| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|
+59Isadora Bakhtine Heroysa Monster Isael Kandyska Yris angy1800 International Velvet Tenrai Miyumi Lenneth melyzande Louariell MéMé Tortelini Valandra Arysuh hitsugi NAT audrey Alphonse Kaominy Peach* lady-lucy linciel Gingerbread Takuya Mamimacha Sjota Jacty Tsuki-chan Nekochaton Siiara Anzukami Reiko Arana Cassiel Lynxia **Milena** morgenflies Nyo Black Illusion Viceosa Llysewein ladynarutochan MiniVega emilie Otsuky Nekozuki yrch khaarmila Logh Maly Nyu. tiyuki Ezi So'VR Azu Zoloé 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 7 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Il est super avec les sabots! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 7 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Il est gé-nial! Je suis carrément fan de son make-up (et aussi de son bonnet à nétoiles). Ce n'est pas un Heliot "ordinaire", il a vraiment quelque chose de touchant Encore plein de photos s'il te plait ^^ <3 | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Ven 7 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Ed est mignon tout cru avec ses papattes ! Moi qui l'imaginais style anglais sportif-chic ca change ! lol | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 9 Aoû 2009 - 4:25 | |
| nyaaah enfin tu lui a mis ses fameux sabots | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 9 Aoû 2009 - 9:35 | |
| superbe série photos je découvres ton Edward sur un tard mais quel découverte il est super j'aime beaucoup l'aura mystérieuse et magique qui semble l'entourer... J'ai hates d'en découvrir plus sur lui... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 9 Aoû 2009 - 14:09 | |
| haaaaaaaan d'la biquette viril TT^TT *gnaveux un sard , une beryl , une glot * Il est trop beau | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 9 Aoû 2009 - 16:16 | |
| Hannnnnn j'aime trop bien!!! Ton Heliot est vraiment très beau, il est très différent de ce qu'on à l'habitude de voir et cette différence est fantastique. Il a l'air d'être très doux et paisible! Veux d'autres photos! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 9 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Ah tu as retrouvé les crochets pour les sabots alors ^^? En tout cas jolie séance photo mais il est encore plus beau en vrai ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 9 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Quelle merveille avec ses sabots retrouvés! J'aime particulièrement la première photo. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 11 Aoû 2009 - 17:00 | |
| Bravo pour le montage de sabots ! Je suis passée par là, c'est tout un parcours initiatique ^^. Et ça en vaut la peine... | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 30 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Oulala merci pour toutes ses réponses^^ Je vais essayer de répondre à tout le monde!
khaarmila, MiniVega, **Milena**, Arana >> merci beaucoup pour vos commentaire^^Contente que la bestiole vous plaisent!
Reiko >> il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit. Edward n'est pas du tout innocent, il profite à fond de son physique angélique!
yrch >> merci^^
Anzukami >> promis! je poste bientôt de nouvelles photos!
ladynarutochan>> Bah c'est pas pour autant qu'il changera de style... Pourquoi c'est pas possible un faun-anglais-sportif-chic? XD Les trucs elfiques, c'est pas tellement mon truc alors c'est pas parceque je lui met ses sabot qu'il va se transformer en prince des abeilles lol
Nekozuki >> Oui oui enfin, j'étais malheureuse la dernière fois en croyant que j'avais pas les crochets. Crochets retrouvés, Heliot monté... il manqerais plus que fessier à couvrir... >_<
Siiara >> Merci, j'essairait un jour d'écrire son histoire mais commeje suis relativement flemmarde ça risque de prendre un moment!
vampiredoll >> MDR "la biquette virile", je sais pas d'ou tu a sortie ça mais j'adore, je me suis bien écroulé de rire devant mon écran! ( Et Edward est partit boudé!)
Nekochaton >> Merci beaucoup! Et comme je l'ai dit à Reiko rien n'est pireque l'eau qui dort!
Tsuki-chan >> Oui oui enfin retrouvé! Et c'est vrai que c'est quand même mieu de le voir de" visu"
Lynxia >> <J'hésité à poster la première photo justement aors je suis contente qu'elle te paise^^
Jacty >>Effectivement c'est un parcour iniatique, surtout j'appréhendais beaucoup alors qu'en fait c'était pas compliqué... Mais ca risque d'être on evident de les monter une fois blushé. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mer 9 Sep 2009 - 14:27 | |
| Bon aller en passant: E D W A R D Parcequ'il est tellement sexy avec ce cuir qui lui moule les petites fesses! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mer 9 Sep 2009 - 14:48 | |
| Rah je l'aime lui *>o<* C'est marrant parce qu'il reste très doux et pure, même en cuir <3 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mer 9 Sep 2009 - 15:00 | |
| Gggnnnnnn je serais jamais objective face à steu tronche là le heliot de la vie environ!!!
jveulreuvoiiiir | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mer 9 Sep 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
| |
|
| |
| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|