| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 16:49 | |
| quelqu'un peut me dire , si il se souvient , combien de temps on reste en Money Transfer Received en moyenne chez DIM éoè | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Commande Dollheart qui m'attendait depuis Jeudi dernier à la poste... J'ai même pas eu de mail de chez eux, contrairement à la dernière fois...
Bon, reste encore la commande de Lust... Quelqu'un a une idée de la durée d'attente chez Luts en ce moment??? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 17:30 | |
| - vampiredoll a écrit:
- quelqu'un peut me dire , si il se souvient , combien de temps on reste en Money Transfer Received en moyenne chez DIM éoè
Ptetre le temps indiqué pour préparer ta doll ? :/ Fin j'dis ça... Bon j'attends encore ma Glot, une tete de Hati, une r.head de Beyla makeupée, et bientot mon Bygg | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 17:43 | |
| jsuis allée à la poste récupérer ma belle (j'ai du me remonter toute l'avenue parce que le bus m'est passé devant aussi >_<). Elle est trop belle jsuis aux anges, et puis Edel m'avait trop manqué, alors... Par contre c'est ma preière white skin et... ben faudra que je m'y habitue XD
mais jsuis toujours là pour ma Amber (que j'aimerais qu'elle arrive vite que je puisse la revendre).
Bises et courage à tou(te)s! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Si pas de douane (mais douane il y aura) j'aurai ma Amber aprés demain. Et enfin les sabotées seront réunies... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 18:01 | |
| - Tiya a écrit:
- vampiredoll a écrit:
- quelqu'un peut me dire , si il se souvient , combien de temps on reste en Money Transfer Received en moyenne chez DIM éoè
Ptetre le temps indiqué pour préparer ta doll ? :/ Fin j'dis ça... Bon j'attends encore ma Glot, une tete de Hati, une r.head de Beyla makeupée, et bientot mon Bygg bah c'est ce que je me demande , en tout ca ce que j'espére é_è Bonne chance pour ton mini poney *0* | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Shiroki Yuuki : Luts ... euh pour un corps SD ça fait 1 mois et 3 semaines que j'attennnnnndsssss....
et j'attendsssss toujourssssss encore et encoreeeeeeee! Si je me tape les douane ça sera le pompom!
| |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 1:10 | |
| Je suis en attente d'une Model Doll - Ha-Yarn Cho de Dollmore Combien de temps ils mettent Dollmore pour l'envoi de BJD ? Parce que sur DOA, une fille l'a reçu au bout de 11 jours et une fille ici en 21 jours | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 7:09 | |
| Smiley_Beat > Pour ma momo nue et sans make-up ils me l'ont envoyée en à peine une semaine il me semble ^^ Sont rapides chez Dollmore | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 11:58 | |
| - soupir99 a écrit:
- Shiroki Yuuki : Luts ... euh pour un corps SD ça fait 1 mois et 3 semaines que j'attennnnnndsssss....
et j'attendsssss toujourssssss encore et encoreeeeeeee! Si je me tape les douane ça sera le pompom!
o___O moi pour un corps et des fringues j'ai attendu 2 jours xD Sinon je campe toujours là pour ma GO LEEKE, ma MNF, et la BJD de Valère (qui est bloquée à la douane, hé oui encore -__-') | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 13:36 | |
| - Unoa/Planetdoll hybride - MNF Seorin (corps + 2 têtes) - Matos Dollmore - Matos Leeke ya plus qu'à attendre |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 14:00 | |
| m00, BlackI & Charloutte > *crie derrière la porte* ça se fait ce que vous faites Gnah veux une tiny T ,T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|