh hitsugi NAT audrey Alphonse Kaominy Peach* lady-lucy linciel Gingerbread Takuya Mamimacha Sjota Jacty Tsuki-chan Nekochaton Siiara Anzukami Reiko Arana Cassiel Lynxia **Milena** morgenflies Nyo Black Illusion Viceosa Llysewein ladynarutochan MiniVega emilie Otsuky Nekozuki yrch khaarmila Logh Maly Nyu. tiyuki Ezi So'VR Azu Zoloé 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mer 29 Sep 2010 - 18:30 | |
| Le coté d"ombre" d'Edwed se dévoile peu à peu... "Il posa délicatement son regard sombre sur le minois de la demoiselle. Elle avait décidément l'aire aussi idiote que ses consoeurs pensa t-il. Il l'a fixa à nouveau, la bouche molle de la jeune fille trahissait son désir de gamine. Elle rougit. Il sourit... " | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Jeu 30 Sep 2010 - 0:15 | |
| J'adore cette photo! Elle est très belle, très douce, et la poupée fait vraiment très humaine! Ca fait beaucoup de très, mais je suis très fan | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Jeu 30 Sep 2010 - 0:23 | |
| Difficile de ne pas avoir l'air idiot quand on regarde un morceau pareil ! Mékilébo ! Décidément, les portraits c'est ce que je préfère. | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Jeu 30 Sep 2010 - 8:06 | |
| Hum !!! Il a une bien belle bouche ce jeune prétentieux avec son air dédaigneux... Je comprends la pauvre résinneuse rougissante... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 1 Oct 2010 - 11:57 | |
| Oui vient chez LNC avec ton regard sulfureux ! <3 *papouille* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 1 Oct 2010 - 15:55 | |
| Le texte accompagne parfaitement la photo. Il a un petit air sur de lui, avec ce regard de coté. j,aime ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 3 Oct 2010 - 11:44 | |
| Chibbi-chang-chang >> Merci beaucoup, c'est vrai qu'il a un coté très humain. Il faut dire que les bjd de soom sont tellement fines (dommage que leurs finitions soit souvent mal terminé) Zillah >> Moi aussi j'adore les portait, j'en fait beaucoup (trop?) kitty1974 >> Moi aussi je la comprend que trop bien cette jeune demoiselle **gagatise devant son Edwed ** ladynarutochan >> lol Allez Edwed va te faire papouillé un coup^^ Tenrai >> Merci, c'est gentil comme tout. ~ Allez au tour d'Organe et son fameux masque-lapin d'entrer en scène maintenant. "Je dois être l'unique dans ton regard, mon existence sera ton seul espoir! Maintenant va, accomplie ton devoir."Un soir | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 3 Oct 2010 - 11:50 | |
| C'est marrant elle a toujours l'air de preparer quelque chose de fourbe sur tes photos ! elle a tout de même la classe quoi ~ | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Jeu 7 Oct 2010 - 14:42 | |
| Merci hitsugi, tu as raison quand tu dis qu'elle à l'aire de préparer quelque chose de fourbe, c'est son coté manipulatrice et persécutrice | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Jeu 7 Oct 2010 - 14:52 | |
| Hu hu je connais quelque uns qui aimerais bien être pris dans ces filets ! *regarde les resineux du forum qui font mine de rien* | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Sam 16 Oct 2010 - 10:09 | |
| Fais attention, hitsugi si tu dit des choses pareil, Organe va chercher à en savoir plus sur ces fameux resineux lol^^ Et puis un nouvelle photo de Edwed et un "poème" écrit pour lui (on se moque pas, je viens tout juste de débuter >___<") LE PANTIN Regardez-moi, le parfait pantin en bois! Vous me modeler conforme à vos lois, Je suis argile entre la pointe de vos doigts. Celui qui doit vous obéir à l'oeil et à la croix. Mais laissez moi agir à ma guise et en silence. Je ne trahirais jamais un mot de ma vil existence que je vous cacherait avec dédain et insolence, Dissimulant à vos regards ma fragile démence! Le pantin en bois
Merci de votre passage | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Sam 16 Oct 2010 - 11:13 | |
| C'est très sympa pour un premier poème ! En plus sur la photo, il a un petit regard hautain qui va parfaitement avec le texte En tout cas les bien beau | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 22 Oct 2010 - 11:52 | |
| Ce premier poème est superbement écrit et le cliché qui l'accompagne est lui aussi des plus réussi... Je lui trouves aussi comme @Hitsugi un air hautain qui fait un beau rappel au texte... | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 24 Oct 2010 - 12:38 | |
| Merci hitsugi, il est à la fois hautain et en même temps perdu dans ses pensées sur cette photo. En tout cas, c'est ce que j'ai essayait de faire passer^^
C'est trés gentil comme commentaire Siiara. Je suis contente de voir que vous sentez le rapport entre la photo et le texte. C'est ce qui était le plus important à mes yeux!
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Jeu 28 Oct 2010 - 1:51 | |
| C,est marrant comme il me semble grand sur cette photo...grand et raide, tres pantin en fait oui...J'aime surtout son regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
| |
|
| |
| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|