| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Félicitations pour tout ceux qui ont reçu leur poupées!!!
Je viens de recevoir un mail de Fairyland comme quoi ma commande était bien envoyée!!!!! Youhou!!!!!!!! par contre mon porte monnaie va encore faire la gueule quand je vais me taper les douanes!!!!!!!!!! *prie pour que ça n'arrive pas!!*
mais je suis toujours la pour:
_ Une prayer of an angel Pury _ Un Unicorn Ruki version | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû 2009 - 9:43 | |
| subarud :faut reclamer avec moi sinon personne verrais jamais rien ! voici donc folklore !
Dernière édition par isil le Ven 14 Aoû 2009 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû 2009 - 9:45 | |
| - isil a écrit:
- subarud :faut reclamer avec moi sinon personne voirais jamais rien !
voici donc folklore !
Je prends note héhé...Elle est vraiment belle. La wig a beaucoup plus d'allure que sur le site de Soom je trouve^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû 2009 - 10:15 | |
| Félicitations, isil, pour ta belle Finalement, Soom a l'air de faire des efforts pour emballer les noreilles maintenant ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Youhouuuu j'ai mon tracking Dollmore ! ( manque plus que la poupée pour aller avec la wig et les yeux que j'ai commandé pour elle...=_=') | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû 2009 - 11:41 | |
| - isil a écrit:
- subarud :faut reclamer avec moi sinon personne verrais jamais rien !
voici donc folklore !
whouahou elle est sublime ! félicitation ! Je sors pour ma CH cebee reçu ce matin (sans douane ) encore la pour (et donc pas près de sortir ...) : - Unoa lusis -unoa l-bi -puki pipi -puki singing - littlefee chiwoo elf girl | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû 2009 - 11:57 | |
| une nouvelle amber!!!!!! ^^
le moule doit être vraiment très très apprécié !! c'est pour ça qu'ils doivent être débordés chez soom, tout le monde aime amber! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Merci chiva holic Ven 14 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Alors je viens de pouvoir me connecter enfin car je ne me connecte pas de chez moi et donc je n'ai pas souvent accées à l'ordinateur. Pour linstant pas de nouvelles de dream of dolls mais je supose que cela doit être normal!!!! En tous cas merci pour ceux qui me soutienent et je vous souhaite également à tous beaucoup beaucoup de courage car il en faut!!!! Lol J'ai trop hâte de l'avoir et surtout que chiva holic tu es la tienne aussi car Luck va me faire une crise sinon mdr!!!!!!!! Bisous et courage à toutes et tous!!!!!!!!!!!! Megumi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Reviens de vacances aujourd'hui (tristoune) et j'apprend par Deedlot que les poupettes planetdoll sont arrivées..... Aaaaaaah ! Je me réjouis de la recevoir ! *Vive Scarlatine* Félicitation à toutes ces nouvelles poupettes arrivées (sans douanes pour la plupart, c'est chouette l'été).... et courage pour les autres | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Je me grossir le rang de celles qui sortent et de celles qui félicitent : je suis heureuse de voir que tout ce beau monde est arrivé à bon port ! ^w^
Pour ma part, ça a été une sacrée - bonne - surprise : pas de tracking, pas de mail, rien... et ce matin, le facteur sonne, avec un joli petit quelque chose pour moi. Donc un nouveau Bory viendra rejoindre la communauté dès qu'il sera présentable \o/ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 0:05 | |
| Charloutte, gnii je veux voir scarlatine^^ isil , oooh la bellleuh amber <3 félicitations!! Je suis toujours là moi? 0_o Toujours derrière la porte... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 14:43 | |
| - Nova a écrit:
- Pour ma part, ça a été une sacrée - bonne - surprise : pas de tracking, pas de mail, rien... et ce matin, le facteur sonne, avec un joli petit quelque chose pour moi. Donc un nouveau Bory viendra rejoindre la communauté dès qu'il sera présentable \o/
Tu as donc échappé à l'enfer de vérifier son tracking dix fois par jour, 'spèce de chanceuse ! (dit celle qui vérifiait quand elle y pensait parce que trop occupée par ailleurs ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Purée, pourquoi je me prends la douane à chaque fois? *______* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 15:00 | |
| Mauvais karma ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 15:17 | |
| - MiniVega a écrit:
- Purée, pourquoi je me prends la douane à chaque fois? *______*
ils ont enregistré tes coordonnées dans leurs fichiers, et chaque fois qu'ils flashent ton nom sur un colis, PAF ! t'as la douane. Non, je ne suis pas parano, je pense sincèrement que c'est possible, avec la technologie actuelle. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|