| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 13:12 | |
| 9 Jours d'attente pour ma GO LEEKE 74 Jours d'attente interminable pour ma commande DOLLCATCH
D'ailleurs, j'ai posté sur leur board, mais Anna a esquivé ma question elle ne m'a pas répondu -__-', je pars en vacances la semaine prochaine j'espère que ma commande ne sera pas envoyée sinon je vais faire un meurtre xD, mes têtes ont besoin de leur corps, j'attends depuis si longtemps -__-'
Courage aux autres =) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Cassiel> Je crois que Dollcatch et Custom House, même combat. Quand on leur poste un message qui les dérange, ils se gardent bien de te répondre *____* Courage aussi à toi! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Ouai je crois aussi, pourtant j'ai été polis et tout, j'ai pas écris sur un ton agressif ni rien, mais bon tant pis, je posterai un autre message dans la semaine qui vient :s | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 14:02 | |
| - Jacty a écrit:
- J'ai pu payer Iplehouse, j'attends officiellement ma Jessica real skin !!!!
Génial !!!! Je suis impatiente que tu la reçoives pour voir tes photos. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Merciiii Je lui ai commandé de super vetements sur le site d'Iple, je suis contente de recevoir pour une fois une poupée avec des fringuies. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 15:18 | |
| J'ai oublié de sortir, ma commande Dollcatch est arrivée \o/ Un peu plus de 4 mois après la commande, certes, mais bon... Je suis quand même ravie, mon hybridation passe au poil \o/ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 16:08 | |
| J'ai recus mon Dollcatch Jade hier! Youhou! Je suis aux anges il est mignon et n'a pas de gros défauts ! Enfin, je sort! bonne chance aux autres! Alexiel- félicitation pour le nouveau venu! Lucifer- Courage, j'espere que Soom va vite arranger ca! Gabylc- Félicitation aussi ! ca y est les dollcatch commencent a arriver ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 16:09 | |
| Haaan vous en avez de la chance, moi aussi je veux ma commande Dollcatch | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 16:17 | |
| depuis la validation de ma commande il s'est passé exactement 4 mois jusqu'a l'envoit de la doll. Mais j'espere que ca ira plus vite par la suite! Bonne chance a toi Cassiel! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 16:32 | |
| J'en suis à 3 mois et demi xD Je pense que je l'aurais donc d'ici 2 semaines | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Courage ! Ceci dit, je préfère avoir attendu 4 mois pour être satisfaite de ma commande, plutôt que la commande Soom de ma mère, 6 mois et plein de défauts... | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Et voilà je vous rejoins pour la seconde fois de ma vie dans la fameuse salle d'attente TwT ! Grace à Had' j'attend ma tete Migidoll Miho, et j'ai aussi commandé un corps souldoll, yeux. wig, vetement et tout le tralala chez dollmore . mon budget a explosé litteralement! (je prévoyais env 400$ dollars en tout, j'en compte le double) Mais je regrette pas du tout! Le plus difficile arrive : l'attente *_* ah j'ai posté ce que j'avais commandé sur mon blog (ça défoule mdr) si ça vous interresse xD je stress | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 18:01 | |
| paire de noeneils arrivée en même pas 10 jours (ouais après presque 3 mois d'attente, jme suis dit "mais, ses yeux ils sont pas là???..", jsuis irrécupérable, mais finalement ils sont quand même arrivés avant elle >_<). Donc 3 mois pour ma Limhwa, officiellement 7 semaines, alors que Dollfair avait marqué 5-6 semaines dans la confirmation de commande. Ben, j'attends... Et la Amber je compte plus, en plus comme je l'ai payé en 5 fois, et finie depuis début juin, ben j'en ai pour perpette... heu, qui veut des tomates... malikachan, félicitations pour ton Miho, c'et un très beau moule, et maquillé par Etoile en plus Bon courage avec Soom, Dollcatch et autres compagnies trop lentes pour nos pauvres petits coeurs. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Allez, j'ai craqué, et j'entre pour la HalfEyes Riz, en Tan s'il vous plaît ! J'suis troooop contente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|