| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popom
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Je sors enfin pour ma Bubble! \o/ Mais je reste là pour des fringues msd et yo sd, et des wigs... *fait péter le cake banane choco* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Pour pas changer (parce que le changement ne me réussi pas ) - Faceplate Lusis + headback - Corps MSD Planetdoll - Wigs/yeux Leeke |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Tee-chew, courage! La poste c'est vraiment le comble de l'horreur >.> Je suis toujours là, pour: - des accessoires nine9 style - une wig de Luts - des accessoires Dollmore - Une paire de mains supplémentaires pour Ash Mais je veux commander mon poupet | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Demain peut-être je recevrais ma Star | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 8:39 | |
| J'entre pour des chaussures, bas , eyes et un banc de chez Dollmore. Et pour une jolie petite 1/6 B&G Loretta...ai chopé le virus BJD mwouaaa | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Je rentre de vacances, je suis ravis, j'ai reçu un mail de Dollcatch comme quoi ma commande était envoyé, par contre c'est moins rassurant, Anna a répondu sur le board en me disant que ma commande serait envoyé dans un mois xD, moi qui attend ma commande depuis le 22 avril mouahahahahahahahahaha
Toujours pas de nouvelles de Leeke -__-' | |
|
| |
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 10:09 | |
| *entre dans la salle d'attente et squatte une chaise* <- on dirait que j'suis chez le toubib xD *attend sa première BJD* <- là on dirait que j'attends un accouchement J'ai hâte *message inutile du jour* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Thanh Minh > T'as commandé laquelle ? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Ma liste d'attente s'allonge encore... - 2nde paire de pattes faunes Amber avec bassin - Custom House Bisou Shushu - Custom House Ange Hani - Custom House Junior Marco girl - armes du Souldoll Chiron - Soom Chrom avec les deux têtes et les deux makeups - 2nde tête Soom Chrom Fire Lord sans makeup - corps DD2 WS + yeux Soom from DOA - tête leeke Rookie WS - 6 paires de Goral Horns Leeke - une seconde Volks Mika, normalement - GO Masterpiece (bientôt les dernières paires d'yeux, ouf...) Et je rajoute la robe humaine, les chaussures et les pieds ventouse de Cass en split, ainsi qu'un corps SD Boy LA que je viens juste de commander... sauf que ce corps est pour une de mes têtes de Mihael, que je n'ai pas puisqu'il fait partie des manquants de cette GO Leeke maudite... J'espère bientôt avoir des nouvelles, et qu'ils renvoient les articles manquants... :/ | |
|
| |
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Angel Studio - Andrea Celui-ci D'ailleurs j'vais devoir me mettre à la couture histoire qu'il reste pas à poil trop longtemps XD mais bon je préfère attendre de l'avoir pour être sûr de ne pas me planter dans les mesures *ça fait une semaine que je survole ce forum pour m'informer un max* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 10:54 | |
| Ooooh, il a l'air bien sympathique ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 11:00 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ooooh, il a l'air bien sympathique !
+ 1 ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 12:25 | |
| J'attend toujours les chaussures MSD commandées chez Mimiwoo. Ca ne devrait plus tarder maintenant ^^ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 15:06 | |
| 1 mois et demi pour un corps SD chez luts ... c'est hard ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Bonjour Lun 17 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Je tenais à souhaiter encore beaucoup de courage à toutes celles qui attendent car je vous comprends!!!!! lol Moi demain sa ferras 3semaines que j'attends mon D.O.i! J'aurais aimée savoir si quelqu'un parmis vous avez déjà commandé chez Dreamofdolls? et ci cela avait été long? Merci Bonne journée Mégumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|