| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 17:49 | |
| Lucifer, c'est super dommage. Après autant d'attente, ouvrir le colis et tomber sur cette oreille cassée, c'est trop horrible. J'espère que Soom va vite corriger ça.
Pour ma part, mon petit Snoink de Charles Creature Cabinet (le petit âne en peluche) est passé en "in transit" après 2 longs mois d'attente. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 17:54 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- Félicitations !
*ze veux le namoua ! ;_;* Merci En plus il est entier (et pas avec 2 bras gauche ou autre...) J'espère que le tien va pas tarder | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 17:57 | |
| Non c'était pas le même avion Ladynarutochan pour le Glati, mon vol c'est le KE901 =) Pour le moment il doit être au dessus de la Siberie oo Je te souhaite qu'il arrive vite et sans douane =) Félicitations Alexiel, ouf !! Punaise Lucifer je suis dégoutée pour toi !! T__T Ca craint vraiment... J'espère que l'échange de têtes se passera sans soucis. C'est un truc que je ne comprends pas chez Soom, leurs emballages. Oui parce que MON HELIOT EST ARRIVE !!! \o/ Alors j'ai pas eu de douane, pas eu de casse, pas d'oubli, rien tout est nickel oo La tête était bien protégée, les oreilles étaient protégées par de la mousse épaisse et la doll bien bloquée pour ne pas pouvoir bouger. Donc je comprends pas pourquoi c'est pas pareil pour tout le monde oo Je crois que c'est la première fois que depuis que je commande mes dolls que ça se passe aussi facilement d'ailleurs *sciée* Bon bin m'excusez vais me répandre de bonheur, il est trop beau *O* Et courage pour celles qui attendent encore ! (je ne quitte pas la salle hein, loin de là...) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 18:51 | |
| Alexiel > De rien ! Je suis contente que ton Glati soit bien arrivé et entier. J'ai hâte de voir des photos de lui ^^ Morelindele > Félicitations pour ton Heliot ! Encore un qui me ferra baver sur mon clavier Mon Glati normalement a aussi évité la douane je pense vu qu'il est sorti de l'agence import sans mention de taxe ? Je pense le recevoir Lundi ou Mardi \^_^/ *croise les doigts pour que ton Glati évite aussi la douane* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 22:33 | |
| J'viens d'acheter une doll en pièces déttachées.
Boudiouuuuu. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 0:24 | |
| Tiya > *curieuse* Quoi comme doll ? lol | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 6:19 | |
| J'avais annulé ma commande mais je viens de la repasser, donc je rajoute une tête de Leeke Rookie WS et plein de cornes à ma liste d'attente qui s'allonge...
- 2nde paire de patte faunes Amber avec bassin - 3eme bassin faune Amber (je vais finir parles collectionner ces bassins XD) - Custom House Bisou Shushu - Custom House Ange Hani - Custom House Marco girl - armes du Souldoll Chiron - Soom Chrom avec les deux têtes et les deux makeups - 2nde tête Soom Chrom Fire Lord sans makeup - corps DD2 WS - tête leeke Rookie WS - 6 paires de Goral Horns Leeke - et une seconde Volks Mika, normalement | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 7:28 | |
| Ben ça c'est une liste de courses bien chargée!!!!!
Moi il faut toujours que je fasse les papiers pour dédouaner mon petit Lashes... je vais douiller!!!
Et ce serait un comble si je pouvais rajouter une Amber à ma liste d'attente.... (c'est en pour parler) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 10:08 | |
| J'ai reçu les yeux en verre pour Sélune ! Ils sont trop beaux, exactement la couleur que je voulais ,mais fichtre du 10mm c'est tout piti J'attend toujours : - split sur DOA : ailes de pukifee vertes, multihead cupid, faceplate chat - split ici : outfit de Glati Et j'espère que Wind Dolls pourra bientôt commander ma pukifee | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Et bien pour ma part je suis à moitié sortie pour ma Bubble ^^ Elle est arrivée chez Mimi (qui commandait une sugar en même temps), mais moi je suis en vacances donc.... je dois attendre mon retour dans 15 jours pour la récupérer ^^' | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 10:46 | |
| J'ai pu payer Iplehouse, j'attends officiellement ma Jessica real skin !!!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Lucifer > , c'est horrible d'ouvrir son coli et de voir qu'un bout de sa bjd neuve est cassée... surtout si c'est par une faute d'emballage insuffisant.... - Spoiler:
il y a pas longtemps j'ai reçu un corps avec 3 doigts cassés et la vendeuse m'a répondu que je n'avais qu'à lui mettre une main poing fermée (une de ses mains optionelles) j'étais verte... la fille a mis la poupée dans un coussin et hop, pas de papier bulle ni rien et jlai retrouvé en boule dans un coin du paquet avec les doigts cassés....et elle prétend que la compagnie lui a envoyé comme ça >_>.. Vu le prix d'une BJD, la moindre des choses c'est de bien l'emballer, surtout que ce n'est pas le papier bulle qui ruine... et dans le cas où il n'y a pas de papier bulle, du journal froissé pour bien caller la poupée...
en tout cas, j'espère qu'ils te renveront vite une nouvelle tête... et j'espère que la mienne arrivera entière (et sans douane ça serait bien aussi lol) sinon!!! ma tête de c.yujin est arrivée... alors qu'elle est toujours en corée sur chronopost et qu'elle n'apparait même pas sur EMS... donc je reste ici pour la Amber | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 12:21 | |
| arf Lucifer c'est vraiment nul... Soom me déçoit de plus en plus... Je pense que je n'achèterais réellement pas de poupée chez eux... (sauf si un jour ils arrêtent les MD et qu'ils reviennent à des délais corrects)
Papayebong => tu devrais te plaindre et lui mettre un mauvais feedback (si t'en est qu'elle en a un)
Personnellement je désespère: Nanascrap m'as envoyé une lettre bulle A4 il y a plus d'une semaine, contenant ma GO dollmore, et je ne l'ai toujours pas reçut... Cette lettre contient un headcap en plastique, vous croyez que c'est ça qui l'empêche d'être poster ? J'en ai marre car c'est la dernière chose que me retient ici (pour le moment ^^') | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 12:27 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- Tiya > *curieuse* Quoi comme doll ? lol
Moi aussi je veux savoir Tee-Chew> J'ai l'impression qu'en ce moment, la Poste rame pas mal. Peut-être que ça finira par arriver début de semaine prochaine. Bon moi, me reste: - ma Amber qui est arrivée, mais que je ne pourrai déballer que jeudi vu qu'elle est pas arrivée chez moi - mon Chrom Ca se réduit, ça se réduit..... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 12:43 | |
| - Tee-chew a écrit:
Papayebong => tu devrais te plaindre et lui mettre un mauvais feedback (si t'en est qu'elle en a un)
) J'y ai pensée, mais j'aimerai régler ça à l'amiable avec la vendeuse... mais comme je suis pas très douée en anglais et que je ne veux pas "linsulter" par maladresse (ce qui ne m'avantagera pas dans le problème) ça traine et je ne sais pas trop comment faire... MiniVega > ne t'en fais pas... elle peut s'alonger d'ici que le chrom arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|