| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 11:42 | |
| Ah p*tain... Je suis choquée. Verte pour toi Maitre... Ca fait chier. Pffff. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 11:49 | |
| Ladynarutochan >>> En fait je vais attendre qu'il arrive à mon centre de tri chrono (dans la journée j'espère) et je vais les appeler pour qu'ils me le mettent à disposition (j'irais le chercher ce soir ou demain matin directement là bas).
Puisque apparement ils ne livrent plus les colis internationaux le samedi :/ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 12:21 | |
| - Lucifer a écrit:
- Ma Amber est arrivée à 9h30 ce matin, j'étais trop contente quand j'ai vu le gros colis Soom arriver, et en plus, sans douane !
Peut être qu'il y a moins de chances d'avoir les douanes avec TNT ... ?
Première réaction : Whouhouuu !
Deuxième réaction après avoir ouvert le colis : et mer**...
(désolé photo naze, l'autre APN vient de mourir)
La tête n'était même pas protégee, juste dans le coussin zippé et zou... -___- Je suis dégoutée à un point... Saletéees de Soooom J'espère qu'ils vont te renvoyer une tête...courage >.> | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 13:05 | |
| La vache Lucifer! C'est du grand n'importe quoi... J'espere qu'il vont avoir la décence de rattraper leur bourde... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 13:05 | |
| Merci les filles...
Bon, je viens de poster sur leur board à l'instant vu que je n'avais plus de connection...
Je croise les doigts pour que ca aille et que je n'ai pas de renvoi à effectuer... de toute façon je pense que je n'aurai pas la réponse avant que je parte en vacances, mais ça ne va pas m'empêcher de commencer à la ponçer et blusher ses pattes, parce que j'adore ses gros jambonneaux. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 13:17 | |
| Lucifer : Là, même si j'ai jamais eu à commander chez Soom, ça me refroidit carrément, c'est pas la première fois que ça arrive, ils ne font même pas d'effort sur l'emballage des poupées, c'est du n'importe quoi -__-'. J'espère que ça va s'arranger et j'ai hâte de voir ce que tu va faire de cette jolie demoiselle *o*
Quand à moi, je suis là depuis :
8 jours d'attente pour ma Go Leeke =) 73 jours pour Dollcatch, ils vont m'avoir à l'usure xD | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 13:27 | |
| Lucifer> La vache mais en ce moment c'est vraiment du n'importe quoi chez Soom.... ils se foutent carrément de leurs clients! J'espère qu'ils vont vite te renvoyer une tête! Sinon , j'ai reçu mon shipping message, ma Shall devrait bientôt arriver!! J'ai trop hââââââte!!!!!! Mais j'espère qu'elle se fera pas choper par la douane... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 13:37 | |
| Lucifer : Punaise Soom exagère ! J'espère qu'ils te la remplaceront. attendre attendre attendre ... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 13:42 | |
| Bon le coli magique est en livraison, et sans douane ^^ (9h00 pour traverser le couloir de Roissy, et 1h00 pour faire Roissy--> Croissy --> Neuilly et être en livraison...je comprendrais jamais XD) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 13:44 | |
| C'est une impression ou les douanes aussi sont en vacances en c'moment ?.... * nan nan j'essaye pas de me convaincre que c'est la bonne période pour craquer, mais alors pas du tout hein...XD * | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 13:46 | |
| Ben ça doit dépendre des jours, parce-que moi mardi, les douanes ne m'ont pas oublié XD | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 13:47 | |
| MiniVega > Désolée... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 13:52 | |
| Ah non y'a pas de souci, car je m'en suis pas trop mal tiré ^^ Mais disons que je pense que vacances ou pas, les douanes bossent pareil, ça peut te tomber dessus dans tous les cas. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 15:45 | |
| Ca y est le petit Cabécou est à la maison, je sors enfin d'ici après 4 mois d'attente \0/ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 16:25 | |
| Félicitations ! *ze veux le namoua ! ;_;* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|