| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|
+59Isadora Bakhtine Heroysa Monster Isael Kandyska Yris angy1800 International Velvet Tenrai Miyumi Lenneth melyzande Louariell MéMé Tortelini Valandra Arysuh hitsugi NAT audrey Alphonse Kaominy Peach* lady-lucy linciel Gingerbread Takuya Mamimacha Sjota Jacty Tsuki-chan Nekochaton Siiara Anzukami Reiko Arana Cassiel Lynxia **Milena** morgenflies Nyo Black Illusion Viceosa Llysewein ladynarutochan MiniVega emilie Otsuky Nekozuki yrch khaarmila Logh Maly Nyu. tiyuki Ezi So'VR Azu Zoloé 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 09.09.09 19:54 | |
| abanonboudepaaaaas edward é_è pas c'est sortit de ma tête biquette viril *u* ce qu'il est beeeeau | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 09.09.09 19:57 | |
| Bonjour Monsieur ! Vous êtes libre ? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 09.09.09 21:55 | |
| - Zoloé a écrit:
ladynarutochan>> Bah c'est pas pour autant qu'il changera de style... Pourquoi c'est pas possible un faun-anglais-sportif-chic? XD Les trucs elfiques, c'est pas tellement mon truc alors c'est pas parceque je lui met ses sabot qu'il va se transformer en prince des abeilles lol
Le prince des abeilles ! mdr En bon anglais il aime tellement le polo et les courses hippiques que des sabots lui ont poussés alors ? Enfin dans la dernière photo il est vraiment graaou ! *bave*. Juste dommage que tu ne postes pas plus de photos de lui ;-; | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 09.09.09 22:01 | |
| Ahlàlàlàlàlàlà, y'a pas à dire, j'adore les Heliot, moi... et le tien ne fait que confirmer mon point de vue (la dernière photo tue tout, il faut le dire ) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 12.09.09 18:33 | |
| **Milena** >> merci, ça me fait plaisir surtout venant de toi (j'adore tes petites riz *___*) Nyo >> Gnnnn on a qu'a ce faire un apéro-bjd-bavouillage undecesquatre! Nekochaton >>mercibeaucouptoutplein vampiredoll >> merci, ce genre de compliment ça met tout de suite ma biquette de bonne humeur! Sjota >> monsieur est célibataire! ladynarutochan >> mdr le polo! Nan mais je sais pas j'aime bien les parts animals pour l'instant... Pour les photos, je suis une peu flemmarde >< mais, j'essairait d'en poster plus souvent. Mamimacha >>merci et oui les heliots sont mafifiks! .................................
Bon bon et qui est arrivé hier matin? Mais c'est la petite soeur de ma biquette. Elle a pas encore de nom, ni d'histoire mais je sais à quoi elle va ressembler. Hier j'ai passer un bon moment à la démakeupé, car elle est arrivé avec un maquillage bleu un peu reine de glace bref pas du tout le délire d'Edward! (Par contre j'ai trimer pour les sabots ><) Et aujourd'hui elle est passé au make-up mais je l'ai pas tout à fait terminer et à 18h y a plus de visibilité chez moi T___T De tout façon, j'attend encore ses yeux, ses fringues et sa wig donc je la présenterais pas tout de suite. Mais en attendant un petite preview^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 12.09.09 19:03 | |
| aaaaaaaah une mini biquette en kit °0° ça promet | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 12.09.09 19:23 | |
| Je suis contente que tu aies pu toper cette mini-biquette ^^ Vivement de voir sa custo! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 12.09.09 20:03 | |
| J'ai hâte de voir la suite, c'est mignon ces petites choses là <3
Merci pour mes/ma Riz X3 Puis petite petite, elle pèse bien lourd pour une MSD quand même, petite mais costaude :p | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 12.09.09 22:11 | |
| Meurtrière ! XD *ok je sort avec le mien qui ressemble à une folle pour le moment... ;_;* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 13.09.09 0:00 | |
| T'as pas le droit de nous faire ça ! Même en kit, elle est trop belle ! Vivement sa custo et sa présentation ! |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 13.09.09 20:47 | |
| J'aime beaucoup cette photo! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 20.09.09 14:03 | |
| Merci beaucoup pour tous vos coms^^ La custo de ma puce avance doucement car je suis en attente de ses affaires. Et que j'ai du mal a me decider pour la couleur du blush des cornes et des sabots. En attendant une petite photo d'Organe qui se la joue genre Blanche-neige. O R G A N E | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 20.09.09 15:01 | |
| Orgaaaane *u* *pouët-tétons* Comme d'hab' ... Trop trop parfaite | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 20.09.09 18:20 | |
| Whaouuuuuuuuuuw !!!! *in love* | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 20.09.09 21:07 | |
| Plus de photooooooos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
| |
|
| |
| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|