| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 9:47 | |
| J'ai enfin reçu ma commande Dollcatch ! Je suis heureuseuuuuh *o* Les corps matchent parfaitement avec les FP Unoa et les têtes Leeke *o*
*fait la danse de la banane*
Mais bon je vais rester ici pendant un bon moment encore, j'attends toujours ma GO LEEKE.
Et comme je suis faible, je viens de me commander une MNF Miyu xD
*dépose un plateau de croissants et de pain au chocolat* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Cassiel> Ca fait plaisir de voir que tu as ENFIN reçu ta commande Dollcatch! Au moins tu as la satisfaction que les corps matchent comme il faut ^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 9:52 | |
| ma half-elf est a bureau de poste principal (pouvait pas le mettre à l'annexe qui est juste à côté nana??). Chronopostier passé à 7h25 alors que la puce était ncore à l'aéroport hier soir vant d me coucher, et bien sûr j'ai rien entendu (faisait dodo moi) >< Bon au retour du boulot! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Oui *o*, y'a juste les lignes de moulage qui sont très laides, mais bon je m'en moque mes BJD's ne sont pas nues, avec les fringues ça se voit pas xD
Bon je cours faire des photos hé hé, parce que même si Dollcatch est lent, ça peut donner envie a des personnes de faire des hybridations xD | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 11:31 | |
| *Tappe dans le plateau pour un pain au choco!* Alors les nanas, moi j'estime l'arrivée de mon poney le 28 Décembre!! je suis optimiste aujourd'hui... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Un poney pour Nowel ce serait bieeeeen... Tiens, et si je me bougeais le q pour me faire du fric et commander un autre bout de la résine pour faire passer le temps? XDDD | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Cassiel : Super !!!!! Ca aura été avant le mois prochain finalement !!!!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Tiefe Brunnen muss man graben wenn man klares Wasser will Rosenrot oh Rosenrot Tiefe Wasser sind nicht still*moi j'met l'ambiance xD Gouter spéctacle* et et et et ! m00 , Blacki , Lynxia , m'en fou moua ! j'vais recevouare ma Shéri Moon avant voooous è3é *ou pas , au train ou ca va .*héhéhéhéhéhéhéhéhé et c'est beaucoup moi beau quand c'est moi qui chante en vrai xD vouala . Fin ... ( enfin c'est pas la fin de la chansons mais bon c'est juste le refrain ) | |
|
| |
Cassiel
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 16:00 | |
| Lynxia> Je crois qu'elle va se prendre un Beyla Ca promet les rencontres toulousaines! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 16:02 | |
| MiniVega ~ toua aussi j'te deteste maintenant ! TT_TT
.... wenn man klares Wasser will Rosenrot oh Rosenrot ... Tie ...tief ... tiefer wasser sing nicht ... still ... TT_TT | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Viceosa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 16:35 | |
| linn~ toua aussi t'nant TT_TT | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Moui je suis la pour un bon ti bout de temps (au moins fin septembre - mi octobre) pour 2 Ménéfée :3~ Et sinon j´attend plein de babiole de differente compagnies ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|