| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 16 Juil 2009 - 21:28 | |
| Bein, il faut bien le faire un jour, alors je le fais maintenant.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 26 Sep 2009 - 0:23 | |
| Je recommande vivement Mireenu en tant qu'acheteuse, elle est très agréable, toujours un mot gentil! Elle a respecté son engagement, paiement rapide. Merci Mireenu | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 6 Mai 2010 - 21:41 | |
| Mireenu m'a acheté des chaussures taille blythe. La transaction s'est bien passée, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre . | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 12 Mai 2010 - 22:10 | |
| Mireenu m'a acheté une perruque. Bonne communication et bonne transaction. Elle ma prévenue de l'arrivée de la perruque. Merci encore pour cet achat | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 14 Sep 2010 - 20:44 | |
| Mireenu m'a acheté un obitsu. Transaction parfaite, paiement rapide et communication très agréable. Elle m'a prévenus de l'arrivé de son objet dans la journée. Je recommande vivement. Merci pour tout. | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 21 Oct 2010 - 11:11 | |
| Un gros + comme acheteuse ! Mireenu m'a acheté une wig, paiement rapide, excellente communication. parfait quoi ! Merci encore, bisous ! | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 5 Déc 2010 - 20:39 | |
| Mireenu m'a acheté des eyechips. Excellente communication, paiement rapide: je recommande!^^ | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 5 Déc 2010 - 21:50 | |
| Mireenu a participé à ma deuxième GO Dollmore et elle a été parfaite ! Paiement rapide malgré les grèves ! Communication agréable !! Ben en fait je n'ai que du positif alors encore merci à toi !!! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks de mireenu Mar 4 Jan 2011 - 15:48 | |
| tres bonne transaction !!!hyper rapide !! impeccable!!! avec une tite poupette !! merci | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 9 Mar 2011 - 18:58 | |
| j'ai vendue une fur wig à mireenu ^^ paiement rapide bonne comunication agréable sérieuse, m'a prévenue dessuite dés envois de l'argent et récéption de son bien recommandée! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 24 Mar 2011 - 21:28 | |
| Mireenu m'a acheté une robe pour pullip, et tout s'est très bien passé ! Paiement rapide, très bonne communication, personne très gentille, et j'ai bien été prévenue à l'arrivée de la marchandise !
Merci à toi !! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks de mireenu Lun 28 Mar 2011 - 21:03 | |
| tres bonne transaction pour des vetements ; paiement rapide . impeccable.merci | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 9 Avr 2011 - 17:58 | |
| +1 pour un échange ! Tout s'est très bien passé, envoi rapide, soigné et super communication ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 11 Avr 2011 - 20:08 | |
| Mireenu ma acheté une tête mnf lishe la communication super présente,gentille,agréable a souhait. Payement rapide. ma prévenue de l arrivé.
Super je la recommande vivement
Grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 15 Avr 2011 - 15:57 | |
| j'ai vendue une paire d'eyeships à mireenu paiement rapide, très bonne communication ! je recommande ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|