| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 20:15 | |
| MiniVega > C'est vraiment de s*l* chez CH ! J'espère que tu obtiendra gain de cause ! *donne des tri-bü de Haribo* Moi j'ai enfin reçu ma Ange Ai Hani de CH (Go de Emma) Y'a du boulot dessus, mais elle est mignonne et donc me mène déjà par les bout du nez T-T Sinon je reste pour : - Soom Glati mais c'est pas demain la veille que je l'aurai vu que je fais parti de la troisième vague... - Go For My Doll avec la wig du dit Glati... Et je rentrerai surement bientôt pour une GO Minimee Michael Jackson et Mint on card... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 20:40 | |
| Arfff Mini vega j'ai tout lu pffff c'est dégueulasse bas toi encore lâche les pas (tiens du fight encore) Sinon pour ma part je suis encore la pour mon dieu Grec mon EID avec sa wig neleveuxxxxxxxxxxxxxxxxx **Distribue des petite viennoiserie** | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 21:53 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- ...- Go For My Doll avec la wig du dit Glati...
Elle est là (et très jolie) j'essais de lui trouver une jolie boîte pour te l'envoyer parce que celles de la poste sont jolies aussi mais assez chères! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 22:11 | |
| Il se foutent vraiment de moi Iplehouse! A quoi ça sert de me sortir un joli petit "lovely Truc, your order will be shipped today" si trois jours après c'est toujours pas envoyé? Je ne suis pas impatiente, non, c'est juste que j'aime pas qu'on se fiche de moi. si ils peuvent pas l'envoyer, qu'ils le disent, qu'ils m'inventent pas des dates, bordel! Ca m'énerve! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 1:34 | |
| MiniVega > Nan mais j'y crois pas, c'est toujours pas fini ton souci avec CH O 0o Pfouah gros câlin et plein de *fight* pour toi *broie du noir...* | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 9:34 | |
| Toujours aucune nouvelle de Fairyland...
Courage à tout le monde ! Les soomed comme les cutomhoused ! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 10:53 | |
| - Tee-chew a écrit:
- Toujours aucune nouvelle de Fairyland...
Idem de mon côté... j'ai hâte de recevoir ma commande pour remettre déjà deux des poupées commandées en vente, ou les échanger contre une autre. | |
|
| |
Sibérie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 11:26 | |
| Je quitte la salle d'attente: je viens de recevoir ma gentle freezia (IH) !! Avec 127€ de douane -_- je suis trop contente, elle est trop belle !
Bon courage à tous !! En espérant que tous vos problème (pour ceux qui en ont) se règle au plus vite ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 12:24 | |
| ploum ploum ploum...
Soom est en vacance. Donc c'est normal qu'ils ne puissent pas envoyer mon heliot. Pourquoi ils m'ont dit qu'il partirai cette semaine ? je sais pas ... pour me faire patienter, pour pas que je leur tape un scandale ?
Ma vendeuse sur DOA a du "quitter la ville précipitamment" avec son père, et ne sait pas quand elle reviendra pour m'envoyer ma poupée. Normal.
Pourquoi je m'en ferai ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 12:29 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ma vendeuse sur DOA a du "quitter la ville précipitamment" avec son père, et ne sait pas quand elle reviendra pour m'envoyer ma poupée. Normal.
Pourquoi je m'en ferai ? Ha bah c'est sympa tout ça........... courage à ceux qui attendent quelque chose... *et Mieeeeeeette?* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 12:37 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ma vendeuse sur DOA a du "quitter la ville précipitamment" avec son père, et ne sait pas quand elle reviendra pour m'envoyer ma poupée. Normal.
Si tu as payé par Paypal, enregistre un litige avant la fin du délai pour assurer tes arrières, et envoie-lui un mail pour lui expliquer que c'est juste par précaution :] | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 12:54 | |
| - Boule de poils a écrit:
- pandalilou a écrit:
Si tu as payé par Paypal, enregistre un litige avant la fin du délai pour assurer tes arrières, et envoie-lui un mail pour lui expliquer que c'est juste par précaution :] C'est un échange. On devais envoyer nos doll le même jour, j'ai envoyé la mienne, et j'ai plus eu de nouvelles d'elle jusqu'à hier. Pourtant elle a un super feedback. M'enfin, j'y peut rien. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 13:33 | |
| De.w > ah bon, tu vas vendre qui Oo ? Pandalilou > elle est sûrement honnête si elle a un bon feedback alors, courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|