Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Jeu 28 Oct 2010 - 14:05 | |
| J'aime beaucoup le petit poème. Pour une première, il est vraiment bien. J'aime beaucoup la photo qui l'acccompagne, il est hautain dessus et son regard me charme de plus en plus. | |
|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 29 Oct 2010 - 21:32 | |
| Tenrai >> Tout à fait d'accord pour le coté rigide du corps, malheureusement les soom ne sont pas trés posable... Mais là c'est en harmonie avec le thème du pantin Rogue >> Merci, ça me fait trés plaisir de voir que mon texte n'est pas trop un raté^^ **Et d'accord avec vous deux, je crois que je vais le renommer "bô-regard" XD ** | |
|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 14 Nov 2010 - 13:44 | |
| Un petit texte accompagné d'une photo sur mon fidèle Edwed^^ - Citation :
- "Du bout de ses doigts, il caressait les poils du chat laissant son esprit flotté, bercé par le long ronronnement répétitif du siamois. L'animal se mettait à griffer lorsque les caresses venaient à manquer, l'esprit de son maître était souvent bien trop absorbé. Edwed était complètement focalisé sur ses pensées, il semblais complètement imperméable aux murmures et aux rires qui ruisselaient dans la grand-salle. Une pluie de sourire faisait frémir l'assemblée. Le bal était à son apogée, les demoiselles riaient à gorges déployées, les jeunes hommes d'une main discrète, essayaient de les caresser mais le principal invité ne semblait pas sans soucier. Il restait immobile, seules ses mains graciles courraient sur le dos de félin. Las, il attendait que surgisse les premiers signes du matin pour enfin, mettre un terme à ce lassant dîner mondain."
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
| |
|