| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 22:45 | |
| - MiniVega a écrit:
Bon moi, me reste: - ma Amber qui est arrivée, mais que je ne pourrai déballer que jeudi vu qu'elle est pas arrivée chez moi - mon Chrom . Ah mais t'as pris un Chrom toi aussi? On fera un gang :] | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 22:51 | |
| morri> Vivi, le beau loup m'a fait craqué ^___^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Allée une GO en plus, je suis une droguée Mais j'attends toujours devant la salle d'attente pour commander un poupet -______- c'est le plus dur. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:09 | |
| Puisse un jour Leeke World me donner des nouvelles de la tête que je leur ai achetée il y a plus de 20 jours..... i_i | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:09 | |
| M00 > Et on peut savoir pourquoi t'attends DEVANT, et pas DEDANS ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:13 | |
| DarkDojy, ha ça fait mal ça T__T Ash, beh, heu, parce que pour âtre dedans il faut au moins avoir commandé%) sinon la salle sera surpeuplée et on va tous mourir Et comme je veux le summer event...je suis partie pour attende encore un mois, devant la porte :'( sniff...c'est cruel...clocharde de la salle d'attente XD | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:15 | |
| M00 > Nan mais j'avais compris que t'avais pas commandé ='D J'voulais savoir pourquoi c'est tout, allez t'inquiète je fais ma clocharde rebelle avec toi * s'installe devant la salle avec le M00 * | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:17 | |
| - Ash a écrit:
- M00 > Nan mais j'avais compris que t'avais pas commandé ='D J'voulais savoir pourquoi c'est tout, allez t'inquiète je fais ma clocharde rebelle avec toi * s'installe devant la salle avec le M00 *
+1 Puis j'ai des tartines. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:17 | |
| .So.CB. > Paye ton Nutella, crevarde ! =p | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:19 | |
| - Ash a écrit:
- .So.CB. > Paye ton Nutella, crevarde ! =p
Oh éh oh oh éh ! Je suis pas une Solotartine moi Ashociée. Tiens, tu m'en diras des nouvelles. * distribution aux sans commandes fix * | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:23 | |
| ooh des tartines *o* *amène du thé en gobelets de clochard* Allé c'est la fête! XD | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:32 | |
| Ouaou ! A peine et un jour de passé et déjà 36mille nouvelles page à lire Félicitations à ceux/celles qui ont reçu leurs dolls et courage à ceux/celles qui attendent encore et encore et en... Par ma part grâce à la gentillesse de ma voisine j'ai pu récupérer mon Glati ce soir en rentrant et donc pas besoin d'attendre jusqu'à lundi ! Il est vraiment trop mignon *gagatise devant lui* Dommage qu'il faisait déjà trop nuit pour faire des photos correctes... y'en a juste une qui a été sauvée Sinon je quitte pas encore la salle puisque j'attends encore ma tête Minimee Michael Jackson et une GO Nine9... *tends de cherry-cola et des tagada* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:37 | |
| * rajoute de une goutte de vodka dans ton thé * Là, c'est la fête ! 'tain j'vais passer pour une poivroite mwa... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 0:37 | |
| Ca y est, je me suis enfin décidée à m'occuper des papiers pour faire dédouaner Laches! Je vaisenfin l'avoir cette semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|