| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 14:01 | |
| - Ash a écrit:
- Smiley_Beat > Pour ma momo nue et sans make-up ils me l'ont envoyée en à peine une semaine il me semble ^^ Sont rapides chez Dollmore
Ah oui en effet Moi, j'ai demandé un custom make-up, ça sera un peu plus long je pense | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Yukito: Merde, on est démaquées... Vite, faut trouver une nouvelle planque pour le trafic fairylandesque... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 14:15 | |
| - Black Illusion a écrit:
m00: Bonne idée, on se fait une GO sur Fairy land et on se commande une LTF chacune!! Si c'est pas une bonne idée pour patienter je m'y connais pas... Ho wiiiiii mefautdessous *o* Yukito, viens avec nous, on fait un braquage de l'atelier Fairyland XD Toujours là pour des bricoles Dollmore, un petit poney, et des sous. Quoi? on a pas de salle d'attente pour les sous -___- | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 15:13 | |
| m00 > avant la LTF, il faut déjà qu'ils sortent des news et que je résiste à une msd et une tiny à sabots ^^' | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 15:15 | |
| ha bah ... félicitation ^^" moi j'sais toujours pas pour ma DIM si c'est bon ou pas d'rester autant de temps en Money Transfer Received TT_TT *va écouter rammstein , et enc*** ceux qui m'le reproche :3* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Tu as posté sur leur board ou pas ? De toute facon je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tete, s'ils ont bien recu ton paiement il n'y a pas de soucis, ta commande est prise en compte non ? O_o | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Vampiredoll : T'as pleins de compagnies qui font ça, ils ont surement pas le statut before shipping . En plus, t'es marrante, mais c'est quand même écrit rouge sur blanc: "Delivery : 4weeks after payment(no face up)" Donc quatre semaines après ton paiement, là tu pourras commencer à t'inquiéter, mais sérieusement, là ça sert juste réellement à rien . Ca va, ils ont ton argent, point . Pour notdoll, mon statut est passé en before shipping la veille de l'envoi, donc ça veut rien dire en plus . EDIT: Ouch, tuée par Tiya :'D | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 15:33 | |
| tiya ~ bah j'pense qu'elle est prise en compte . Leo ~ roh c'bon toi hein è0é j'ai l'droit d'avoir la flippe . | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 15:37 | |
| - vampiredoll a écrit:
- tiya ~ bah j'pense qu'elle est prise en compte .
Leo ~ roh c'bon toi hein è0é j'ai l'droit d'avoir la flippe . Bien sûr qu'elle est prise en compte . Et puis t'façons, fin ça sert un peu à rien de reposter en t'inquiétant, puisque là t'as plus qu'à attendre . | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 15:39 | |
| j'avou que je suislegérement très parano sur se genre de truc u_u Quand j'vois qu'il y a un truc pas comme d'hab' j'panique u_u | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 16:04 | |
| vampiredoll > J'crois surtout que t'es + impatiente qu'inquiète, nan ? ^^ Allez courage, moins t'y penseras + ça passera vite ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: ET J'attends!!! Mar 25 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Aujourd'hui ça fait 4semaines que j'attends mon D.O.I de chez dream of dolls!!!!!!!! Kel attente mais sa vaut vraiment le coup!!! lol Bon courages à toutes Megumi | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Mrrrrrrrrrrh demain demain demain plein de trucs reçus demain hein | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 0:38 | |
| Tiya ~ *pat pat* t'inquiéte , demain c'est bientôt *0* personnellement moi ... J'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|