| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Aoû 2009 - 23:20 | |
| j'entre pour un petit poney blanc ! ça faisais a peine une semaine que j'etait sortie... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Aoû 2009 - 23:51 | |
| JE VOUS HAAAIS TOUS AUTANT QUE VOUS EEEETES FUTUTRE POSSEDEUR DE BOUT DE BIQUETTE | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Aoû 2009 - 0:07 | |
| isil, top là, high five! subarud, ça c'est de la custo^^ vampiredoll, ghi ghi ghi...ouaip moi j'avais dis: jamais de soom sauf s'ils sortent in tiny en grey skin...et là en plus ilaunecorneeeuuuuh donc epic doom. Mais bon j'aurais aimé des papattes plus originales que les biquette-sabots tout ronds XD *pas taper, pas taper!* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Aoû 2009 - 9:02 | |
| Chaussures MSD de chez mimiwoo enfin reçues. C'est ma grand-mère qui ne m'avait pas donné le colis hier matin | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Hop je rentre aussi pour une tête de R.Beyla avec corne et les mains Cute pour mon Cabécou :3 | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Aoû 2009 - 11:38 | |
| m00 et Isil: salut les nanas, j'apporte un panier de muffin bananes/nutella pour notre longue attente... J'ai pris Bygg et c'est marrant je m'était dis la même chose que toi m00, pas de Soom sauf s'il ressorte du grey skin... J'avais regretté ma Delphine qui rendait superbement bien en photo... Et en plus il y a des yeux dreaming, une corne et des sabot... Passionée pas les chevbaux je suis!! Vampiredoll: Huk huk huk!! Vas y tu peux nous haïr, même pas mal!! Et pis cocotte, c'est des poneys, pas des biquettes d'abord!! Bon, soyons patientes... | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Vampiredoll, je suis tout à fait d'accords avec toi ToT Ouiiiin, petit poney greyskiiiin T^T
Et moi mon Feli est à Pekin °^° Il devrait arriver bientôt *_* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Aoû 2009 - 18:40 | |
| J'entre pour un petit mec, histoire que ma seule msd se sente moins petite parmis mes grands XD Encore que la soph fait quasi sa taille... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Black Illusion, bon beh on va partager le nutella pendant quelques 6 mois:)) moi pas vraiment fan de chevals, mais bon là voilà quoi je suis faible%) | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 1:29 | |
| J'étais déjà ici pour quelques trucs mais j'en rajoute encore avec bientôt une tête de HZ Hui ka avec cornes et je viens de lui commender des mains articulés de Dikadoll avec les ongles longs, trop bien pour mon future démon! J'attend toujours ma tête de Chrom humain (ouais pas avant Noël je pari!) Et mon Heliot seconde main en layaway. Faut aussi que je commande une wig pour mon Heliot! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 2:55 | |
| BlackI , m00 , Lynxia ~ J'vous hais et j'croise aussi les doigts pour que tout s'passe bien mais je vous hais plus que je croise les doigts | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 8:50 | |
| - Lynxia a écrit:
Pfff dire qu'il y a même pas un mois je me disais que jamais je ne commanderai chez Soom vu tous les soucis qu'il y avait avec les envois... Mouhahaha XD Il ne faut jamais dire jamais, surtout avec Soom XD Ca va faire une belle armée de ptits poneys gris ^^ J'aimerai bien m'en rajouter un 2ème d'ailleurs ^^' | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 8:56 | |
| black illusion : bonne iniative, les provisions, parce qu'on va moisir ici je lance donc le grand jeu des estimations de date d'envoi : je recevrais la mienne...le 15 janvier ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 9:02 | |
| Meuh non, moi je suis optimiste en me disant que Soom va faire un effort, et ils commenceront à arriver pour Nowel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|