| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 15:38 | |
| Mon homme m'a sorti la même chose "T'es fiché" O____o Je pense pas que ce soit ça car j'ai pas reçu tant que ça de colis de l'étranger, mais là ça fait 2 fois en 15 jours, c'est un peu soûlant.
Après oui ils seraient bien capables d'avoir un fichier qui recense tout un tas de gens qui reçoivent des colis régulièrement.... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Pas de chance, MiniVega. Et au fait, j'ai pas suivi, excuses-moi, mais est-ce que Custum House t'a remboursé?
Sinon, moi, je suis toujours là pour ma Shushu ^^ | |
|
| |
Nekko
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 16:47 | |
| je rentre pour deux bricoles:
une wig de chez leeke une robe de chez luts
C'est ma poupette qui va être gâtée pour la rentrée!
Je vous soutiens toute à mort pour l'attente de vos poupées!! Courage | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 17:10 | |
| - MiniVega a écrit:
- Mon homme m'a sorti la même chose "T'es fiché" O____o
Je pense pas que ce soit ça car j'ai pas reçu tant que ça de colis de l'étranger, mais là ça fait 2 fois en 15 jours, c'est un peu soûlant.
Après oui ils seraient bien capables d'avoir un fichier qui recense tout un tas de gens qui reçoivent des colis régulièrement.... Humm... Tu crois que ça pourrait être possible ça ? (mince c'est flippant) Heureusement pour moi, je touche du bois, je n'ai jamais eu la douane. Essaye de mettre le colis au nom de ton homme la prochaine fois... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 17:49 | |
| Valou> Ouiiiii, CH m'a enfin remboursé le mois dernier!
deedlot> Non j'en sais rien, je dis ça comme ça, mais ce serait pas le genre de truc qui m'étonnerait ^^' | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Aoû 2009 - 23:34 | |
| J'attends ... c'est dur ... **dépose un plateau de mini sandwichs saumon fumé, tamara, oeuf de lomp,...** | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 8:02 | |
| Bon ben je sors pour la tête de mon Bertram (qui est magnifique) mais je continue quand même à moisir ici pour - Amber de soom (rions un peu) - Jambes de chez Narindoll - Commande Leeke (wig et nyeux) - Yeux enchanted doll Et je retourne papouiller mon Bertram qui est magnifique même s'il a pas de corps, une wig et des yeux temporaires. Et j'ai ramené des feuilletés à la viande pour les carnivores parmi vous, aussi | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 9:37 | |
| J'attends une paire de sabots de Cuprit ! Juste au cas où les sabots de la mienne seraient bleu-moche. Du coup il faudra que je me débarasse d'une des deux paires quand j'aurai pu les comparer... Avis aux amateurs Sinon, ben j'attends toujours ma Amber, hein. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Jacty, ils seront tous à peu près du même bleu les sabots... Il n'y a a pas des vraiments plus turquoises clairs comme sur la photo officielle? En tout cas toutes celles que j'ai vu sur DOA on la célèbre couleur lave vitre!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 10:58 | |
| En fait si, ya une nana sur Doa qui vendait sa Cuprit, et le bleu était comme dans mes rêves. Alors paf, je les ai pris | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 15:31 | |
| - MiniVega a écrit:
- Valou> Ouiiiii, CH m'a enfin remboursé le mois dernier!
Ah, ben quand même ^^. Je suis contente pour toi que tout soit enfin fini. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Merci ^^ Moi aussi, je suis bien contente que ce se soit terminé. Je finissais par croire que je n'en verrai jamais le bout! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 16:08 | |
| Je rentre (enfiiiin) pour un Ran style-A ¤_¤ mon Feli ¤_¤ mon p'tit (euh grand xD) Felipa ¤_¤ *plante la tente**autrement dit cela dure jusqu'à l'arrivée du colis étant donné que je n'sais pas planter de tente x3**laisse tomber la tente et s'assoie par terre avec du pop-corn* Qui qu'en veut \o/ ? | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Je moisis toujours dans mon coin pour ma lettre bulle égaré par la poste. Et oui je l'attend toujours donc je suis en droit total d'être dans la salle d'attente !
Sinon les petites commissions en cours : - chapeau => bientôt envoyé. - habits => finit livraison demain si tout va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|